Et si c'était écrit ? || Char...

Por Lencre_dAlex

625K 19.8K 6.9K

Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses par... Más

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Tome 2 : Chapitre 1
Tome 2 : Chapitre 2
Tome 2 : Chapitre 3
Tome 2 : Chapitre 4
Tome 2 : Chapitre 5
Tome 2 : Chapitre 6
Tome 2 : Chapitre 7
Tome 2 : Chapitre 8
Tome 2 : Chapitre 9
Tome 2 : Chapitre 10
Tome 2 : Chapitre 11
Tome 2 : Chapitre 12
Tome 2 : Chapitre 13
Tome 2 : Chapitre 14
Tome 2 : Chapitre 15
Tome 2 : Chapitre 16
Tome 2 : Chapitre 17
Tome 2 : Chapitre 18
Tome 2 : Chapitre 19
Tome 2 : Chapitre 20
Tome 2 : Chapitre 21
Tome 2 : Chapitre 22
Tome 2 : Chapitre 23
Tome 2 : Chapitre 24
Tome 2 : Chapitre 25
Tome 2 : Chapitre 26
Tome 2 : Chapitre 27
Tome 2 : Chapitre 28
Tome 2 : Chapitre 30
Épilogue
BONUS
BONUS 2
BONUS 3

Tome 2 : Chapitre 29

3.8K 187 74
Por Lencre_dAlex

- 18 octobre 2023, Sofia –

🎶 Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion 🎶

Ses doigts frôlent la peau de mon dos et je me mets à sourire lorsque Charles m'affirme que je suis la plus belle femme dans ce monde. Quel charmeur. Il ferme ma robe et dépose un baiser sur mon épaule. Quand je me retourne, je croise son beau regard qui m'enivre d'amour et de plaisir. Ses yeux pétillent et je rougis lorsqu'il me contemple comme si j'étais la 8ème merveille du monde.

« Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ?

- Plus d'une fois depuis que je porte cette robe.

- Elle te va tellement bien... »

Les représentants de Gucci ont fini par envoyer une autre robe, qui me va cette fois-ci. J'avais pourtant dit à Charles que je ne voulais pas d'une autre robe, que celle de chez Zara convenait parfaitement mais bon, vous connaissez Charles. Il est têtu. Bien plus que moi, je pense. Nous nous sommes bien trouvés parait-il.

« On y va ? » Me demande-t-il.

Je hoche la tête et Charles pose ses lèvres furtivement sur les miennes. Nous sortons de notre chambre d'hôtel, et je dois vous avouer que je suis légèrement stressée. J'ai l'habitude du monde. En sortant avec un pilote aussi connu que Charles, j'ai pris l'habitude d'être sollicitée. Mais là... Je ne sais pas, j'ai comme un pressentiment. Et je n'arrive pas à savoir s'il est bon ou mauvais.

Je crois que c'est dû au comportement de Charles. Il est... Bizarre. Je dois me faire des films mais... Depuis son anniversaire, je le trouve bizarre. Comme s'il me cachait quelque chose. Je voudrais lui demander mais je sais comment est-il. Directement, il va se braquer et je n'ai pas spécialement envie qu'on se prenne la tête.

Après être sortis de l'hôtel, nous regagnons la Ferrari que Fred a loué pour nous afin que nous nous rendions au lieu du rendez-vous. Charles démarre et comme à chaque fois, il pose sa main sur ma cuisse, qu'il caresse tendrement.

Sa jambe trésaille et je constate que lui aussi parait stressé. Il déteste ce genre de chose. Je peux le comprendre... Mais, il a l'habitude également. Alors pourquoi parait-il si angoissé alors que ce n'est pas la première fois qu'il se rend à cet évènement ?

« Tout va bien mon cœur ?

- Ouais. Juste un peu tendu mais ça va. »

Sa voix se casse au « ça va » et je vois bien que quelque chose ne va pas. J'entrelace mes doigts aux siens afin de le détendre.

« Charles, j'ai l'impression que tu vas faire une crise d'angoisse.

- Non, ça va. Vraiment. Ne t'inquiète pas. »

Il approche ma main de sa bouche et l'embrasse histoire de me rassurer. Mais ça ne fonctionne pas. Je sais que quelque chose cloche. Je connais Charles depuis des années et des années... Je sais quand un truc le tracasse.

Je ne vais pas insister car je n'ai pas spécialement envie qu'il se braque alors je vais lui laisser du temps. S'il veut m'en parler, qu'il le fasse. S'il ne veut pas, alors j'attendrais. Ça ne presse pas.

Nous arrivons au lieu du gala, une vingtaine de minutes plus tard. Comme je m'y attendais, beaucoup de personnes sont présentes. Nous sortons de la Ferrari et je souffle de soulagement en voyant Rebecca au bras de Carlos. Une présence féminine, enfin...

Les appareils photos ainsi que les caméras sont braqués sur nous, tandis que certains fans hurlent le prénom de mon compagnon ainsi que le mien également. Carlos et Rebecca sont aussi sollicités. Ils sont vraiment beaux ensembles.

Charles ne lâche pas ma main alors que certains journalistes lui posent des questions concernant la fin de saison. Le monégasque affirme qu'il va tout donner pour que Ferrari soit au moins deuxième au championnat constructeur. Je crois en eux.

J'ai toujours cru en Charles.

Buvant un jus de pomme, je menace de m'étouffer avec cette boisson lorsque Charles me mime de l'aider à sortir d'une conversation avec un homme que je ne connais pas. Je secoue la tête et éclate de rire en voyant sa tête dépitée.

« Regarde la tête de Carlos. » Murmure Rebecca.

Nous pouffons de rire quand l'espagnol hoche la tête, complètement perdu par ce que lui raconte le jeune homme qui est à ses côtés. Si les pilotes de Ferrari pouvaient se barrer, je crois qu'ils n'hésiteraient pas une seule seconde.

« Comment va mon attachée de presse préférée ? » Me demande Fred, une coupe de champagne à la main.

Je souris et bois une gorgée de mon jus de pomme. J'ai appris récemment que Ferrari avait trouvé une autre attachée de presse pour me remplacer. Parait-il que ses compétences laissent à désirer.

« C'est une plaie, elle ne comprend rien. Vivement que tu reviennes.

- Je veux bien te croire... Mais Monsieur Leclerc veut impérativement que je me repose.

- Et il a bien raison ! D'ailleurs, je vais le chercher. Je crois qu'il aimerait bien sortir de cette conversation interminable. » Dit Fred.

Je rigole tandis qu'il va voir Charles. Je fronce les sourcils quand il lui chuchote quelque chose à l'oreille et que mon chéri hoche la tête, les mains tremblantes. Bizarre...

Le pilote s'avance vers moi, sa coupe de champagne à la main et dépose ses lèvres sur les miennes, caressant ma joue de sa main libre.

« Rebecca, je me permets de t'emprunter Sofia.

- Ah mais vas-y ! »

Charles me prend la main et je lance un regard interrogatif à Rebecca qui me répond d'un haussement d'épaule, avant de m'éloigner de mon amie. Nous parcourons les locaux et prenons un ascenseur. Je fronce les sourcils lorsque Charles appuie au 15ème étage, soit le dernier.

« Tu veux me tuer ?

- Ouais, comment tu as su ?

- Imbécile. Non, sérieux ?

- Mais non, je ne vais pas te tuer ! J'ai entendu dire que la vue est belle d'en haut. Je voulais juste vérifier. »

J'acquiesce d'un hochement de la tête et une boule au ventre vient prendre place quand l'ascenseur arrive au dernier étage. Nous sortons de celui-ci et Charles ne lâche pas une seule seconde ma main. Nous traversons un long couloir et mon cœur tambourine dans ma poitrine quand nous nous dirigeons vers un assez grand balcon.

Mes yeux s'illuminent en voyant toutes les lumières de New York éclairer la ville. Charles ne m'avait pas menti. C'est magnifique. Je m'accroche à la rambarde ornée d'or et je souris quand Charles me elle contre lui.

« Alors, la vue est belle, n'est-ce pas ?

- C'est magnifique. »

Je sursaute quand un feu d'artifice éclate dans le ciel, mélangeant des nombreuses couleurs. Ça ne s'arrête pas alors je profite du spectacle. J'ai toujours admiré les feux d'artifices. Je trouve ça tellement agréable à regarder... Toutes ces couleurs... Mes yeux et mon cœur en demandent encore et encore.

Pourtant, il faut bien une fin à ce spectacle. Mes yeux se posent enfin sur Charles et une larme roule sur ma joue en le voyant abaissé, un genou au sol.

« 14 juillet 2013. C'est là que j'ai compris que j'étais amoureux de toi. Je t'ai tenu la main pendant le feu d'artifice. J'avais besoin de ce contact. Jules l'a compris ce soir-là. Que j'étais fou de toi. Je crois même qu'il l'a compris avant moi. Je suis dingue de toi, Sofia Bianchi. Tu ne sais pas à quel point je t'aime. Quand tu n'es pas là, tout s'effondre autour de moi... J'ai besoin de toi, de ta présence à mes côtés. Je souffre dès que tu es loin de moi. Je l'ai compris quand j'ai failli te perdre... Te voir avec Henri, c'était la pire des souffrances. Quand tu étais dans ce putain de lit d'hôpital j'avais si peur... Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi mon cœur. Parfois, je me comporte comme un connard mais s'il te plait, ne doute jamais de l'amour que je te porte, parce qu'il est sincère. »

Mon corps tremble quand Charles sort de sa veste une boite en velours. Mon cœur explose dans ma poitrine quand il l'ouvre. Des diamants scintillent mais pas autant que mes yeux en ce moment même.

« Je ne veux pas seulement que tu sois la mère de mes enfants... Ni que tu sois ma meilleure amie, ma confidente, ma copine... Sofia Bianchi, acceptes-tu de porter le nom de Leclerc pour le restant de ta vie ? »

Coucou à tous et à toutes !

Voici l'avant-dernier chapitre qui j'espère vous a plu ! Qu'en avez-vous pensé ?

Charles a enfin fait sa demande !!! À votre avis, Sofia va-t-elle accepter ?

Juste pour vous informer que nous approchons de la fin... Il ne reste plus qu'un chapitre ainsi qu'un épilogue !

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à réagir sur Twitter avec #ESCEEFic 🤍

Vous pouvez également me contacter et me suivre sur Instagram, Tiktok et Threads : alexwhrln

À très vite pour un prochain chapitre !

Seguir leyendo

También te gustarán

20.7K 923 25
Quand le tennis et la Formule 2 se rencontre qui sait ce qu'il peut se passer. Luca Moretti est 156e mondial de tennis à 17 ans et pourtant serveuse...
25.2K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
60K 1.7K 31
Stella Mendez une jeune mère, va retrouver une vielle connaissance. « je serais toujours là avec toi ma Stella » Stella Mendez x Arthur Leclerc
40.9K 2.6K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...