Chapitre 36

6K 316 62
                                    

Une fois dans la cuisine, Éléna souffla afin d'évacuer la tension sexuelle et stressante de la situation, puis elle attrapa un verre propre dans le placard qu'elle remplit à moitié de soda et le but d'une traite. Lorsque le récipient fut vide, elle plaqua la paroi fraîche contre son front, sa joue, puis sa nuque afin d'espérer faire descendre la température de son corps. À vouloir chauffer son amant, elle s'est excitée elle aussi. Malheureusement, elle ne pouvait pas demander à Kazimir de l'honorer pour la satisfaire sans quoi, elle perdrait le défi, ce qui était inenvisageable.

Éléna reposa le verre en soufflant une seconde fois, puis elle se retourna et sursauta en lâchant un petit cri ridicule lorsqu'elle croisa le regard amusé de Kazimir qui se tenait sur le pas de la porte, torse nu. Depuis combien de temps était-il là ?

L'homme regarda la jeune femme en plissant ses yeux gris avec une envie de la dévorer non dissimulée, mais il veillait à ne pas sourire. Il riva son regard sur le cou de sa Rose, puis sur ses petits seins atypiques qu'il adorait. Il savait qu'Éléna était complexée par sa poitrine et que si elle s'autorisait à les dévoiler ainsi, c'était qu'elle avait confiance en lui et qu'elle se sentait respectée.

Volkov se mordit la lèvre inférieure, envieux et désireux d'y goûter. Il lorgna ensuite son entrejambe caché derrière le ravissant tissu sarcelle qui épousait la forme de son intimité. Il avait chaud, il avait très chaud.

Kazimir pénétra dans la cuisine, s'approcha de sa blonde et s'arrêta devant elle, puis il esquissa un petit sourire en coin. Ayant acquis la certitude qu'il avait capté son attention, il reprit nonchalamment sa marche jusqu'au réfrigérateur américain. Il ouvrit la porte du congélateur, fouilla un instant à l'intérieur et en sortit un pot de crème glacée à la vanille et aux morceaux de cookies, la préférée de la jeune femme.

Elle a voulu jouer la petite, alors ils allaient jouer, mais il sera également de la partie et il ne comptait pas la perdre...

Le mafieux se pencha sur Éléna afin d'accéder à une cuillère à soupe qui traînait sur le plan de travail, derrière la blonde.

Comme s'il ne pouvait pas en prendre une dans le tiroir...

La jeune femme observa les actions de son amant sans le lâcher des yeux. Qu'est-ce qu'il était beau... Elle s'interrogea un instant sur le fait qu'elle puisse intéresser cet homme.

Kazimir s'éloigna de sa Rose et lui fit face en s'appuyant contre l'îlot central. Il ouvrit le pot de 500g, retira l'opercule cartonnée, plongea sa cuillère dans la crème et la porta à la bouche sans détourner ses prunelles de celles de son amante.

Éléna désirait à la fois la glace et à la fois l'homme.

Le parrain plongea à nouveau sa cuillère dans la crème glacée et la lécha de la même manière qu'il s'y prenait pour émoustiller sa partenaire pendant l'amour. La blonde ne disait rien, mais elle sentit la chaleur s'emparer de son entrejambe. Elle frotta ses cuisses l'une contre l'autre, sous le regard satisfait du brun qui récupéra un peu de glace sur le dos de la cuillère. Il reposa le pot sur le plan de travail de l'îlot, puis il se rapprocha d'Éléna et déposa délicatement la glace sur le téton droit de cette dernière. Il se débarrassa de la cuillère à soupe en la jetant dans l'évier, récupéra son sein dans le creux de sa main qu'il souleva délicatement avant de se pencher et d'agiter frénétiquement sa langue sur l'extrémité rose dressée afin d'y récupérer la glace. En se redressant, il croisa les yeux fiévreux de sa Rose qui haletait doucement.

Il devenait de plus en plus dur pour les deux amants de ne pas céder à leurs pulsions. Cela dit, chacun avait marqué un point dans son camp.

Éléna posa ses mains sur le torse musclé et tatoué du mafieux, puis elle le fit reculer jusqu'à ce qu'il bute contre l'îlot central. Elle se saisit du pot de glace et de la cuillère en défiant l'homme du regard qui s'interrogeait sur les motivations de sa Rose.

Mafiosnyy OrelWhere stories live. Discover now