LII - 2

92 11 2
                                    

Après avoir passé la soirée à discuter et faire la fête, on fini par aller se coucher vers 4h du matin. Puisqu'on avait prévu d'aller faire de la plongée sous-marine le lendemain vers 10heures, Jaejin annula et repris un créneau l'après-midi afin de pouvoir récupérer un peu de notre sommeil.

Mais le lendemain matin, vers 7h du matin on se fit tous réveiller en sursaut par une alarme incendie. Sans trop comprendre je me leva doucement de mon lit quand la porte de notre chambre s'ouvrit. Une employée de l'hôtel entra et nous demanda de sortir calmement et de descendre dans la cour de l'hôtel. Encore endormie, je demanda si il s'agissait d'un exercice mais elle me répondit que non et que le local à poubelles ainsi qu'une voiture avaient été mis en feu ce matin. L'hôtel n'était pas directement « touché » mais par précaution et sécurité, tout l'hôtel devait être évacué. Elle nous répéta de sortir rapidement avant de ressortir de notre chambre pour aller prévenir d'autres résidents.

Gayoung s'était aussi levée mais les garçons s'étaient rendormis après avoir entendu que l'hôtel n'avait pas du tout été touché. Pour éviter que la sécurité ne revienne nous chercher, on les força à se lever en tirant leur couverture et, au bout de plusieurs minutes, ils sortirent du lit un par un, les sourcils froncés. Sans lâcher un seul mot, ils sortirent de la chambre et on se dirigea tous vers la cour de l'hôtel comme l'employée nous avait dit.

En arrivant, on compris vite que nous étions les seuls à avoir fait la fête la veille. Tous les autres résidents de l'hôtel (il devait en avoir au maximum 25) étaient tous habillés, douché, maquillés,... prêts à prendre leur petit déjeuner au restaurant de l'hôtel ou même prêts à partir en visite ou autre... Tout le monde nous regardait, le sourire aux lèvres. En me tournant vers Jaejin je remarqua qu'ils étaient descendus en caleçons, nus pieds, avec chacun leur couverture sur les épaules. Gayoung et moi étaient plus habillés qu'eux mais quand même en pyjama et complètement décoiffées. Les garçons n'avaient même pas remarqué tous ces regards curieux posés sur eux, ils s'étaient assis sur le banc et somnolaient l'un contre l'autre en attendant que les choses avancent.

Un homme de la sécurité nous rappela tous ce qu'on savait déjà et après une grosse demi heure, on fut autorisés à retourner à nos occupations. On savait que si on remontait on allait mettre une heure à se rendormir alors on décida d'aller prendre notre petit déjeuner directement puisqu'on était déjà devant. Les garçons mangeaient à moitié nus leur plat, d'abord toujours endormis avant de relever la tête petit à petit.

Gayoung, qui était d'habitude pas matinale du tout, était la plus réveillée d'entre nous. Elle n'était pas du tout fatiguée et n'avait pas du tout la gueule de bois bien qu'elle ait beaucoup bu la veille. Elle était toute joyeuse et de bonne humeur car il faisait vraiment super beau et l'odeur de l'océan envahissait l'espace de la pièce. Elle s'était adossée sur l'épaule de Jun tout en sirotant son jus de pastèque.

Après avoir bien mangé on déposa nos plateaux afin de remonter dans nos chambres pour se préparer. Jun passa d'abord au petit coin et je l'attendis avant de remonter avec lui. L'ascenseur mis longtemps à redescendre mais on était beaucoup trop feignants pour prendre les escaliers, alors on resta à attendre bêtement ici. Jun me pris la main et l'embrassa avant de m'embrasser sur la joue.

- » Enfin réveillé ? »

Il hocha la tête accompagné d'un sourire.

- »Tu sais pourquoi j'ai mis du temps à me réveiller aujourd'hui ? » dit-il en même temps que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent
- »Non, pourquoi ? »
- »Parce que j'ai pas eu mes câlins matinaux habituels... »

Je le pris dans mes bras tendrement et l'embrassa de la même façon. Son sourire s'élargit et il m'embrassa en retour.

- »On devrait peut-être retourner au lit non ? » dit-il le regard joueur en me plaquant doucement contre le miroir de l'ascenseur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREWhere stories live. Discover now