Et si c'était écrit ? || Char...

By Lencre_dAlex

682K 20.8K 7.1K

Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses par... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Tome 2 : Chapitre 1
Tome 2 : Chapitre 2
Tome 2 : Chapitre 3
Tome 2 : Chapitre 4
Tome 2 : Chapitre 5
Tome 2 : Chapitre 6
Tome 2 : Chapitre 7
Tome 2 : Chapitre 8
Tome 2 : Chapitre 9
Tome 2 : Chapitre 10
Tome 2 : Chapitre 11
Tome 2 : Chapitre 12
Tome 2 : Chapitre 13
Tome 2 : Chapitre 14
Tome 2 : Chapitre 15
Tome 2 : Chapitre 16
Tome 2 : Chapitre 17
Tome 2 : Chapitre 18
Tome 2 : Chapitre 19
Tome 2 : Chapitre 20
Tome 2 : Chapitre 21
Tome 2 : Chapitre 22
Tome 2 : Chapitre 23
Tome 2 : Chapitre 24
Tome 2 : Chapitre 25
Tome 2 : Chapitre 26
Tome 2 : Chapitre 27
Tome 2 : Chapitre 28
Tome 2 : Chapitre 29
Tome 2 : Chapitre 30
Épilogue
BONUS
BONUS 2
BONUS 3

Chapitre 36

7.3K 244 124
By Lencre_dAlex

- 28 mai 2023, Charles-

Mon regard se pose sur toutes les personnes présentes à l'after... Elle n'est pas là. Marta et Riccardo ne sont pas encore là. Peut-être sont-ils en train de se préparer. Mon frère, à mes côtés, parle tranquillement avec Noah alors que moi, j'attends impatiemment que Sofia daigne se montrer. Je dois la voir. J'ai besoin de la voir. De la toucher. De la prendre dans mes bras. De lui montrer que je regrette ce que j'ai dit. Je ne le pensais. J'ai dit ça sur le coup de la colère.

Sofia est la femme de ma vie. Celle pour qui je pourrais crever. Je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Les mots que je lui ai craché au visage, je ne les pensais pas. Sofia est tout ce qu'il me reste. C'est ma bouée de sauvetage. Celle a qui je m'accroche quand je suis en train de couler.

Mon cœur s'emballe lorsque mes yeux se posent sur elle. Sofia est là. Aux côtés de Marta. Elle porte une robe blanche longue, qui dévoile ses formes à la perfection. Ses cheveux tombent sur ses épaules et je souris quand elle rigole à ce que lui dit Marta. Riccardo et elles s'approchent de nous, et Sofia claque la bise à Arthur, à Carla ainsi qu'à Noah, qui est heureux de la revoir. Et moi... Elle se contente juste de m'ignorer.

« Tu ne dis pas bonsoir à ta chérie, toi ? » Me demande Riccardo.

Elle ne leur a rien dit... Je me pince les lèvres et baisse honteusement la tête. Puis, mon cœur s'affole lorsque Sofa dit :

« Charles et moi ne sommes plus ensemble. »

Je relève la tête alors que mes amis sont morts de rire, ne croyant pas une seule seconde aux paroles de Sofia. J'ai mal au cœur, parce que ça devient réel. J'ai mis fin à notre relation. Et elle vient de le confirmer. Je pensais que je pouvais me rattraper, mais je n'ai même pas eu le temps...

« Allez, embrassez-vous.

- Sofia dit la vérité. Nous ne sommes plus ensemble. »

Mes amis se regardent et affirment une mine dépitée. En même temps, personne ne s'attendait à ça...

Sofia s'excuse auprès des mes potes, et je la regarde partir, alors que des larmes dévalaient le long de ses joues. Marta la suit, Carla également, ainsi que Noah. Riccardo et Arthur, quant à eux, restent auprès de moi.

« Alors...

- Alors j'ai merdé. »

Je leur raconte tout de A à Z, et comme je m'y attendais, je reçois des insultes de la part de mon frère, et des réflexions dont je me passerais bien, de Riccardo. Mais je sais qu'ils ont raison. Je suis un connard. Je n'aurai pas dû la quitter alors qu'elle essayait de me soutenir. J'ai craqué, et je m'en veux... Je ne sais pas comment vais-je rattraper tout ça, mais Sofia doit savoir que je regrette mes paroles et surtout, que je ne les pensais pas. C'est la femme de ma vie, putain. Je ne peux pas m'autoriser à la perdre. J'ai besoin d'elle.

Je ne peux pas vivre sans elle. J'ai appris en 8 ans à supporter son absence, mais je ne veux pas revivre ça une seconde fois. Je suis accro à cette femme, putain. Elle me pousse à devenir meilleur. Je l'aime à en crever. Je dois me rattraper. Je dois lui montrer que c'est elle que je veux, et personne d'autre. C'est elle. Ça a toujours été elle. Mon cœur ne voit que par cette femme. Même si ce soir, des centaines de filles ne font que de me regarder, mes yeux et mon cœur se dirigeront automatiquement vers Sofia.

« CHOCHO CHOCOLAT ! » Chantent Noah et Sofia sur la scène.

Je rigole en voyant Noah entourer les épaules de Sofia à l'aide de ses bras. La chanson « Chocolat » de Lartiste se fait entendre et apparemment, Noah semble bien connaitre les classiques français. Léna, Léa et Iris se joignent à eux et se mettent à danser sur la scène.

Mes yeux se posent sur ma déesse et je souris en la voyant se déhancher auprès de Noah. Je sais qu'il ne tentera rien. Les filles, ce n'est pas son genre. Mais alors pas du tout. Sofia secoue ses cheveux et je me rends compte qu'en ce déhanchant, son regard se pose sur moi. Comme si elle me testait. Putain, j'ai tellement envie de la rejoindre, de la toucher, de l'embrasser... Mais je reste planté là, comme un con, à la regarder se déhancher. La robe qu'elle porte dévoile à la perfection ses formes et ses hanches appellent mes mains.

Le DJ change rapidement de chanson et je ris en entendant « Ramenez la coupe à la maison ». Noah lève les mains en l'air tout en hurlant les paroles. Sofia à ses côtés, saute dans tous les sens, accompagnée de Léna, Léa et Iris.

« Elle te bouffe littéralement du regard, mec. »

Je tourne la tête et tombe nez à nez avec Tom Holland. Stylé, non ?

« Ouais...

- Elle est sympa. J'ai pu discuter avec elle. Bon, elle était bourrée mais qui ne l'est pas...

- Tu m'étonnes. Et... Elle a réagi comment en te voyant ?

- Bah... Elle a hurlé. Puis elle s'est mise à pleurer. Et ensuite, elle a rigolé. C'est là que nous avons parlé. »

Tom m'affirme qu'ils ont parlé de la Formule 1, mais également de Marvel et surtout de la relation qu'il entretient avec Zendaya. Je suis rassuré d'apprendre qu'elle n'a rien dit sur le fait que nous avions rompu.

« RANDAL KOLO MUANI !!! » Hurle Noah.

Tom et moi éclatons de rire lorsque Noah chante sur une autre chanson de Vegedream. Je suis très surpris qu'il parle aussi bien le français, d'ailleurs. En tout cas, Sofia à ses côtés, est morte de rire, et je suis soulagé de la voir autant s'amuser. Quand elle est arrivée il y a quelques heures, elle était presque déprimée. Mais avec un peu d'alcool dans le sang, la tristesse a laissé place à l'euphorie.

La chanson de Vegedream se termine donc Noah et les filles descendent de la scène. Le garçon prend la main de Sofia car avec tous les verres qu'elle a bu, elle a du mal à tenir debout.

« Oh j'adore cette chanson !!! » Hurle Sofia.

Effectivement, Bumpy Ride résonne dans nos oreilles et directement, Sofia remonte sur scène, avec l'aide de Léna. Sous les yeux de certains garçons, elle se déhanche, faisant bouger son corps à la perfection. Je me mords les lèvres, profitant du spectacle.

Un spectacle qui dégénère rapidement puisque Sofia, prise d'un coup de chaud, décide d'enlever sa robe. Putain... Elle la balance dans la foule et un mec hurle de joie lorsqu'il la récupère. Cette soirée va trop loin. Heureusement que Sofia a mis un putain de soutif mais ce n'est pas une raison pour se déshabiller devant tout le monde.

Je me faufile entre les personnes présentes à la soirée, et je monte sur scène, sous les applaudissements des garçons en chaleur.

« Toi, tu viens avec moi.

- Mais j'adore la chanson !! »

Je lui prends le poignet et l'aide à descendre de la scène. Noah me demande si je veux un coup de même mais je décline rapidement. Je m'avance vers le garçon qui a récupéré la robe de ma douce, et il me la redonne, sans broncher.

« Enfile ça. » J'ordonne à Sofia.

Elle soupire d'agacement mais finit par remettre sa robe.

« Je peux retourner danser ou tu vas me fliquer ?

- On rentre.

- Tu crois que je vais te suivre, Leclerc ?

- Tu n'as pas le choix, en fait. »

Sofia rigole nerveusement et alors qu'elle s'apprête à répliquer, je la mets en sac en patate sur mon épaule droite. Elle me frappe le dos, me demandant de la poser. Mais je ne fais rien. Je me contente juste de marcher en direction de la voiture. La soirée est terminée pour nous. Sofia est bien trop vulnérable et je refuse que quelqu'un profite de la situation. J'ai bien vu les garçons qui lui tournaient autour ce soir. Surtout Lando qui ne perdait pas de vue le spectacle qui se dressait devant lui quand Sofia s'est déshabillée.

Lorsque nous arrivons à la voiture, j'ouvre celle-ci, et j'installe Sofia à l'avant. Je me penche vers elle, et attache sa ceinture.

« J'ai envie de toi, Lord. » Me murmure-t-elle à l'oreille.

Je tourne la tête et mes yeux se perdent dans les siens. Je viens de rompre avec elle, putain. Et même avec toutes les horreurs que je lui ai craché à la figure, elle arrive à avoir envie de moi. Elle ne devrait pas. Je ne mérite pas qu'elle m'accorde son temps. Pourtant, elle est là, à quelques centimètres de moi, priant intérieurement que mes lèvres rencontrent une nouvelle fois ses lèvres.

Mais je ne peux pas. Il faut qu'on s'explique. Tout ne se résout pas avec du sexe. Alors je me retire d'elle et contourne la voiture pour grimper à l'avant de celle-ci. Je tourne la tête et vois le visage de Sofia se fermer. Elle est frustrée, en colère...

« Tu ne m'aimes plus ? » Demande-t-elle subitement.

Je ne veux pas qu'elle pense ça. Je l'aime plus que ma propre vie.

« Je t'aime plus que tout, Sofia.

- Alors pourquoi tu ne veux pas me baiser dans cette putain de Pista ?

- Je ne peux pas ! Pas après ce que je t'ai dit. Je ne sais même pas comment tu fais pour être encore là, à côté de moi alors que je t'ai craché des horreurs en pleine figure !

- Parce que je t'aime, Charles. Et l'amour, ça rend aveugle, parfois... Je vais partir chez mes parents quelques jours. J'ai besoin d'être...

- Sans moi ? »

Elle hoche difficilement la tête, les larmes aux yeux. Je me pince les lèvres pour ne pas craquer. Alors je hoche la tête à mon tour. Si elle veut être loin de moi, je comprends. On s'aime à en crever, mais ce que je lui ai dit est définitivement impardonnable. Je l'ai quitté. J'ai brisé son cœur...

La moindre des choses, c'est de la laisser respirer. De la laisser seule le temps de quelques jours. Elle doit faire le point et moi... Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, mais ce que je sais, c'est que je vais penser à elle.

« Je te laisserai tout le temps qu'il te faut. »

Coucou à tous et à toutes !

Voici le nouveau chapitre qui j'espère vous a plu ! Qu'en avez-vous pensé ? Que voulez-vous voir dans les prochains chapitres ?

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à réagir sur Twitter avec #ESCEEFic

Vous pouvez également me contacter et me suivre sur Instagram et Tiktok : alexwhrln

À très vite pour un prochain chapitre !


Continue Reading

You'll Also Like

5.7K 77 16
Ayant découvert l'identité du père ou plutôt des pères (), Jenifer, jeune chanteuse de 32 ans mène une vie partagée... Partagée entre ses enfants ; A...
417K 16.6K 113
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
451K 15.1K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
15.4K 356 74
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...