Chapitre 69

5.2K 195 36
                                    

Le soleil était haut dans le ciel et diffusait son agréable chaleur en cette journée de mai. Aucun nuage ne venait assombrir l'horizon. Rien, absolument rien ne devait gâcher ce merveilleux moment.

Éléna se présenta dans l'allée tapissée d'un parterre doré et de pétales de rose blanc et rose pâle, sa fille Inna dans les bras. La petite portait une petite robe rose pâle avec de la dentelle blanche et un petit nœud rose dans les quelques cheveux qu'elle avait. Sa mère, quant à elle, portait une sublime robe de mariée de style sirène avec un bustier en forme de cœur, couleur champagne, agrémentée de dentelle sur la traîne, de petits diamants et de paillettes. La robe épousait parfaitement la forme de son corps que son futur-mari ne se lassait jamais d'honorer. Ses cheveux blonds avaient poussé jusqu'à ses épaules et elle les avait noués en un chignon au-dessus de sa nuque, piqué de petites fleurs blanches. Éléna portait une parure en véritable diamants, énième cadeau du mafieux qui la couvrait de présents chaque semaine.

Les nombreux invités, une centaine composée des familles des hommes de main de Volkov et de quelques amis, étaient assis à droite et à gauche de l'allée, sur des chaises en velours blanc décorées de nœud rose clair. Une arche fleurie avec lys blancs et de roses se situait au bout de l'allée, là où l'attendait son homme. Une estrade surélevée avait été créée pour l'occasion et était occupée par l'officier d'État civil, de Tit et d'Igor qui, élégamment vêtus d'un costume noir et blanc et d'un nœud papillon, servaient de témoins de mariage à leur chef et de Kazimir, habillé d'un costume trois pièces noir, d'une chemise blanche et d'un nœud papillon, ce qui fit sourire la jeune femme.

Luka était assis au pieds de son père et revêtait un petit pantalon noir et un tee-shirt blanc. Éléna se mit à rire en voyant son fils de sept mois se mettre à quatre pattes. Eduard, vêtu d'un ravissant costume blanc, fit à son tour son entrée avec Shura dans les bras, vêtu comme son frère Luka, et se posta à gauche de la mariée. Le majordome tendit ensuite son bras à la jeune femme pour qu'elle attrape son fils qui demandait ses bras. La blonde tendit sa fille au majordome ; elle ne pouvait pas porter ses deux bébés, de peur de compromettre leur sécurité lorsqu'elle remontera l'allée avec sa robe fourreau.

Les invités étaient tous charmés par la beauté de la mariée et par la mignonnerie de la petite fille qui tétait la sucette rose qu'elle avait dans la bouche tout en agitant sa petite main potelée dans leur direction. Elle se tenait tranquillement dans les bras d'Eduard.

Lorsqu'Éléna arriva à moins de dix mètres des trois marches qui menaient à l'extrade, Luka s'excita et se dépêcha de rejoindre sa mère. Nikon aida l'enfant à descendre de l'estrade et ce dernier se rua sur Éléna en lui attrapant la jambe. La jeune femme tendit son fils au sniper qui s'était levé pour l'occasion et donna son bouquet fait de lys et de roses à la femme de Tit qui lui servait de demoiselle d'honneur et de témoin. La blonde récupéra le petit Luka et gravit les marches.

Marya aurait dû être de la partie, mais son bébé était malade et elle a dû décliner l'invitation à regret. Néanmoins, les deux jeunes femmes ont pu se revoir plusieurs fois au cours des derniers mois afin de préparer le mariage. Kazimir leur avait laissé carte blanche.

Ce dernier était à la fois subjugué par la beauté de sa femme et ému par sa famille. Il était comblé et pour rien au monde il ne voulait changer quoi que ce soit. Il ne cessait de se féliciter d'être entré dans ce club ce soir-là et d'avoir fait la rencontre de la femme de sa vie.

La jeune femme embrassa le front de chacun de ses trois enfants qu'elle confia à Valéria, la femme de Tit, à Eduard et à Élias.

— Tit, souffla Volkov en attirant l'attention de son ami, sans lâcher des yeux la blonde donner ses recommandations aux nounous attitrées pour veiller à la sécurité de ses bébés.

Mafiosnyy OrelWhere stories live. Discover now