XLII

153 51 5
                                    

Puisque Gayoung s'était disputée avec sa mère au sujet de la fac, elle était venue dormir chez moi et on en avait profité pour improviser une pijama party avec nos deux accolytes qui ne devaient pas tarder à arriver.
Mais au final, on attendit bien une heure avant qu'ils ne sonnent à l'interphone.

-"Vous êtes sérieux les gars? Une heure pour venir alors que ça prend grand max 25 minutes ?"
-"Le principal c'est qu'on soit là."
-"Désolé vous pouvez pas entrer, on vous as invité il y a une heure, vous êtes plus invités maintenant." ajouta Gayoung en essayant de ne pas sourire face à leurs visages surpris
-"Tu vas nous empêcher d'entrer?"
-"C'est ça." dit-elle en fermand la porte
-"Je crois pas."

Jun jeta son sac par-dessus Gayoung avant de la porter par-dessus son épaule comme un sac et de la jeter violemment sur le canapé alors que Jaejin arrivait derrière avec une bouteille d'eau qu'il deversa par grosse goutte dans son dos.
En tant que parfaite copine dévouée, j'essaya d'aller la 'sauver' alors qu'elle criait (à cause de l'eau froide) en même temps qu'elle rigolait à s'en étouffer (à cause des chatouilles de Jun). J'essaya d'abord de les pousser puis je monta sur le dos de Jun avant de lui mordre l'épaule pour qu'il tombe du canapé et la lâche.

Mauvaise idée. Il se retourna de l'autre côté ce qui faisait que je n'étais plus agrippé dans son dos mais devant. Il se releva en me retenant, la main dans mon dos, et se dirigea tout droit dans la salle de bain.
Je le voyais venir à 400 mètres!
Il me serrais si fort dans ses bras que j'avais beau essayer de descendre, je restais collée à son torse. Je le voyais retirer ses baskets et ses chaussettes alors qu'il me serrait avec un bras seulement. J'essaya de bloquer l'entrée à la salle de bain avec mes 4 membres mais je me retrouva vite dans la douche et cette fois je n'essayait plus de le lâcher. Il avait pris la pomme de douche dans sa main et avait tourné le robinet au maximum vers la pastille bleue.

-"Tu veux pas me lâcher?" dit-il en baissant la tête vers moi
-"Non."
-"Tanpis."

À peine une seconde après avoir entendu sa réponse, j'entendis le bruit du jet d'eau.

-"C'est notre première douche ensemble." s'exclama Jun d'un ton joueur

L'eau était glacée et je descendis vite de ma petite hauteur pour frotter mes mains sur mes bras pour me réchauffer. Il en profita et augmenta aussitôt la quantité d'eau avant de me tremper de la tête aux pieds. Pas en position de force ma seule riposte fut se stocker de l'eau dans ma bouche et de lui recracher dessus bien que ça ne changeait pas grand chose.

Une fois que monsieur décida que j'étais assez mouillée, il ouvrit la porte de douche et s'empressa de me ramener une serviette dans laquelle il m'enroula.

-"Pas obligée de me regarder comme ça. On dirait qu'il y a des pistolets dans tes yeux."
-"En même temps je vais pas te remercier non plus."
-"Fallait pas me mordre."
-"Rohh c'est bon c'était pas méchant."
-"Quoi? Attends on va regarder, je suis sûre que j'ai la trace de chacune de tes dents."

En effet. J'éclata de rire en voyant la morsure encore rouge sur son épaule.

-"Ça te fait rire en plus?"
-"Non non.", je ravala mon sourire et couru dans le salon pour éviter qu'il ne me remette sous l'eau.

Jaejin explosa de rire en me voyant trempée et Gayoung ne pu s'empêcher de sourire même si elle alla vite me chercher un autre pijama à enfiler. J'attrapa les vêtements qu'elle me lança et rebroussa chemin en poussant Jun hors de la salle de bain pour me changer.

-"Tu veux encore te battre?"
-"Non je veux juste me changer. Tu vas pas rester ici?"
-"Pourquoi pas?" riait-il en se penchant contre la porte avec un regard pervert
-"C'est ça dans tes rêves! Allez oust!"

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREWhere stories live. Discover now