XLVIII

109 13 3
                                    

Après nous être tranquillement réveillé le lendemain matin, j'avais branché la console de Jun pendant qu'il était allé se doucher. Je jouais donc tranquillement, assise sur son lit quand la porte de la salle de bain claqua derrière moi, me faisant sursauter.

En me retournant vers lui, je le vis très peu vêtu avec seulement une serviette blanche qui couvrait la partie inférieure de son corps. Il séchait ses cheveux avec une autre serviette: ses mèches brunes tombaient sur son front et cachaient un peu son visage. Puisque je me rendait compte que j'étais beaucoup trop concentrée sur lui et son torse, je me retourna de nouveau et tenta de me reconcentrer sur l'écran. En vain.

Il vint s'assoir juste à côté de moi, sur le lit. Alors pour l'embêter je dis en le poussant doucement:

-"Mais pousse toi, tu me gènes."

Il manqua de tomber du lit mais réussis à se rattraper, avant de se relever et de se placer juste devant moi, m'empêchant de poursuivre mon jeu.

-"Pousse toi, je joue!... et puis va t'habiller espèce de nudiste!"

Il resta bouche bée avant de m'arracher la manette des mains et de faire mourir mon personnage en quelques secondes.

-"Pourquoi tu m'as fait perdre ?!!"

Il souria en guise de réponse tout en remettant sa mèche de cheveux en arrière. J'allais me lever pour me battre avec lui mais il me poussa sur le lit. Prenant ça pour une provocation, j'essaya de me relever de nouveau mais il monta sur le lit avant de se placer au-dessus de moi tout en retenant son poids avec ses mains de chaque côté de mon visage. La serviette qu'il portait autour de la taille tomba avec ce mouvement et je fus encore plus gênée lorsque je le remarqua.
Je n'eus même pas le temps de croiser son regard que ses lèvres rencontrèrent les miennes. Un frisson parcouru tout mon corps avant que je n'intensifie ce baiser à mon tour en prenant son visage entre mes mains. Il remonta sa main, initialement dans mon dos, jusqu'à mon cou avant de me tirer un peu plus vers lui. Alors que l'atmosphère se réchauffait et que j'avais des bouffées de chaleur, Jun plaça ses mains sous mon tee-shirt avant de les relever doucement jusqu'au milieu de mon dos. Mon haut se leva en même temps et il continua de m'embrasser dans le cou jusqu'à que la porte de sa chambre ne s'ouvrit brusquement me faisant me décoller aussitôt de lui.

Son frère, Jaebum, se tenait là, sur le pas de la porte et je remarqua son regard s'étaler sur nos deux corps.

-"Désolé de vous déranger en pleine action, mais Jun t'as match. On pars dans 10 minutes, on prendra le petit-déjeuner à la patinoire." dit-il en se retenant de rigoler

Jun n'avait pas l'air gêné, alors que mes joues brûlaient sous l'embarras. Lorsque je voulu me relever, Jun me stoppa d'abord en me lançant un regard disant "laisse tomber, t'inquiète c'est rien". Mais je força le passage pour me redresser et j'expliqua:

-"Jun... euh Jaebum, c'est pas ce que tu crois qu'on faisait..." lui expliquais-je pour me défendre

Mais Jun se releva aussi, m'arrêta en disant "Attends" et me remis mon tee-shirt qui était toujours remonté au-dessus de ma poitrine. En le voyant, je me rappela qu'il était lui-même en caleçon et que Jaebum avait donc vu son frère dénudé sur moi, avec le tee-shirt remonté, en plus entrain de nous embrasser... je compris vite que c'était peine perdue d'essayer de se défendre.

Quand Jaebum sortit enfin de la chambre, je me précipita dans la salle de bain pour me préparer pour le match de Jun sans adresser un regard à Jun. Je l'endentis tout de même rire au loin avant qu'il ne me rejoigne dans la pièce tout en me prenant dans ses bras par derrière.

-"Ca te gène tant que ça?" dit-il en logeant sa tête dans mon cou
-"Il t'a vu me monter dessus à moitié nu Jun!"
-"Déjà je te montais pas dessus, je t'embrassais, c'est différent!"
-"Bon d'abord mais quand même, toi ça t'as pas gêné?"
-"Bah nan, il sait que je suis un mec, c'est normal, j'ai mes besoins..." répondit-il un grand sourire dessiné sur le visage

IL FALLAIT QUE JE TE RENCONTREWhere stories live. Discover now