37 - Étrange, j'ai du mal à comprendre...

201 37 4
                                    

Est-ce que tout va bien? Mmm... je ne sais pas vraiment. Tout dépend ce qu'on appelle aller bien. Je ne peux pas dire que je vais mal. Mais je ne peux pas dire que je vais super super bien. Comment expliquer cela...?

Tout d'abord je ne devrais pas me plaindre, ma vie est simple juste comme il faut sans pour autant être idéalisée. Car il faut bien se le dire rien n'est parfait.

Je ne sais pas... cette impression étrange que je ne sais pas tout, qu'il me cache quelque chose, qu'il ne veut pas me dire ce qu'il y a... Il est un peu distant parfois. Et ses réactions sont d'autant plus étranges. Je ne le comprends plus. L'ai je seulement déjà compris un jour? Ça je me le demande! Un homme comme lui... qu'est ce que c'est compliqué... 

Il semblerai que tout aille bien, que rien ne puisse nuire à ce bonheur... Mais pourtant quelque chose ne va pas. Je ne sais pas quoi, mais je le sens. Quelque chose ne tourne pas rond et ça m'inquiète. Suis-je en train de me faire des idées?

En réalité je crois qu'il ne me comprend pas non plus... Quelle belle paire nous faisons! À ne plus rien y comprendre... Qu'allons nous devenir? Est ce un signal d'alarme? Le début de la fin? (Je dramatise les choses, je ne pense pas qu'on soit encore proche de la fin, malgré tout ce qui ne tourne pas rond en ce moment, surtout lui... )

Je ne sais pas s'il a eu l'idée un jour de lire tout ça... Il connaît le début, je le lui avait envoyé, mais... je ne sais pas ce qu'il en pense vraiment. Il n'a pas du lire les derniers chapitres...  et je n'ai pas forcément envie qu'il le fasse.
Je trouve que nous nous parlons peu ces temps ci...  alors à quoi est ce dû? Est ce de ma faute? Je ne sais pas trop quoi en penser... En plus nos dernières discutions tournaient autour d'un sujet... comment dire... et puis autant dire les mots, autour du sexe.

En fait c'est lui qui me répond très peu... J'ai comme l'impression que j'y suis pour quelque chose... Depuis que j'ai, en va dire moins peur de lui dire certaines choses directement, c'est maintenant lui qui hésite à me parler. Ai je été trop brutale? Trop directe? Serait ce à cause de ça qu'il commence une phrase sans jamais la finir? Qu'il veut me demander quelque chose et qu'au denier moment il se ravise?

Je lui ai pourtant dis, enfin je pense, qu'il pouvait tout me dire... même si c'était quelque chose qui ne me plaisait pas. Combien de fois l'ai je fait moi? Si nous avons quelque chose à dire il faut le dire. (Et c'est moi qui dis ça alors que j'ai toujours du mal à lui parler... Normalement en temps ordinaire ce serait lui qui dirait ça, enfin qui pourrait le dire. Mais il ne dit plus rien.)

Est il beaucoup occupé? Que fait-il de ses journées? Il ne me dis rien, jamais rien. Il ne parle pas beaucoup de lui. Pourtant j'aimerai qu'il me dise tout ça. Qu'il me parle de sa vie, de ses problèmes, de ses souvenirs, de ses amis, de sa famille, de ce qu'il fait, de lui. Mais... il le fait si rarement. Peut être n'a t'il tout simplement pas envie de parler. Peut être que ce que je dis l'ennui? Peut être qu'il en a marre? Je sais que ce que je dis n'est pas toujours très intéressant... Qu'on peut même parler de futilités... (Kevin n'avait peut être pas tort au fond...  je ne suis qu'une fille qui dit des futilités, qui parle beaucoup pour rien dire...) Je devrais peut être me taire...?

Ma vie en émotionsHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin