76 - Je ne sais pas

85 20 21
                                    

Je ne sais pas, je ne sais plus. Non, je n'en sais rien.

J'ai comme l'impression d'être vide. Vide, qu'il n'y a plus rien en moi. Plus aucun sentiment. Ni tristesse, ni joie. Ni colère, ni peine. Ni amour, ni haine. Même la culpabilité semble s'être envolée.

Je ne suis qu'un bloc froid de glace ou de béton. D'ailleurs je suis gelée, ah ça oui ce que j'ai froid.

Que s'est il passé ? Que se passe-t-il ? Pour que tout semble s'effondrer...

Aujourd'hui j'ai encore choqué une personne quant à cette relation. Je déteste ça. Oui je ne l'ai jamais vu, oui ça fait plus de 2 ans, mais franchement qu'est ce que les gens en ont à foutre ? C'est pas leur vie, d'ailleurs pour la plupart ce ne sont même pas des amis. Ça m'énerve. C'est toujours cette gourmette qui dévoile tout en fait. Suffit qu'un regard se pose dessus et : "C'est celle de ton copain ?". Depuis le début de la rentrée c'est déjà arrivé deux fois. Quand j'étais en seconde ça s'est propagé à une vitesse... et l'an dernier pareil, des tas de questions gênantes. Que les gens s'occupent de leurs affaires, c'est tout. Je demande pas à être le centre de l'attention et encore moins à être bombardée de questions. Je veux juste qu'on me laisse tranquille. Les commentaires j'en ai pas besoin, je les connais trop. Peut être qu'un jour j'aurai eu tort de les ignorer, ce jour là je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.

La vie. Qu'est ce donc ? Un point ? Un mirage ? Quelque chose de passage, ne tenant qu'à un fil, pouvant à tout moment se briser.
Mais que serions nous pauvres humains sans la vie ? Elle qui nous entoure. Eh bien rien.

J'aimerais parfois tellement qu'elle se brise. Qu'elle lâche. Au point mort.

Ma vie en émotionsWhere stories live. Discover now