XL

219 50 12
                                    

Pourquoi revenait-il me voir? Pourquoi faisait-il ça? Comme si ça ne lui avait pas suffit de me crier dessus la dernière fois.

-"Jun.. s'il te plaît, tu en as déjà fait assez. Laisse moi tranquille." disais-je à travers l'interphone
-"Je sais, justement Iris, laisse moi entrer."
-"C'est grave si tu viens jusque chez moi pour me harceler et me dire des méchancetés."
Je l'entendis respirer un bon coup.
-"Excuse moi, en ce moment je fais n'importe quoi. Je suis vraiment désolé Iris, pour tout, pour toutes ces larmes qui n'auraient jamais dû couler sur ton visage. Je t'ai déjà pardonné depuis longtemps, je ne suis pas assez fort pour te faire du mal, pour te tenir loin de moi; j'ai besoin de toi près de moi, tu me manques."

J'eu l'impression qu'il allait éclater en sanglot mais je restais silencieuse. Pourtant mon coeur loupa un battement: je ne savais plus quoi penser. Il y a encore une semaine il me reprochait toutes les choses de la Terre et maintenant il vient me dire qu'il a besoin de moi et qu'il m'a pardonné.

-"Je vais attendre ici, jusqu'à ce que tu m'ouvres. Je partirai pas sans t'avoir parlé." je l'entendis dire à travers le combiné de l'interphone que j'avais laissé pendre à son fil.

Ni une ni deux, j'appella Jaejin pour lui demander des explications sur son comportement, car, peut-être que lui pouvait m'expliquer.

-"Salut Iris, comment ça va?"
-"Ça va, mais j'ai pas trop le temps là, je dois te poser une question. Il y a Jun qui attends en bas de chez moi, il ne veux pas partir tant que je ne le laisse pas entrer: il veut me parler. À l'interphone, il a dit des trucs bizzares."
-"Il t'a dit quoi?"
-"Qu'il était désolé, que je lui manquais, qu'il avait besoin de moi... je comprends rien à ce qu'il se passe là, explique moi!"
-"Enfin, il vient te parler!" cria Jaebum à côté de lui
-"Oh salut Jaebum! Explique moi ce qu'il a ton frère à changer d'humeur comme ça."
-"Ah oui c'est vrai, t'étais inconsciente, tu t'en rappelle pas." retorqua Jaejin
-"Me rappeler de quoi? Expliquez au lieu de tourner autour du pot!!"
-"Après que le docteur soit parti, je suis allé le voir sur le balcon et il était au bord des larmes, il a dit qu'il n'arrivait pas à t'en vouloir parce que il t'aimait trop. Il a pas supporté de voir ces garcons danser autour de toi c'est pour ça qu'il s'est énervé contre toi mais il s'est rendu compte qu'il aurait du crier sur eux."
-"J'ai dansé avec aucuns garçons en plus!"
-"Oui je sais, mais ça change pas qu'il était jaloux. Bref il s'en veut beaucoup de t'avoir fait tant de mal, au final tout ce qu'il veut c'est te retrouver parce qu'il est incapable de t'oublier. Pour lui c'est toi Iris, c'est toi et seulement toi: il y a que toi pour lui." dit Jaejin
-"Quand tu étais dans le lit entrain de dormir, il est passé dans ta chambre et il t'a redis la même chose que ce que Jaejin vient de t'expliquer en te tenant la main et à moitié entrain de pleurer." ajouta Jaebum
-"C'est vrai?", je n'en croyais pas mes oreilles
-"Voilà tu sais tout, maintenant arrangez tout ça. On en peux plus de vous voir comme ça!!" dit Jaejin

Tout s'éclaircissait dans mon esprit.

On discuta encore un petit peu de tout ça et en raccrochant je vis le temps d'appel élevé à plus de 40 minutes et je repensa à Jun qui avait dit qu'il resterait jusqu'à ce que je le laisse entrer.
En ouvrant la grande porte du balcon je me rendis compte qu'il pleuvait à grosses gouttes, et en me penchant sur la rembarde du balcon, je vis que Jun était toujours là. Il était là, assis sur les marches de l'immeuble, sous la pluie, la tête dans ses bras.

 Il était là, assis sur les marches de l'immeuble, sous la pluie, la tête dans ses bras

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREМесто, где живут истории. Откройте их для себя