92 - Mathieu

145 6 39
                                    

Je suis là allongée sur le lit, n'arrivant pas à faire autre chose que regarder le plafond et ses quelques toiles d'araignées.
Tu n'aimes pas ça les araignées. Tu te souviens de la fois où tu as eu peur d'une feuille en pensant que c'était une araignée ? Rien que d'y penser j'en ris encore. Non non je ne moque pas de toi.

•••

Je suis en train de réviser, il le faut bien, même si l'envie me manque. Je pense à toi.

Ce matin je t'ai dis que j'allais bien, tu n'as pas voulu me croire. Et en fait que tu me crois ou non ça ne change pas grand chose. Je ne vais ni bien ni mal. Tu me manques...
Je t'ai dis non hier, c'était pour une bonne raison, ne m'en veux pas. Ne crois pas que c'était contre toi, ne crois pas que c'était que je ne voulais pas. J'ai d'autres priorités. Je sais c'est nul de faire passer des choses avant toi, mais c'est pour mieux profiter de nos moments ensuite. C'est un mal pour un bien.

Ne crois pas être le seul à souffrir du fait qu'on se parle moins, qu'on ne fait plus de cam, qu'on ne s'appelle plus. Car non, tu n'es pas le seul. Mais moi j'ai la tête pleine de pleins d'autre préoccupation, je suis tiraillée entre toi et le reste. J'essaie de garder un juste équilibre, je te le jure. Je ne veux pas faire de préférence, je ne veux pas négliger tout ça. Mais il faut faire des choix, j'essaie de faire les bons en espérant que tu me comprennes.
D'ailleurs peut être que tu me comprends mieux que ce que je croyais. C'est moi qui ne veut pas admettre que je ne dis tout simplement pas les choses.

Tu m'aimes toujours autant ? Tu me vois toujours comme avant ? Je te plais toujours ? Ai-je changé ?

On ne parle plus. Ou si peu. On a plus de délires, ça me manque. Je voudrais rire à nouveau. Avec toi. 

Ma vie en émotionsWhere stories live. Discover now