36 - Je me fiche de ce que pensent les autres.

224 34 8
                                    

**chanson "yellow de coldplay"** Juste parce que je l'aime bien, et que je l'écoutais en écrivant.

C'est parfois difficile de savoir ce que l'on veut vraiment. Pour ma part il a beaucoup de choses que je fais, et que je n'avais pas envie de faire au départ. Et puis il y a aussi les choses que je veux faire mais que je ne fais pas, je n'ose pas tout simplement. Comment expliquer vraiment où je veux en venir...? Ce que je veux je ne l'ai pas toujours (comme tout le monde je pense... ), mais il y a beaucoup de choses que je ne veux pas et que j'ai. Difficile de me comprendre n'est ce pas? Ce n'est pas grave après tout.

On fait tous des choses contre notre grès, pour satisfaire quelqu'un, ou pour se satisfaire soi-même, même si parfois l'envie nous manque terriblement. Mais on est obligé. Où du moins c'est ce qu'on pense. Mais si on le fait c'est pour obtenir quelque chose au final.

Mais on n'a pas toujours de remerciement. Les gens ne voient pas forcément tout ce qu'on fait. C'est bien dommage. Mais pour dire vrai je n'ai pas réellement ce problème là. Il y a quelqu'un qui me remercie tout le temps et pour peu. Ce n'est pas que cela m'énerve, au contraire, mais je trouve cela exagéré. Il dit alors que je ne me rend pas compte de tout ce que j'ai pu faire. C'est sûrement ça, parce que je ne vois pas vraiment ce que j'ai fait...

J'ai vraiment très envie de le voir... (oui je change de sujet... Mais il occupe la plupart de mes pensées, je ne peux m'empêcher de parler de lui.) Je n'arrête pas de penser à pleins de choses... comment se passerait notre rencontre? Que ferions nous? Je me rappelle qu'une fois il m'avait dit qu'on ne ferait que s'embrasser sur la joue pour se dire bonjour... j'espère qu'il plaisantait. Malgré la distance on était ensemble, enfin d'une certaine manière. Alors je ne vois pas pourquoi cela changerai si on était ensemble pour de vrai.

Oui je l'avoue... il n'y a pas que l'embrasser qui me traverse l'esprit. Mais je ne sais pas encore comment je réagirais si l'occasion se présentait... enfin je veux dire irions nous plus loin?

Ma priorité évidemment est simplement d'être avec lui, de pouvoir le serrer dans mes bras et l'embrasser. Mais... je ne peux pas nier que j'ai envie d'essayer autre chose. Et je sais qu'il le voudrait aussi.

Nous en avons peu parlé... C'est encore un sujet parfois difficile à aborder, même si cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes ensemble. La distance semble faire ralentir le cours naturel des choses. Pourtant au départ je trouvais que tout allait bien trop vite. Aujourd'hui c'est plutôt le contraire, enfin d'une certaine manière.

Il y a beaucoup de choses qui compliquent notre relation. Le jugement des gens, la distance, la différence d'âge... etc. Tout un tas de bonnes raisons pour ne pas être ensemble. Pourtant nous le sommes. Nous nous aimons. Peu importe ce que disent les autres ou ce qu'ils pensent. Nous avons déjà surmonter des épreuves, nous surmonterons tout ce qui se met en travers de notre route. Car notre histoire n'est pas prête de se terminer. Je ferais mon possible pour que ça dure. Et je me fiche de ce qu'on me dira, après tout je fais ce que je veux, non?

Je ne pense pas qu'il soit interdit d'aimer. Alors j'aimerai, je l'aimerai!

Je t'aime et je t'aimerai...

Ma vie en émotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant