Et si c'était écrit ? || Char...

By Lencre_dAlex

629K 19.9K 6.9K

Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses par... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Tome 2 : Chapitre 1
Tome 2 : Chapitre 2
Tome 2 : Chapitre 3
Tome 2 : Chapitre 4
Tome 2 : Chapitre 5
Tome 2 : Chapitre 6
Tome 2 : Chapitre 7
Tome 2 : Chapitre 8
Tome 2 : Chapitre 9
Tome 2 : Chapitre 11
Tome 2 : Chapitre 12
Tome 2 : Chapitre 13
Tome 2 : Chapitre 14
Tome 2 : Chapitre 15
Tome 2 : Chapitre 16
Tome 2 : Chapitre 17
Tome 2 : Chapitre 18
Tome 2 : Chapitre 19
Tome 2 : Chapitre 20
Tome 2 : Chapitre 21
Tome 2 : Chapitre 22
Tome 2 : Chapitre 23
Tome 2 : Chapitre 24
Tome 2 : Chapitre 25
Tome 2 : Chapitre 26
Tome 2 : Chapitre 27
Tome 2 : Chapitre 28
Tome 2 : Chapitre 29
Tome 2 : Chapitre 30
Épilogue
BONUS
BONUS 2
BONUS 3

Tome 2 : Chapitre 10

5.6K 203 60
By Lencre_dAlex

- 21 aout 2023, Charles-

Je me frotte les yeux, émergeant du mieux que je peux. Je me redresse et soupire en entendant une musique provenant d'en bas. Et un soupir s'échappe à nouveau de ma bouche en remarquant qu'il n'est que 8h30. Putain, je ne peux même pas faire une grasse matinée, c'est trop demandé. Je me lève du lit, puisque je suis persuadé que je ne trouverais plus le sommeil, surtout à cette heure... J'enfile un short et sors de la chambre. Je tombe nez à nez sur Pierre qui semble aussi avoir la tête dans le cul.

« Qui ose mettre de la musique à l'heure-là ? » Me demande-t-il.

Je hausse les épaules, et baille, encore fatigué. Nous descendons les escaliers, puis nous dirigeons vers la pièce où semble s'émaner la musique « Born To Be Alive » de Patrick Hernandez. Pierre et moi, nous nous lançons un regard complice, et regardons nos copines respectives en train de faire un TikTok. Je ne peux même pas en vouloir à Sofia d'avoir mis de la musique, ni même à Kika d'ailleurs, car les deux semblent bien s'amuser puisque ma copine éclate de rire lorsque celle de Pierre se trompe dans les pas. Sofia est heureuse, apaisée, et honnêtement, je m'en moque de ne pas avoir eu ma grasse matinée car j'aurai loupé le plus beau son au monde : le rire de ma copine.

« Je t'ai déjà dit que j'étais amoureux de ma copine ? » Me chuchote Pierre.

Je souris et hoche la tête. Je crois qu'il me le répète 400 fois par jour. Si ce n'est pas plus. Ce n'est pas facile pour eux ces derniers temps. Hier, ils se sont engueulés devant nous, mais heureusement, ils se sont excusés tous les deux, sachant qu'ils étaient en tort, l'un comme l'autre. Ils s'aiment, et je sais très bien que ce n'est pas une dispute qui va tout gâcher. Ils ont toujours affronté les problèmes à deux, et j'espère vraiment que ça va continuer ainsi.

« Génial !! » S'exclame Sofia.

La brune frappe les mains de Kika puis les deux femmes se mettent à rire. Elles s'entendent à merveille, et ça me rassure de voir que Sofia peut compter sur certaines personnes.

« On ne pouvait pas rêver mieux comme réveil. » Je dis.

Sofia tourne sa tête vers moi, et me souris. Je m'avance vers elle, enroule sa taille de mon bras et la colle contre moi, avant d'embrasser le haut de son crâne.

« Tu vas mieux ce matin ?

- Oui, comme tu as pu le voir.

- Effectivement. » Je dis en riant.

Cette nuit, Sofia s'est levée plusieurs fois pour vomir. Je n'allais pas la laisser seule, alors je l'ai accompagné. Elle m'a crié dessus en disant que c'était immonde et que je n'avais pas à voir ça. Vous me connaissez, je suis têtu, et amoureux, surtout, donc ce n'est pas ça qui va me dégouter de la femme que j'aime, bien au contraire.

Pierre s'approche de sa copine et embrasse ses lèvres, puis ébouriffe les cheveux de ma copine par la même occasion. Entre les deux, les tensions se sont apaisées et ils n'arrêtent pas de se taquiner. Sofia est beaucoup plus apaisée qu'avant. Même si j'ai parfois l'impression qu'elle me cache chose. Enfin, je dois juste être parano.

« Bon, je prépare le petit-déjeuner ?

- Non ! » Disent Pierre, Kika et Sofia en même temps.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas leur soudaine réaction.

« Je te rappelle les pâtes au pesto d'hier midi ?

- Bah quoi ?

- J'ai failli me péter une dent, Charles.

- Je m'en suis pété une, perso. » Dit Pierre.

Il se peut que, hier midi, j'ai décidé de m'improviser cuisto. Résultat : c'était une catastrophe. Je n'avais pas mis les pâtes assez longtemps sur le feu. Donc... Elles étaient un peu croquantes. Beaucoup, même.

« Mais allez vous faire foutre.

- Je vais m'occuper du petit-déjeuner, c'est bon. Tu m'aides chérie ?

- Avec plaisir !

- On peut vous aider ?

- Non, installez-vous dehors. On va vous régaler ! » S'exclame Pierre.

Nous n'insistons pas et laissons les deux amoureux préparer notre petit-déjeuner. Sofia et moi, nous nous installons sur la terrasse, autour de la table, l'un en face de l'autre. Elle évite mon regard, et je reconnais ce signe...

« Qu'est-ce qui se passe ? »

La brune relève la tête vers moi et me sourit tristement. Je la connais par cœur, et je sais qu'elle me cache quelque chose.

« Je t'ai entendu la dernière fois... Avec Pierre. Je sais que Henri s'est procuré un flingue... »

Sa voix est brisée, et je ressens qu'elle a peur, même si elle me dira que c'est faux, je sais qu'elle est tétanisée. Je prends sa main et embrasse le dos de celle-ci.

« Il ne t'arriverait rien, promis.

- Charles, que ça te plaise ou non, j'irais aux Pays-Bas avec toi.

- Je ne suis pas surpris que tu veuilles venir. Et tu sais très bien ce que j'en pense. C'est une mauvaise idée.

- Certes, mais cette aventure, on la traverse ensemble. Il est hors de question qu'on se sépare, même pour quelques jours. »

On s'est promis de rester ensemble, quoiqu'il arrive, mais... Je sais très bien que je vais briser cette promesse le premier. Si Henri débarque aux Pays-Bas, c'est certain que j'obligerai Sofia à dégager de ce pays. Elle est enceinte, et je ne veux pas prendre le risque de la perdre.

« Pierre pense aussi que c'est une mauvaise idée.

- Je m'en moque de ce que peut penser Pierre. Je pars avec toi. »

Si je pouvais, je l'enfermerais dans une pièce et la ligoterai pour qu'elle reste ici, le temps du Grand Prix. Mais je pense qu'elle m'en voudrait tout sa vie, donc je vais éviter de le faire. Je tiens trop à ma vie pour ça.

« Promets-moi que tu feras attention...

- Promis. »

J'embrasse à nouveau le dos de sa main. Pour faire passer le temps, Sofia et moi discutons de la prochaine échographie. Celle des trois mois. Déjà. Putain, j'ai l'impression qu'elle m'a annoncé sa grossesse hier. Le temps passe si vite, n'empêche.

Mon portable, sur la table, vibre et je remarque que j'ai des centaines de notifications si ce n'est pas plus. D'ailleurs, le portable de Sofia fait des siennes aussi. Je verrouille mon téléphone et j'entrouvre la bouche en voyant une publication de John Dawson.

« Putain... » Je dis.

C'est une photo de Sofia et moi, sur le yacht de Pierre, hier après-midi. Sur cette photo, nous pouvons voir que nous sommes en train de nous embrasser. Mais ce n'est pas tout. Je touche le ventre de Sofia, inconsciemment.

« Monsieur Leclerc et Mademoiselle Bianchi attendent un heureux événement. Mais est-ce vraiment Charles le père de ce bébé ? Affaire à suivre. »

Mais quel connard, putain ! De quoi il se mêle ? Sofia croise mon regard et des larmes apparaissent sur ses joues.

« Non mon cœur... Ne lit pas cette merde.

- Les commentaires sont horribles...

- Ne les regarde pas. S'il te plait. »

J'arrache le téléphone de ma copine de ses mains et le range dans mon short. Je ne veux pas qu'elle lise ces merdes. Ça va l'angoisser un peu plus, et ce n'est définitivement pas bon pour le bébé.

« Quelle merde ce type... Il ne peut pas se mêler de sa vie merdique...

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Comment ça ?

- Les gens vont se poser des questions, Charles... »

Oui, c'est certain... Ils vont se demander si ce qu'a dit John est vrai... Mais je crois qu'il est temps de rétablir la vérité. Mes fans ont le droit de savoir. Ce n'était pas comme ça que je voulais l'annoncer mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas que John fasse le bordel dans nos vies alors que c'est déjà le bazar.

« Je vais être papa. Il est temps de le dire.

- Charles...

- Quoi ? C'est le foutoir dans nos vies, Sofia. Et je ne veux pas que ce connard fasse le bordel un peu plus. Alors je vais proclamer l'amour que j'ai pour toi au monde entier. Dire à tout le monde que la femme de ma vie porte MON enfant. Notre enfant. Ça plait, tant mieux. Si ça ne plait pas, alors je les emmerde. Rien ne m'empêchera de t'aimer. Rien. Personne. »

Les yeux de ma copine s'embuent de larmes et quand je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras, elle s'effondre dans ceux-ci, éclatant en sanglot.

« Si tu savais comme je t'aime, Charles.

- Et moi je t'aime encore plus. »

J'embrasse le haut de son crâne et caresse son dos parsemé de bleus. Je ferme les yeux, savourant ce court instant. Elle et moi, c'est pour la vie, je m'en fais la promesse.

Je vais la sauver de cet interminable cauchemar.

  @pierregasly10 @landonorris @lorenzo_tl @arthur_leclerc @sofiabianchi @maxverstappen1 @charlottesinee et 130 721 autres personnes ont aimé cette photo.

  @charles_leclerc je crois qu'on vous a caché un truc... Eh oui, nous allons être parents dans quelques mois !! J'espère juste que mon enfant aimera la F1, priez pour moi 🙏

  15 209 commentaires

  @arthur_leclerc je vais être le meilleur des tontons
  @pierregasly10 avec un tonton comme moi, évidemment qu'il va aimer la f1
  @charlottesinee trop beaux les amoureux ❤️
  @lorenzo_tl quand il va voir la famille de timbré dans laquelle il est, il va vite regretter d'être venu au monde 😂 je déconne ! Encore félicitations ❤️
  @mlnmarta félicitations mes petits cœurs ! 💕 
  @sofiabianchi je t'aime ❤️
  @charlesleclercfan trop contente pour vous !!!
  @fanleclerc c'est une blague ? Mdr beurk
  @leclerc16 félicitations ! Sofia est trop belle
  @16charles couple en cartonnnnn

Coucou à tous et à toutes !

Voici le nouveau chapitre qui j'espère vous a plu ! Qu'en avez-vous pensé ? Que voulez-vous voir dans les prochains chapitres ?

Charles, homme capable quand même ! Vos pronos pour le sexe du bébé ? Fille ? Garçon ?? 👀

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à réagir sur Twitter avec #ESCEEFic 🤍

Vous pouvez également me contacter et me suivre sur Instagram et Tiktok : alexwhrln.

À très vite pour un prochain chapitre !

Continue Reading

You'll Also Like

43K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
60.4K 1.7K 31
Stella Mendez une jeune mère, va retrouver une vielle connaissance. « je serais toujours là avec toi ma Stella » Stella Mendez x Arthur Leclerc
30.4K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
993 146 9
《Je te suis, tu t'enfuis. Je suis pendu à ton regard, sans aucun espoir. -Je n'ai rien dit, jamais promis. Mais tu me noies sans le vouloir, dans ton...