Chapitre 10

7.6K 313 21
                                    

Dix minutes plus tard, Éléna et Marya franchirent la porte d'entrée du bel appartement de la jeune femme, situé au centre-ville, non loin du club. Les strip-teaseuses gagnaient bien leur vie et celles qui couchaient, encore plus. Seule Éléna avait le salaire le plus bas, car elle ne pratiquait ni l'une, ni l'autre activité. Cependant, avec ce qui s'était passé ce soir, entre la blonde, le criminel et le patron, il en sera peut-être autrement à l'avenir. Karp avait l'oreille de Mark et ce dernier autorisera certainement son ami à la prostituer, à condition que le salaire de la jeune femme fût le plus important de tous.

— Beauté, pendant que je nous prépare une infusion, va prendre une bonne douche chaude. Récupère des fringues dans mon armoire et rejoins-moi au salon. J'ai pris la mienne au taf. On va discuter tranquillement.

Éléna hocha la tête et se rendit dans la chambre de son amie, récupéra une culotte et une chemise de nuit, puis passa dans la salle de bains. Elle se déshabilla et lorgna ses bleus tout en se demandant comment elle pouvait accepter de se laisser traiter de la sorte.

Sa peau avait gardé en mémoire les mouvements et les sensations des caresses de Volkov, ses mains douces, la caressant, la palpant de partout, geste que ne faisait jamais Mark à son endroit. Son odeur aussi. Il lui semblait sentir l'odeur puissante et virile de son amant d'un soir. Quant à ses lèvres, elle avait aimé les embrasser, elle avait adoré toucher et caresser la peau nue de cet inconnu. C'était le premier homme qui se fût montré doux et prévenant à son égard. Même si elle était mariée, Éléna pouvait affirmer avoir fait l'amour pour la première fois de sa vie et avoir pris énormément de plaisir. D'ailleurs, c'était également la première fois qu'elle avait joui. Deux fois dans la même soirée... Elle n'aurait jamais cru cela possible.

Éléna reverra-t-elle Volkov demain ? Maintenant qu'ils avaient couché ensemble, est-ce qu'il allait la snober ? Couchera-t-il avec une autre fille ? Est-ce que Karp la violera à son tour ? Comment réagira-t-elle demain, lorsqu'elle verra l'un et l'autre ?

Il y avait tant de questions qui se bousculaient dans sa tête et aucune réponse qui ne lui venait, malheureusement. Elle était condamnée, pour l'heure, à rester dans l'ignorance, situation qu'elle n'aimait pas du tout et qui l'angoissait.

Éléna passa sous la douche et fit couler l'eau chaude sur elle durant de longues minutes. Elle sortit de la cabine, l'esprit embrumé par les deux yeux gris de son amant. Karp avait peut-être raison en la traitant de pute. Après tout, elle avait couché un homme, contre de l'argent, même si elle n'était pas consentante au début. L'avait-elle vraiment été par la suite ? En tout cas, elle avait aimé le moment intime passé avec Volkov et si cela était à refaire, elle le referait. Néanmoins, elle ne digérait pas le fait qu'il lui ait menti.

Éléna rejoignit Marya au salon. Elle l'attendait assise au fond du canapé, une tasse fumante dans les mains, une seconde sur la table basse pour son invitée. La jeune femme s'installa, se saisit du mug et avala une gorgée de l'infusion de menthe poivrée.

— Allez, je t'écoute.

— Je... J'ai servi les clients du salon noir et l'homme, le blond que tu as vu, m'a un peu taquinée. Il m'a mis mal à l'aise. En fait, il était vachement lourd avec moi. Super chiant.

— Casse-couille, mais terriblement sexy. C'est pour ça que tu as souhaité que je les serve à ta place ?

— Oui.

— J'ai cru que c'était leur côté criminel qui t'avait effrayée.

— Non. Je suis désolée si tu as eu des ennuis à cause de moi. Tu sais, je ne sais pas me défendre quand on m'attaque, ou quand on m'envoie des remarques désagréables...

Mafiosnyy OrelHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin