XLIX

108 11 11
                                    

Il m'avait plaqué si fort contre le mur que j'avais senti chaque brique du mur s'écraser contre mon dos. De plus, il me tenait fermement le poignet et ma main commençait à devenir rouge. Et en relevant la tête je vis Siwan.

Sur le coup je pensa d'abord qu'il voulait plaisanter avec moi mais quand je lui demanda ce qui lui arrivait, je remarqua que son regard n'était pas du tout innocent. Il fronçait les sourcils et avait un petit sourire en coin.

-"Qu'est-ce que tu fais Siwan? Pousse toi." demandais-je doucement
-"Pas avant que tu ne m'embrasses." dit-il avec assurance

Je me demandais si j'avais bien entendu ou si j'avais mal compris mais en voyant son regard agressif posé sur moi, je compris en tout cas qu'il ne me voulait pas du bien à cet instant précis.

-"Tes malade ou quoi? Pousse toi!!"

J'essaya de le pousser mais il resserra les étreintes sur moi, me bloqua les 2 poignets ainsi que le reste du corps avec le sien. Il me regardait avec un regard de plus en plus menaçant et ça commençait à me faire peur.

-"Pas avant que tu m'embrasses."répétait-il avec le même ton

Puis, d'un coup, il s'approcha doucement vers moi alors qu'il fixait mes lèvres. Directement après avoir compris son intention, je réussis à libérer une de mes mains avant de la coller violemment contre sa joue. Il s'arrêta net sans même poser sa main sur sa joue qui commençait à prendre une teinte écarlate.

 Il s'arrêta net sans même poser sa main sur sa joue qui commençait à prendre une teinte écarlate

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se recula, me tira violemment par la main et je jeta par terre. Une fois par terre, il s'accroupit et pris mon visage entre ses doigts pour faire remonter son regard vers le mien.

-"Je vais t'expliquer ma jolie, mon père c'est le directeur de la fédération qui s'occupe des tournois l'équipe de hockey et c'est lui qui va décider avec l'entraîneur quels joueurs jouerons à la coupe des moins de 22ans. Alors si je veux pas mettre ton Jun dans l'équipe, un petit coup de fil à mon père et c'est fait. J'ai cru comprendre qu'il voulait vraiment y participer et que ça serait génial dans ses dossiers pour plus tard. Ça serait dommage qu'il n'y participe pas non?" dit-il avec ce sourire narquois
-"Mais t'es un grand malade!! T'a pas honte de faire ça?"

Je n'en revenais pas, il était si gentil avec moi il y a quelques mois et maintenant il me fait du chantage en utilisant Jun en plus de ça. Je le regardais comme jamais je n'avais regardé quelqu'un (à part Mr.Kim), il me dégoûtait au plus haut point, je voulais juste lui mettre mon poing dans la figure.

Il me coupa "Mais on peut s'arranger ma chérie..."

Je lui mis une autre gifle lorsqu'il sortit ce petit surnom mais il continua comme si de rien n'était.

-"Tu m'accorde juste un rencard et je le mets dans l'équipe d'office."

Il se foutait vraiment de moi, j'en croyais pas mes oreilles. Je le poussa violemment, me releva et m'en alla vers l'entrée de la patinoire encore sur les nerfs.

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREWhere stories live. Discover now