Chapitre 26

6.4K 331 249
                                    

Le lendemain, après le petit déjeuner, Éléna s'affairait à troquer ses vêtements pour un ravissant maillot de bain une pièce, avec une petite jupe intégrée qui partait des hanches. Pudique, elle n'osait pas en montrer trop, surtout son ventre, même si Kazimir l'avait déjà vue nue, hormis cette partie de son corps qu'elle veillait scrupuleusement à dissimuler à sa vue. Ce dernier terminait un travail dans son bureau, puis il irait la rejoindre sous peu. Il lui avait promis une baignade rien que tous les deux.

La jeune femme vérifia que son épilation était parfaite - elle détestait la pilosité tant sur les hommes que les femmes, ôta sa culotte et enfila le maillot bleu ciel lorsqu'un bruit dans le couloir attira son attention ; des bruits de pas. Elle s'attacha les cheveux en queue-de-cheval, puis elle les noua en un chignon. Elle passa ensuite un paréo long sur ses hanches et un tee-shirt blanc avant de chausser une paire de sandales et de quitter sa chambre.

Katya se tenait accoudée à la rambarde de l'escalier. Elle observait Éléna descendre les marches avec précaution, une sombre idée en tête. La peste brune affichait un air de dégoût. Elle ne supportait pas cette blonde qui était entrée dans sa vie, dans la vie de son amour, dans leur vie. Elle avait tout gâché et était la cible à abattre. Depuis qu'Éléna était près de Volkov, ses habitudes en avaient été chamboulées. Elle ne partageait plus le quotidien, les secrets, les confidences et le lit de Kazimir, ce qui la contrariait et la frustrait énormément. Ainsi, elle voyait ses chances de le reconquérir s'amoindrir au fil des jours et tout ça, à cause de cette garce qu'il a ramassée on-ne-sait-où.

Qu'est-ce que Kazimir pouvait bien lui trouver ? Elle était d'une simplicité déconcertante. Elle se maquillait légèrement, n'était pas avenante ou aguicheuse comme elle, elle était dénuée de sex-appeal, mais surtout, elle avait des petits seins, alors que les siens faisaient quatre fois le volume de ceux de cette blonde sans saveur. En plus, cette intruse avait des formes. Ses hanches étaient larges et ses cuisses potelées, tandis que Katya arborait un sublime 34/36 et une cambrure de rêve à faire damner un Saint et tourner la tête des hommes autour d'elle. Cependant, cette dernière occultait le fait qu'elle devait ses formes généreuses à la chirurgie plastique. Même son visage avait été retouché, ses pommettes refaites, ses lèvres gonflées, à l'instar de sa poitrine et de ses fesses.

Dès l'instant où Éléna avait franchi le seuil de cette maison, tous les regards s'étaient tournés vers elle et les capitaines l'avaient oubliée, elle. Ils avaient osé l'oublier... Ils allaient le payer cher, à commencer par cette sale garce blonde !

Katya n'était plus la reine de son royaume, bien qu'elle n'ait jamais été officiellement en couple avec le mafieux. Ils sont sortis ensemble, partageaient le même lit, mais rien de sérieux, du moins, pour lui. Elle comptait bien y remédier. Katya avait minutieusement préparé son retour en grâce auprès de l'homme qui avait jeté son dévolu sur Éléna.

Erreur de parcours, susurra-t-elle entre ses dents.

La brune s'était promis de regagner les faveurs de son Kazimir et ce, par n'importe quels moyens. Cette garce de blonde devait quitter le domaine et rentrer chez elle, à moins qu'un fâcheux accident ne lui tombe dessus. Mais avant d'en arriver là, l'ex-amante du mafieux allait tirer sa première cartouche et elle savait qu'elle ferait mal. Terriblement mal. Elle n'aurait peut-être même pas besoin d'en arriver au pire.

— Alors, ça fait quoi ? cracha-t-elle, comme du venin.

Éléna, arrivée en bas de l'escalier, lui adressa un regard interloqué.

— De quoi parles-tu, Katya ?

— Je l'ai vue.

La blonde leva les yeux au ciel, exaspérée par tant de manières énigmatiques.

Mafiosnyy OrelWhere stories live. Discover now