Et si c'était écrit ? || Char...

By Lencre_dAlex

593K 19.1K 6.6K

Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses par... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Tome 2 : Chapitre 1
Tome 2 : Chapitre 2
Tome 2 : Chapitre 3
Tome 2 : Chapitre 4
Tome 2 : Chapitre 5
Tome 2 : Chapitre 6
Tome 2 : Chapitre 7
Tome 2 : Chapitre 8
Tome 2 : Chapitre 9
Tome 2 : Chapitre 10
Tome 2 : Chapitre 11
Tome 2 : Chapitre 12
Tome 2 : Chapitre 13
Tome 2 : Chapitre 14
Tome 2 : Chapitre 15
Tome 2 : Chapitre 16
Tome 2 : Chapitre 17
Tome 2 : Chapitre 18
Tome 2 : Chapitre 19
Tome 2 : Chapitre 20
Tome 2 : Chapitre 21
Tome 2 : Chapitre 22
Tome 2 : Chapitre 23
Tome 2 : Chapitre 24
Tome 2 : Chapitre 25
Tome 2 : Chapitre 26
Tome 2 : Chapitre 27
Tome 2 : Chapitre 28
Tome 2 : Chapitre 29
Tome 2 : Chapitre 30
Épilogue

Chapitre 32

7.3K 227 36
By Lencre_dAlex

- 19 mai 2023, Sofia-

« Alors là, je serais Charles, je pense que je te sauterai dessus ! » Dit Charlotte, la copine de Lorenzo, à travers l'écran de mon téléphone.

Ce soir, Charles m'invite au restaurant et étant donné que c'est un gastronomique, j'ai sorti une tenue assez chic et élégante. J'ai opté pour une robe à manches longues, bordeaux, très moulante, qui offre un parfait décolleté. Avec ça, j'ai mis des talons aiguilles, noirs. J'ai un maquillage très léger, je n'ai pas envie d'en faire trop non plus, puis j'ai détaché mes cheveux.

« Tu es sûre que ça va lui plaire ?

- Même avec un sac poubelle il te trouverait belle.

- Pas faux. » Je dis en riant.

Je remercie Charlotte pour ses compliments, puis je raccroche après qu'elle m'a souhaité une bonne soirée. J'étais un peu surprise quand Charles m'a invité subitement, ce matin. Je m'attendais à ce qu'on reste à la maison, ce soir, avec Carlos, pour mater une série ou un film. Apparemment, Monsieur Leclerc en a décidé autrement. Je ne vais pas m'en plaindre, d'ailleurs.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors de la chambre après avoir pris mon sac à main. Je descends à l'entrée, et dès que j'arrive près de Charles, ses yeux pétillent d'amour, ce qui me fait rougir. Je suis habituée à ce qu'il me regarde de la sorte mais c'est toujours aussi déstabilisant.

Je le détaille et mes yeux s'illuminent en le voyant vêtu d'une chemise blanche, légèrement ouverte, dévoilant un collier de chez APM, puis d'un pantalon noir qui lui va à merveille, d'ailleurs. Je regarde ses mains et je rougis en voyant qu'il a mis sa bague.

« Mes mains seront tout à toi, ce soir, darling. » Me susurre Charles.

Il pose ses lèvres dans mon cou et je frissonne rapidement face à ce contact.

« Tu es magnifique, putain.

- Tu n'es pas mal non plus, Lord... »

Je replace le col de sa chemise et embrasse les lèvres de mon compagnon.

« Tu es tellement beau. » Je lui dis.

Il caresse ma joue et m'embrasse le front, en guise de protection. Carlos nous souhaite une bonne soirée, puis nous sortons de la maison, pour gagner la Pista. Je m'assieds à l'avant de celle-ci, et Charles me rejoint rapidement. Comme à chaque fois que nous montons dans la voiture, il pose sa main sur ma cuisse pour la caresser.

« C'est en quel honneur, ce resto ?

- Il faut une raison pour t'inviter ?

- Non. Bien sûr que non.

- J'ai juste envie de passer du temps avec toi. »

Ces derniers temps, Charles est très attentif, très attentionné envers moi. Il l'a toujours été, je ne dis pas le contraire. Mais là, je sens que quelque chose le tracasse. Notamment le fait qu'il a peur que je lui file entre les doigts, une nouvelle fois. Pourtant, je lui ai juré que je n'allais jamais partir. Je resterai avec lui, quoiqu'il arrive.

« Je t'aime, Lord.

- Je t'aime aussi, beauté.

- Alors pourquoi tu as peur de me perdre ? »

Il hausse les épaules tout en se mordant les lèvres. Je sens son cœur battre la chamade, même de là où je suis.

« Charles, parle-moi... S'il te plait.

- Je... Je ne veux pas revivre ce qui s'est passé... J'ai honte... Terriblement honte... J'étais tellement impuissant... »

Je comprends de quoi parle-t-il. Depuis qu'il sait que je suis au courant de sa période noire, nous n'avons pas eu l'occasion de reparler de ça. Lui comme moi, n'avons pas eu la force d'aborder le sujet. Mais tôt ou tard, il fallait bien qu'on en parle.

« Mon cœur, tout ça, ça n'arrivera plus, je te le promets. Tu ne retourneras pas là-bas, Charles. Jamais. Parce que je ne partirai plus.

- Comment tu peux en être certaine ?

- De quoi ?

- Que tu ne partiras plus... Comment tu peux en être aussi certaine ? Si je fais un pas de travers et que...

- Si tu fais un pas de travers, si tu dis un truc qui me blesse, je vais t'en vouloir, certes. On s'expliquera, mais jamais, tu m'entends ? Jamais je ne partirai pour un truc aussi con, Charles. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Toi et moi, on se complète et tu le sais autant que moi. Jules l'avait dit... Tu te souviens ? »

Il hoche la tête et serre un peu plus sa main sur ma cuisse. J'entrelace nos doigts ensemble, et je le vois se détendre un peu plus. Le restant du trajet se passe comme ça, dans un silence apaisant. Charles se gare devant le restaurant, alors nous sortons de la voiture et je souris lorsqu'il me prend la main.

Nous pénétrons dans la bâtisse et directement, un serveur vient à nous, reconnaissant très bien Charles, qui évidemment, avait réservé.

« Pardonne-moi. » Me dit-il.

Le pardonner ? Pourquoi me présent-il ses excuses ? Je regarde autour de nous, et je remarque que le regard des différents clients, est dirigé vers nous. En même temps, on ne passe pas inaperçu. Le serveur nous conduit à notre table, et mon cœur rate un battement en voyant un brun se lever, posant son regard sur moi.

Ses yeux sont brillant de larmes et en une fraction, je me jette dans les bras de celui qui a toujours été à mes côtés. Le seul à qui j'autorisais de me contacter pendant ces 8 dernières années. Celui qui m'écoutait dès que j'allais mal. Celui me souhaitait mon anniversaire à distance. Mon parrain. Norman. Le meilleur ami de Jules.

« Tu m'as tellement manqué... » Je dis dans un sanglot.

8 ans que je ne l'avais pas revu, à part à travers un écran. Je ne pouvais pas m'éloigner de lui. Si je suis encore en vie à l'heure d'aujourd'hui, c'est grâce à lui. Il m'a aidé pendant 8 ans, et je lui en suis très reconnaissante. Il aurait pu m'en vouloir d'être partie, mais il ne m'a jamais fait de réflexions. Il a compris que j'avais besoin d'être seule, de me reconstruire dans un autre pays.

« Qu'est-ce que tu es devenue belle !

- J'étais moche avant ?

- Disons que tu ne respirais pas la beauté, quoi. » Dit-il en rigolant.

Je sèche mes larmes et frappe son épaule, en riant à mon tour. Charles s'approche de lui et serre sa main, le sourire aux lèvres. Nous nous installons autour de la table, et immédiatement je prends place aux côtés de Charles, en face de Norman, qui n'arrête pas de sourire depuis mon arrivée.

« Je suppose que c'est toi qui lui as dit de venir ?

- Peut-être. » Dit Charles en souriant.

Je pose mes lèvres contre celles de Charles et caresse sa joue en même temps. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Il m'aide chaque jour au quotidien. Grâce à lui, je remonte la pente. Je vais mieux. Je ne peux pas dire que j'ai réussi à faire le deuil de Jules, car je sais pertinemment que je n'y arriverai jamais. Mais j'apprends à vivre avec. J'ai toujours cette peur de perdre Charles lors des courses, mais je sens qu'au fur et à mesure du temps, elle diminue. Tout ça, grâce à lui. À ce monégasque qui s'est mis sur ma route.

« Si Jules vous voyait, il serait si fier. » Dit Norman, le sourire aux lèvres.

Charles et moi, nous nous regardons puis sourions. Jules était le premier à croire en nous. En Charles et moi. Il savait que tôt ou tard, nous finirions ensemble. Bien sûr qu'il serait fier. Je regarde la place vide aux côtés de Norman et une larme roule sur ma joue en voyant mon frère, son caméscope à la main. Il adorait filmer. Il ne faisait que ça.

La main de Charles se pose sur ma cuisse et je repose alors ma tête sur son épaule, ne quittant pas la place du regard. S'il était là, il n'hésiterait pas une seule seconde à nous taquiner, Charles et moi. J'entrelace mes doigts avec ceux de Charles et ferme les yeux, profitant de cet instant.

Parfois, j'aimerai arrêter le temps pour profiter un peu plus avec les personnes que j'aime. Il passe trop vite... Et ça nous rappelle ô combien la vie est courte et qu'il faut en profiter tant qu'on le peut. Je veux juste appuyer sur « pause » pour garder Charles auprès de moi, pour l'éternité.

Parce que je sais que tôt ou tard, il s'en ira... Et je ne pourrais pas le rattraper.

Un jour, il rejoindra Jules...

Coucou à tous et à toutes !

Voici le nouveau chapitre qui j'espère vous a plu ! Qu'en avez-vous pensé ? Que voulez-vous voir dans les prochains chapitres ?

J'ai reçu plusieurs messages concernant ma fanfiction comme quoi elle était problématique puisque Juled est décédé, apparemment c'est cringe... Enfin bon, j'espère qu'elle vous plaît toujours autant !

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à réagir sur Twitter avec #ESCEEFic 🤍

Vous pouvez également me contacter et me suivre sur Instagram et Tiktok : alexwhrln

À très vite pour un prochain chapitre !

Continue Reading

You'll Also Like

96.6K 2.5K 90
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
159K 7.5K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
178K 6.2K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
120K 2.5K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp