XXXIII

277 50 9
                                    

-"On doit arrêter de pleurer, on vient juste de finir de se maquiller. Allez, va emballer le cadeau et on y va." suggéra Gayoung en essuyant ses larmes

---

Jun avait eu la maison pour toute la soirée mais la fête devait obligatoirement s'arrêter grand maximum à minuit car le lendemain, Jaejin et les joueurs de l'équipe et lui avaient un avion à prendre à cinq heures pour un match amical à Seoul.
La soirée avait commencé à dix neuf heures mais Gayoung et moi nous étions montré une heure plus tard, en arrivant en même temps que le livreur de pizza.

-"Vous êtes en retard."dit-Jun en ouvrant la porte
-"Les meilleurs n'arrivent jamais les premiers." dit Gayoung en prenant les pizza avant de rentrer

Il me fit entrer avant de refermer la porte et de s'adosser contre elle. Il était tellement beau. La chemise blanche lui allait à merveille tout comme ses cheveux qu'il avait relevé afin de dégager son front.

-"Tu es très belle ce soir."dit-il d'un air noble
-"Et moi je ne t'ai jamais vu aussi beau."

Il m'aida à me débarassa de mes affaires et il prit ma main, me tirant jusqu'au centre du salon. Mon sourire fit remonter malgré moi une larme que je ravala aussitôt.

Après avoir mangé tous ensemble, on passa bien une heure à danser avant que ne vienne les incontournables slows. Le roi de la soirée avait lancé les slows en disant à chaque garçon de choisir sa cavalière et rapidement il n'y eut que des couples sur la piste de danse.

J'étais assise seule près du buffet entrain de regarder Gayoung danser timidement avec un garçon basketteur et Jaejin qui faisait rire aux éclats sa partenaire de danse, Hyoyeon. Quelques instants plus tard, Jaebum s'avança vers moi jusqu'à prendre ma main sans me dire un mot. Il m'aida à descendre de ce haut tabouret et m'entraîna vers tous ces couples qui dansaient pour finalement arriver dans le jardin. Une autre main prit la mienne et je reconnu aussitôt la poigne de Jun.

-"C'est toi qui a installé tout ça?"lui demandis-je faisant référence à toutes ces guirlandes lumineuses qui étaient enroulées autour des piliers et des barres de bois du préau au-dessus de nos têtes
-"Ma mère."répondit-il
"M'accorderais-tu cette danse?"ajouta-t'il avec son si beau sourire

-"J'aurais adoré danser avec toi mais je suis une catastrophe en danse."
-"Je suis sûre que tu mens."dit-il en plaçant sa main sur ma hanche
-"Non, vraiment... En plus j'ai pas fini ma boisson." Inventais-je pour retarder ce moment

Il retira le gobelet de ma main et bu tout le contenu d'un coup avant de jeter le gobelet qui atterissa dans la poubelle près de la baie vitrée.

-"Bon, j'accepte; mais vraiment, je suis la pire danseuse."

Je plaçais mes mains derrière sa nuque et regardais vers le sol pour essayer de suivre ses pas experts. La danse n'avait rien de compliqué mais je faisais que de m'emmêler les pieds et d'empieter sur les chaussures de Jun.
Puis, une fois le pas à peu près mémorisé et maîtrisé, je releva la tête pour reprendre correctement le slow. Mais en relevant la tête, je heurta violemment la mâchoire de Jun qui avait apparement baissé la tête aussi.  Il se recula ne pouvant plus serrer les muscles à cet endroit et posa sa main dessus sur sa mâchoire pendante tout en grimaçant de douleur.

-"Je suis vraiment désolé !!!!"
-"Je pensais pas que c'était aussi violent que ça de danser avec toi."riait-il ironiquement
-"Je suis vraiment désolé, j'arrive, je vais te chercher de la glace à mettre dessus, j'arrive tout de suite."

Ne pouvant toujours pas mettre la main sur une poche de glâce dix minutes après être partie à sa recherche, je trouva l'alternative du paquet de légumes surgelés que j'enroula dans une serviette de cuisine. En retournant dans le jardin, il n'était plus là, et alors que j'allais aller le chercher à l'intérieur, il cria mon nom. En relevant la tête, je le vis entrain d'ecalader les échafaudages sur le côté de sa maison qui menaient au toît.

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREWhere stories live. Discover now