LI

112 13 3
                                    

-"C'est bien de commencer avec une française, il me dira si t'es bien, pour voir si je t'essaye après ou pas."

pardon? m'essayer ?

Il pu expérimenter la plus grosse claque que j'ai jamais donné

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Il pu expérimenter la plus grosse claque que j'ai jamais donné. Je dois avouer que j'étais assez satisfaite en entendant le bruit du claquement de ma main contre sa joue. Pourtant il n'avait pas l'air d'avoir compris puisqu'il reposa de nouveau son regard narquois sur moi. Ni une ni deux, je ne pu m'empêcher de lui en mettre une seconde pour qu'il détourne le regard.

C'était quoi sa logique sérieusement? Il m'invite, il commence à me faire des déclarations pour pouvoir m'avoir et maintenant il me prend pour une pute? Je pense qu'il faut vraiment que quelqu'un lui explique comment il faut faire pour séduire une fille parce que vu comment c'est parti il finira avec 10 chats et 0 femme.

Je rassembla mes affaires et lui cria de s'arrêter sur l'accotement de la route pour que je puisse descendre et m'en aller. Il refusa et continua à rouler comme si de rien n'était, comme si je n'avais rien dit. Je cria une seconde fois, encore plus fort cette fois, et il finit par s'arrêter dix mètres plus loin. Alors que j'enlevais ma ceinture pour sortir, il me serra le poignet me tordant de douleur.

-"Arrête tu me fais mal!!"
-"Jsuis désolé c'est sorti tout seul, jvoulais pas dire ça. C'est juste que je t'aime vraiment beaucoup Iris et toi tu me laisse aucune chance malgré tous mes efforts."
-"Je répète: lâche moi et laisse moi sortir, maintenant."
-"Non, reste avec moi, je suis amoureux de toi!", il s'approcha lentement vers moi pour m'embrasser

Je lui planta mes ongles dans la peau, il cria de douleur et s'écarta alors que je criais:
-"ECOUTE MOI BIEN GROS BOUFFON PARCE QUE JE VAIS TE LE DIRE QU'UNE SEULE FOIS! T'es dans mon top 3 des pires garçons que j'ai rencontré dans ma vie. Et si un jour tu veux te trouver quelqu'un pour un truc de sérieux, t'as intérêt de te remettre en question parce que là tu vas droit dans le mur !!!!"

Il me lâcha le poignet un court instant, ne me laissant pas pour autant sortir du véhicule. Je sentis ses bras s'enrouler autour de moi et il me tira vers lui brusquement. Je cria, je le pincais, le frappais, le mordais, je faisais tout mon possible pour m'écarter de lui, mais il me serrait encore plus fort contre lui. Ça me dégoutait tellement que j'aurai pu en vomir, avoir ses mains sales sur moi et ne pas pouvoir m'en écarter, ça me dégoutait au plus haut point.

-"Je suis désolé Iris, ok, tu as raison, je vais changer, je vais changer pour toi. Maintenant reste dans mes bras, restons comme ça juste 10 secondes. 10 secondes s'il te plait."

Je ne savais pas ce que je pouvais lui faire de plus: je l'avais frappé, insulté, mordu, griffé, poussé... rien n'y faisait, il me lâchait pas. Son odeur me dégoutait, ses mots me repoussaient, son comportement me répugnait. Je ne voulais pas lui accorder ces 10 secondes, je ne voulais exaucer aucuns de ses vœux.
Je réussi finalement à lui mettre un gros coup de poing entre les jambes et il me lâcha quelques secondes, tout juste assez pour me laisser le temps de sortir de sa voiture. Je partis en courant vers une ruelle, là où sa voiture ne pouvait pas accéder et une fois sûre qu'il ne me suivait pas, je sortis mon téléphone pour appeler Jun. Je composa son numéro mais avant d'appeler je repris mon souffle tout en pensant à sa réaction. Avant même de l'appeler je savais que ça allait mal se passer et qu'au final il avait raison depuis le début: je n'aurais pas dû y aller.
J'appela et il répondit immédiatement, pensant sûrement que j'allais lui dire où Siwan m'avait emmené pour qu'il traîne dans les environs.

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREDove le storie prendono vita. Scoprilo ora