54 - ...

126 27 0
                                    

Si quelqu'un me demandais où j'en suis, je ne saurais que lui répondre.

Que les choses partent en lambeaux ? Que la vie m'en demande trop ? Que tout ça était trop beau ?

Devrais je sourire, continuer à rire alors que rien ne va...? Devrais je oublier, faire comme si de rien n'était alors que j'y pense chaque fois ?
Devrais je changer, est ce moi le problème, je devrais disparaître ?

Mais je suis comme je suis, pourquoi me cacher ?
Si je ne plais pas aux autres c'est leur problème pas le mien. Je ne veux pas changer je veux que l'on m'accepte. Et non pas pour une image que je donne, mais pour ce que je dissimule en secret.

Les critiques et les blessures, le poids de la démesure... on voudrait tout oublier, et pouvoir tout arrêter... Tout cela nous passe bien au dessus de la tête mais peut on faire semblant que rien ne nous touche vraiment?

Quand rien ne va plus...
Où mes mots vont ils, perdu sur cette page...
Où mes souhaits s'envolent ils quand je les ai libéré ?
Quels sont les phrases que tu retiens désormais ? Celles des beaux jours ou celles des mauvais ? T'ai je bien trop marqué à coup de "non" et de regrets... est ce déjà trop tard qu'on entend déjà crier nos remords...

Qu'ai je bien voulu dire... tous ces silences... Mais j'ai déjà usé de toutes les combinaisons possible pour te parler... aujourd'hui je n'ai plus rien alors je me tais. Au fond peut être tu m'en veux, tu ne veux pas l'admettre. Parfois tu voulais beaucoup, je t'ai donné si peu... il me suffisait d'attendre encore un peu... seulement le temps passant trop lentement je me laissait hanter par un trop plein d'égoïsme qui me faisait t'oublier.

Toi qui connais bien les mots, les belles phrases pour parler. Toi qui connais les regards et murmures pour apaiser.
Toi qui connais les sourires, les pleures... pour laisser parler tes sentiments.
Toi qui connais les musiques pour s'évader dans le temps.
Toi qui connais les remèdes aux blessures pour guérir rapidement.
Toi qui connais l'amour au grand A pour tout simplement m'aimer...

Toi...

Je suis peut être folle, stupide, ou que sais je... de m'accrocher ainsi... Mais je veux simplement y croire, avoir quelque part où me raccrocher.
Si je me trompe sur toute la ligne... Mais... non ça n'arrivera pas.

Je n'ai pas les mots pour aimer mais j'ai le coeur pour parler. Il suffit simplement de l'écouter... de ses petits battements éffrénés, il voudrait tant crier...

Ma vie en émotionsWhere stories live. Discover now