chapitre

54 6 0
                                    

Puisque ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre, je vais vous récapituler les chapitres précédents pour que vous vous remettiez « dans le bain » et que vous compreniez bien la suite :)


-


Iris est venue en Corée un été pour venir voir sa meilleure amie Gayoung qui habite à Daegu. Sur place elle a fait la connaissance de Jaejin et Jun les meilleurs amis (d'enfance) de Gayoung. Petit à petit, Iris commence à développer des sentiments pour le narcissique Jun, le joueur de hockey d'origine australienne.

Mais quand Jun était enfin prêt à déclarer ses sentiments à la jeune française, il y eut un petit contretemps : elle devait rentrer en France. De là leur relation passa de tout à rien. Le fait qu'elle le prévienne seulement au dernier moment (pour ne pas lui faire de mal) le mis dans une colère noire et c'est seulement quand il réussit à l'oublier qu'elle réapparu dans sa vie en reprenant l'avion pour la Corée pour, cette fois, s'installer pour plusieurs années.

Quand il entendit cette nouvelle, il décida de se comporter de la pire des façons avec elle: en l'ignorant.

Plusieurs fois elle essaya d'aller lui expliquer ses actes, plusieurs fois il l'ignora ou lui cria dessus de la pire des façons qu'il soit. C'est seulement quand elle décida de l'ignorer aussi, d'abandonner les sentiments qu'elle avait pour lui, d’effacer tous les souvenirs qu'ils avaient ensemble... qu'il trouva ce message qu'elle avait laissé sur la semelle des patins qu'il avait reçu pour son anniversaire; ce message qui disait qu'elle l'aimait.

En y réfléchissant calmement, et non sous le coup de l'énervement, il réalisa qu'il aurait sûrement agi de la même façon à sa place.
Quand il sonna chez elle pour venir s'excuser, Iris refusa d'abord pensant qu'il venait encore lui reprocher des choses qu'elle avait tenté de lui expliquer des centaines de fois (elle s'était même évanouie dans ses bras à une soirée à cause de toute cette fatigue accumulée à cause de ses reproches incessantes.)

Quand elle se décida à descendre pour lui ouvrir la porte, elle le trouva trempé, assis par terre les larmes aux yeux. Grâce aux explications qu'ils eurent ce jour là, ils se réconcilièrent sans problèmes et quelques jours plus tard Jun lui donna rendez-vous à la patinoire après son match. Et c'est ce jour là qu'il l'embrassa pour la première fois contre la porte de la patinoire.

Mais après plus de 6 mois de relation, un autre garçon essaya de se mettre en travers de leur couple. Siwan un camarade du lycée, aussi coéquipier de hockey de Jun et accessoirement homme à femme, posa un ultimatum à Iris voyant qu'elle refusait toutes ses avances.

Soit elle accepte un rendez-vous avec lui, soit il se débrouille avec son père, le directeur de la fédération, pour que Jun ne participe pas au stage de hockey à Jeju (stage très important pour son CV pour plus tard).

Sachant à quel point ce stage était important pour son copain, elle finit par accepter mais quand elle en parla à Jun il refusa tout en bloc prêt à aller régler ça directement avec Siwan. Mais Iris réussis quand même à le rassurer et à le convaincre de la laisser y aller.

Pourtant le rendez-vous ne dura pas très longtemps puisque Siwan se mit à critiquer Jun devant Iris avant de l'insulter indirectement de p*te. Il essaya de s'excuser en la prenant dans ses bras puis en essayant de l'embrasser de force mais elle réussis à sortir avant de la voiture avant d'appeler en urgence Jun qui était restée chez elle.

Puisqu'il était pris dans les bouchons sur son chemin pour aller la chercher, il envoya Jaejin la raccompagner chez elle. Iris resta de longues heures sans nouvelles de lui et quand il rentra enfin, très tard, elle le retrouva le poing en sang et compris qu'il avait donné rendez-vous à Siwan.

Malgré tout ça, Jun avait finalement été choisis pour le stage mais refusa d'y aller par fierté masculine ce que le coach compris très vite.

En ce moment les 3 amis ont rejoins Jaejin sur l'île de Jeju pour passer un week-end entre amis. Mais comme tout ne pouvait se passer parfaitement comme prévu, ils croisèrent leur patron arrogant (et ami de Jun et Jaejin) dans leur hôtel.


Voilà un petit récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé depuis le début. Le prochain chapitre sera posté aujourd'hui donc restez connectés !:)

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant