Chapitre 52

3.2K 147 0
                                    

Un mois plus tard

— Monsieur et madame Volkov, c'est à nous.

La jeune et dynamique assistante médicale du gynécologue obstétricien passa la tête dans la salle d'attente où patientait ce drôle de couple qui ne s'était pas adressé la parole depuis qu'il est entré dans la clinique, quarante minutes plus tôt. La belle femme aux soyeux cheveux noirs était enjouée et heureuse ; elle ne cessait de caresser son ventre bien rond, mais l'homme, lui, semblait préoccupé par autre chose que par la grossesse déjà bien avancée de sa compagne. Il ne lui avait pas tenu la porte d'entrée, c'était limite s'il ne la lui avait pas envoyée dans la figure, et il s'était octroyé le seul fauteuil de la salle qui était confortable, laissant celui en plastique à la future mère. L'assistante en avait vu des mufles, mais pas comme lui ! De son côté, Katya jubilait en souriant de toutes ses dents, perdue dans ses pensées. Cela faisait plus d'un mois qu'Éléna était partie et qu'elle n'entendait plus parler de cette serveuse, mais cela faisait surtout six semaines que Kazimir n'avait plus de ses nouvelles, malgré ses intenses recherches qui lui avaient coûté la peau des fesses.

Une semaine après que cette blondasse ingrate eut décidé de les laisser tranquilles, son cher Kazimir l'avait fait rappeler à lui et il lui avait octroyé l'ancienne chambre d'Éléna. Elle partageait même ses repas avec le mafieux et ses collègues qui eux, ne se faisaient pas prier pour lui montrer qu'ils ne se faisaient aucune joie de l'avoir à table, pas plus que la voir en peinture. Toutefois, les hommes de main de Volkov furent rassurés de savoir que la brune n'avait pas remplacé la blonde dans le cœur et les pensées de leur patron. Ils avaient craint que cela fût le cas, surtout Arkady et Élias. Ils s'étaient vraiment attachés à elle. La jeune femme étant partie, les hommes ont eu peur que Kazimir eût rappelé Katya à ses côtés et dans son lit, mais non. La seule raison qui expliquait sa présence, fût que le parrain pouvait garder un œil sur cette femme qui portait son enfant. Il voulait s'assurer qu'elle en prit grand soin et qu'elle ne fit pas n'importe durant sa grossesse, notamment boire de l'alcool et coucher avec des hommes. Il lui avait ordonné de rester abstinente pour l'une et l'autre activité sans quoi, il lui avait promis de sévères représailles une fois qu'elle aura eu son retour de couches.

Kazimir Volkov s'est muré dans le silence depuis six semaines et il n'en sortait que pour donner des ordres. Il était redevenu l'homme dur et froid que ses hommes avaient connu et qu'ils n'aimaient pas. Ils devaient retrouver Éléna avant que Kazimir n'atteignît le point de non-retour en redevenant définitivement l'homme que Tit a eu du mal à faire changer après le décès de sa femme. Ils ne voulaient surtout pas retrouver cet homme.

Le plan de Katya se déroulait à la perfection ! Évincer la blonde pour lui permettre de revenir en grâce auprès du parrain. Elle ne douta pas non plus un seul instant que ce cher Nikita anéantira jusqu'à la plus petite particule d'envie de vivre de cette pétasse qui s'était permis de s'octroyer les faveurs de son mafieux à elle ! Oui, elle savait que Nikita détruisait tous ses joujoux et qu'Éléna n'en sera pas exemptée. Cette serveuse cocue et violentée avait voulu jouer contre elle, eh bien, elle avait perdu ! On ne jouait pas contre Katya sans en subir de terribles conséquences. Et puis, qui viendra dire à Kazimir que c'était elle et son père qui avaient manigancé ce petit stratagème ? Certainement pas Éléna qui devait moisir six pieds sous terre à l'heure qu'il était. Elle devait être en morceaux, emballée dans différentes bâches bleues et sa tête exposée dans la Salle des Trophées.

Kazimir ne saura jamais que Katya savait où se trouvait sa Rose.

La brune cessa de sourire bêtement et avisa la jeune femme vêtue d'une blouse blanche les inviter à la suivre. Kazimir et Katya se levèrent et la suivirent. L'assistante médicale conduisit le couple dans le dédale de couloirs au sein de la maternité dans laquelle elle avait trouvé son premier emploi au sortir de ses études, deux ans plus tôt.

Mafiosnyy OrelTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon