四十八 : Stratagème

853 73 7
                                    


Un grand bruit se fit entendre dans la salle du trône, brisant le silence quasiment perpétuel qui y régnait. Le Jeune Maître leva la tête, quelque peu curieux de connaître la raison de ce vacarme inopiné.

Ce vacarme était produit par la grande porte à double battant qui claquait férocement contre les murs de pierre, laissant entrer trois personnes bien distinctes. 

La première était un homme au faciès allongé et bâillonné, des cornes pointaient sur son crâne entouré d'une longue chevelure noire, il portait un grand manteau blanc rosé et des gants violets foncé qui dissimulaient à peine les larges menottes qui l'emprisonnaient. Il faisait de nombreuses grimaces qui oscillaient entre la peur et l'énervement. Cet homme était poussé de force dans la pièce par Chisei, le dos courbé également, les yeux baissés mais on distinguait tout de même son expression à la fois colérique et humiliée. Derrière eux, Trafalgar Law marchait d'un pas assuré, tenant dans sa main droite un cube translucide contenant une forme indistincte couleur sang, et dans sa main gauche son sabre, prêt à être dégainé.

Ce petit groupe avançait rapidement sur le long tapis rouge menant au trône royal, c'est-à-dire à Don Quichotte Doflamingo en personne.

- Mwéhéhé... Te voici Law. ricana-t-il.

Il ne s'attarda pas sur la présence de César Clown, qui, s'il lui était essentiel dans la production de Smiles, ne lui était pas pour autant primordial. Le souverain s'intéressa plutôt à sa charmante petite-sœur qui était à cet instant assujettie et à son ancien camarade qui la dominait.

- Chisei... 

- Veuillez m'excuser Jeune Maître, je ne suis pas parvenue à- AH !

La jeune femme s'interrompit dans un hurlement de douleur.

- Tais-toi. ordonna Law en relâchant la pression autour du cube.

- Hum... Tu t'es donc servi de son cœur afin de la forcer à se soumettre. devina Doflamingo. 

Des larmes de rage dévalaient lentement les joues de la belle ninja, elle ne supportait pas être ainsi réduite à la servitude, incapable de désobéir à ce traître, ou du moins était-ce ce que pensait son frère. Néanmoins, celui-ci resta focalisé sur le médecin et son lieutenant, il ne remarqua donc pas la grimace de douleur qui était brièvement apparue sur le visage de son scientifique.

- Ne t'en fait pas ma chère sœur... tu as bel et bien accompli ta tâche.

Perplexe, Chisei leva vers lui ses beaux yeux ambrés, dans l'attente d'une explication.

- Je t'avais demandé une seule chose... de me le ramener vivant. dit-il en fixant Law. Tu as parfaitement fait ce qui t'était demandé.

- Je suis venu de mon plein gré Doflamingo. riposta le grand brun. Cette gamine, il serra légèrement le cœur, faisant grogner Chisei et grimacer César, n'a même pas été capable de me résister.

- Jeune Maître... soufflèrent les subordonnés du Grand Corsaire.

- Libère-les. ordonna Doflamingo.

- Je crains que cela ne soit pas aussi simple. Nous avions un marché.

- J'ai donné ma démission, comme te l'ont prouvé les journaux de ce matin. ricana le blond. Relâche César et mon lieutenant.

- Je ne te laisserai ni l'un ni l'autre. rétorqua Law. Cette annonce était une fausse, toi et moi le savons bien.

- Tu es plus malin que dans mes souvenirs... Mwéhéhé.

Cette discussion se poursuivit entre Law et Doflamingo. Mais depuis quelques temps, César Clown s'agitait, essayant tant bien que mal de défaire son bâillon à grands coups d'épaules. Il ne pouvait pas faire autrement, car ses mains étaient liées dans son dos par une paire de menottes en Granit Marin, et lui qui avait mangé un Fruit du Démon perdait peu à peu ses forces. Mais il se devait de prévenir le Jeune Maître.

Ce qui se passait actuellement...

Ce n'était qu'une mascarade pour tromper Doflamingo.

En réalité, le cœur que le Chirurgien de la Mort détenait n'était autre que celui du scientifique fou, qu'il faisait passer pour celui de Chisei.

Ces deux-là étaient subtils, lucides et adroits.

Ils faisaient croire par cette comédie de soumission que Chisei était obligée d'obéir à Law, car en tant que petite sœur dévouée du Jeune Maître, elle n'aurait évidemment jamais conduit le pirate du Heart jusqu'à lui de son plein gré. Ils cachaient ainsi son double-jeu et Doflamingo pensait réellement que Law avait volé l'organe vital de sa comparse, la contrôlant parfaitement, et qu'elle lui en voulait horriblement, souhaitait se venger du chirurgien et récupérer son coeur.

Ils attendaient en réalité que les pirates au Chapeau de Paille les rejoignent, ils faisaient durer la conversation afin que leurs puissants alliés les aident à mettre à terre le souverain de Dressrosa.

Et ainsi serait accompli le souhait qui liait ces deux êtres : venger Don Quichotte Rossinante, dit Corazon.

Chisei, qui était restée proche de César pour le surveiller, remarqua rapidement les mouvements gauches qu'il effectuait en tentant de se libérer, mais elle ne pouvait pas faire plus que le pincer au niveau des poignets sans attirer l'attention de son terrible frère.

Si elle déclenchait son Fluide Offensif ou une de ses techniques Ibuki, Doflamingo le sentirait immédiatement et alors, elle et Law seraient tués sous le coup de sa colère. 

Il fallait attendre... 

Attendre que toute la Don Quichotte Family soit vaincue par les pirates au Chapeau de Paille dispersés en ville, aidés des Tontatta et des jouets libres.

Attendre que les trois autres lieutenants rejoignent le Jeune Maître au palais pour l'avertir de la situation.

Attendre que ces même lieutenants tombent dans le piège qui leur était destiné afin d'isoler Doflamingo.

Attendre que Monkey D. Luffy et ses compagnons les retrouvent dans la salle du trône.

Attendre leur arrivée pour enfin commencer le combat, afin d'avoir une chance de gagner.

Attendre...

Chisei avait toujours été patiente. Shinobi lui avait enseigné l'art de la méditation et du tir à l'arc, deux disciplines nécessitant une concentration qui ne s'acquérait qu'avec cette qualité. Elle pouvait passer des heures à songer, à lire ou même à vagabonder. 

Mais pour la première fois de sa vie, la jeune femme était impatiente.

Chisei avait fort hâte de mettre fin au règne de Doflamingo, ce sadique sans cœur qui ne songeait qu'à propager la mort partout où il passait. Son frère aîné.

Elle avait confiance en sa stratégie.

Elle avait confiance en ses alliés.

Elle avait confiance en elle.

Maintenant, il ne restait plus qu'à compter les secondes, prier pour que tout se déroule comme prévu et improviser dans le cas contraire.


Un cœur à la merWhere stories live. Discover now