33 - Malheur à celui qui aime...

203 37 0
                                    

Je ne souhaite pas le malheur de quelqu'un. Mais avouez qu'aimer ce n'est pas facile. Non en fait non, ce n'est pas aimer qui est difficile, ce qui ne l'est pas c'est la suite. Toujours bien s'entendre, être d'accord sur tout c'est impossible, surtout dans un couple.

Je ne sais pas lui dire pourquoi je l'aime. Que pensez vous? Qu'au fond je ne l'aime pas vraiment? Je crois que c'est ce qu'il se dit... enfin parfois. Mais je vous jure que j'essai, mais ce que je dis ce n'est pas suffisant. 

Je veux lui écrire une lettre, je l'ai déjà fait avant, mais c'était différent. Je ne sais comment m'y prendre pour écrire ce que je veux dire. Et puis pourquoi une lettre? Je préfère écrire de façon manuscrite, sur du papier, et c'est d'autant plus romantique. Et j'ai surtout plus de temps pour me préparer au fait qu'il va recevoir quelque chose de ma part. 

Je lui avait déjà écrit quelque chose, par mail, mais ça ne donne pas si bon effet, et au final ce que j'avis dit était complètement nul. Quand j'ai dit que ce n'était pas assez il n'a même pas répliqué, il n'a pas dit que ça lui faisait plaisir, et ce n'était pas en m'envoyant des émoticônes qui pleurent que j'allais savoir ce qu'il ressentait et s'il aimait ou pas.

J'adore être dehors les soirs d'été, tout est calme, l'air se rafraîchit après une chaleur accablante au cours de l'après-midi, et c'est comme si l'endroit qui était avant au soleil n'était plu le même. Quelques herbes folles dansent dans la brise au son des grillons chanteurs, et doucement le jour s'efface pour laisser place à la nuit. Je resterais bien ici pendant des heures si le temps ne passait pas si vite. 

Cette douce fraîcheur m'incite à détacher mes cheveux, les laisser libres, ils sont si peu souvent attachés de toute manière.

Je rêve, éveillée certes mais je rêve.

Ma vie en émotionsWhere stories live. Discover now