XXVI

260 58 13
                                    

Retour en arrière (PDV omniscient):

En faisant la vaisselle, Jun fit tomber une assiette qui s'éclata au contact du carrelage. À peine cet incident arrivé, Mr.Kim arriva vers lui et le poussa en arrière.

-"Tu le fais exprès ?!!" cria-t'il

Il était énervé ou plutôt de mauvais poil: il voulait passer ses nerfs et surtout sur Jun.
Pour Jun c'était pareil, il fallait juste que cet homme lui adresse la parole pour qu'il parte au quart de tour, mais pourtant, cette fois il essayait en premier temps d'éviter toute querelle en évitant de trop s'enerver.

-"J'ai pas fait exprès. Et puis t'es pas blessé, c'est bon!"

Mr.Kim encore plus énervé commençait à le pousser plus violemment avant de l'attraper par le col tout en criant:
-"Tu me prend pour ton pote?! Tu me tutoies pas !! Il faut t'apprendre les bonnes manières. Ta mère t'as si mal éduqué que ça?!"

Malgré ce qu'il venait de dire, Jun essayait désespérément de se canaliser et de répondre avec diplomatie à ses attaques pour l'énerver encore plus. Il voulait l'énerver, le mettre à bout, sans le toucher.
-"Je ne vouvoie pas quelqu'un que je respecte pas."jouait-il
-"Je vais..."
-"Et puis c'est toi qui devriez vous refaire une éducation. À ce que je sache c'est pas moi qui ai frappé une femme et une adolescente!"continuait-il à le tutoyer

Mr.Kim serra son emprise sur Jun et le menaça:

-"Parles pas de ma femme je t'ai dit."
-"C'est pas ta femme, c'est même pas ton ex-femme. C'est rien pour toi puisque tu as été capable de la frapper."

Mr Kim perdit patience et lui envoya son poing à la figure. Jun s'ecroula par terre un peu étourdi mais ne riposta pas. Il voulait voir jusqu'où il irait, même si ça signifiait d'avoir mal, il voulait que d'autres personnes puissent voir la vraie nature de cet homme. Il avait prévu à l'instant de se laisser frapper encore quelques fois avant que quelques élèves pas loin finissent par voir la scène.
-"Tu paieras un jour pour ce que tu as fait. D'une façon ou d'une autre, tu paieras, et plus vite que tu ne le crois. Et puis d'autres personnes sont au courant maintenant."continuait Jun

En entendant cette révélation, l'homme qui l'avait mit à terre se mit à califourchon sur lui pour pouvoir lui administrer quelques coups additionnels. Il était fou de rage, il criait sans cesse, entre chaque coup, 'à qui tu l'as dit?' ou bien 'je vais te tuer avant que tu reprennes ton souffle' et voulait détruire le visage de cet adolescent qui se croyait plus fort que tout le monde. Il voulait être celui qui écrira le point final à la vie de ce gamin insolent.

Jun, lui, gémissait de douleur tandis que l'autre grognait de vengeance. Bien qur Jun essayait d'encaisser les coups du mieux possible mais la douleur devenait trop forte il essaya alors de bloquer ses mains avant que le coach arrive et recule Mr.Kim, toujours enragé.

Mr Kim venait tout juste de voir que tout le monde l'encerclait, que certains appelaient déjà la police...; mais puisqu'il savait qu'il prendrait suffisament cher pour tout perdre dans sa vie, il voulait finir le travail correctement. Il entoura le cou de Jun de ses mains égratinées et tenta de l'étrangler. Mais il eu juste le temps de serrer et de désserrer aussitôt puisque le coach lui affligea un violent coup de poing qui lui fit perdre connaissance.

•●•

Pdv Iris:

Quand j'arriva sur le lieu à mon tour, je vis d'abord Jun allongé sur le sol. Il avait le visage recouvert de sang et la main sur le coeur alors qu'il prenait de fortes respirations pour essayer de calmer son coeur. Avant de m'attarder sur les détails, j'observa autour de moi et vis le coach près de Mr.Kim allongé au sol. La seconde chose que je remarqua étais du sang sur les poings de l'homme endormi et je compris d'ou venait la couleur rouge qu'il y avait sur le visage de Jun.

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum