XXXVIII- 1

195 50 10
                                    

Pdv Jun:

-"Dépêche toi mec! Je dois aller en ville! Je vais rater le bus!!"
-"C'est bon j'arrive!"
J'entra dans le vestiaire après lui, m'asseya devant mon casier et retira mes patins.
-"Je crois qu'il y a un truc dans mon patin, ça m'a gêné pendant tout l'entraînement."
-"Bah enlève le au lieu de me raconter ta vie!" me pressait Jaejin déjà entrain de se savonner le corps sous la douche

Après avoir sorti la semelle intérieure de mes patins, je nettoya la lame avant de retirer mes vêtements pour aller me doucher à mon tour.

-"Hannn !!!" cria Jaejin en revenant vers moi, habillé, les cheveux pas encore séchés
-"Pourquoi tu cries comme ça?!! "
-"Attends avant d'aller te laver, viens lire ça!! Iris t'a laissé un petit message avant de partir." expliqua-t'il calmement en me donnant la semelle que je venais de retirer deux minutes plus tôt.

"Bon j'y vais moi, je vais rater mon bus sinon, tu va mettre trop de temps."

J'écoutais plus ce qu'il disait. Je tenais la semelle intérieure de mon patin avec des mains tremblantes. Je n'en revenais pas; elle m'avait écrit un mot sur le dessous de la semelle:

"Je veux que tu sache, que, peu importe ce qui arrive, tout en valait la peine pour moi:

Être avec toi,
T'aimer,
Tout en valait la peine.

Iris ♡ "

Ces mots écris à l'encre rouge résonnaient dans ma tête et je pouvais même entendre Iris me les lire pendant que j'étais sous l'eau entrain d'y réfléchir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ces mots écris à l'encre rouge résonnaient dans ma tête et je pouvais même entendre Iris me les lire pendant que j'étais sous l'eau entrain d'y réfléchir. J'avais tord, elle m'aimait. Depuis qu'elle était partie j'essayais de l'oublier mais je ne pouvais pas arrêter de l'aimer et je voulais juste lui dire:

Iris, tu comtes encore pour moi. Je reconnais toujours ton visage dans une foule. Je n'ai pas oublié la couleur de tes yeux, ni leur forme quand tu souris. Je pense toujours à toi avant de dormir car tu me manques terriblement. Sache que même amnésique je ne t'oublierai pas.

Tu te souviens quand tu disais que c'était impossible de tomber amoureux de quelqu'un en une nuit? C'est pareil dans l'autre sens: c'est impossible d'arrêter d'aimer quelqu'un en une nuit. Je savais que être loin de toi serait dur mais je n'imaginais pas que la douleur augmenterait un peu plus chaque jour. Avec le temps j'ai fini par comprendre pourquoi: perdre quelqu'un ça n'arrive pas qu'une fois, ça arrive tout les jours. À chaque fois que quelque chose me fait penser à toi ou que quelqu'un parle de toi; je te perds encore une fois et ça fait encore plus mal que la fois précédente.

Pour me réconforter j'étais méchant avec toi. Tu as du beaucoup pleurer mais comprends moi, j'ai pris un grand coup dans ma fierté d'homme quand tu m'as laissé. Je détestais pleurer à cause de toi et je n'arrivais pas à comprendre comment une personne si jolie pouvait faire tant de mal à un mec comme moi? C'est pour ça que j'arrivais à te dire des choses horribles en te regardant droit dans les yeux sans flancher une seule seconde.

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant