73 - Absence...

101 17 1
                                    

Ça me fait bizarre quand tu n'es pas là. Enfin c'est la première journée depuis maintenant des mois, mais étrangement je m'attends toujours à recevoir un message de ta part, comme un simple "Tu fais quoi ?".

Et puis me revient le fait que non... tu ne peux pas, tu travailles.

Tu vois, je ne pensais pas que ce manque se ferait autant ressentir, étant donné qu'on ne se parlait pas beaucoup dernièrement.

Mais, voilà... tu me manques. T'entendre parler me manque. Te voir me manque. Ton rire me manque. Nos délires me manquent. Nos fous rires me manquent. Ton regard me manque. Tout ce qui te concerne de près ou de loin me manque.

Et c'est bête. Oui, tu sais pourquoi ? Parce que c'est ma faute. En fait je n'ai que ce que je mérite.

S'il te plait, ne me contredit pas. Enfin, peut être n'allais tu pas le faire ? Et tu aurais bien raison.

Je voudrais te demander pardon. J'ai mis une distance entre nous, alors qu'il y en a déjà une assez grande et pesente. Mais je ne sais plus quoi faire... Être trop proche de toi (d'une certaine façon) me rend malade parce que je ne cesse de penser au fait qu'on est loin. Et être à trop grande distance de toi (de manière toujours abstraite) n'en fait pas mieux car tu me manques. Comment je fais pour trouver un juste milieu ? Enfin, en faisant des alternances entre près et loin, je te fais du mal aussi.

Je crois que... tu ne sais plus trop ce que je ressens vraiment. Et tu ne me comprends pas non plus... Mais ça ce n'est pas de ta faute... c'est moi qui ne te parle pas.

Tu sais l'autre jour, enfin l'autre nuit plutôt... tu parlais du jour où on se verrait. Et comme d'habitude du fait que je risque de te laisser tomber. Tu penses vraiment que je pourrais faire ça ?

Tu penses que tu ne vas pas me plaire... je sais pourquoi tu dis ça... Mais sincèrement je m'en fiche, c'est vraiment la dernière chose qui m'inquiète... enfin si ça m'inquiète parce que je n'y pense pas quand tu n'en parles pas.

Et malgré la peur qui me torture parfois à l'idée de te voir enfin, je ne pense pas ça se passera mal, enfin je n'en sais rien mais je n'ai pas de mauvais pressentiment concernant cela.

En fait je n'aime vraiment pas en parler tu sais ?
À m'entendre on dirait que je n'aime parler de rien.
Déjà je n'aime rien...
Mais pourquoi tu aimes une fille comme moi ?
Tu te rends pas compte à quel point ce serait plus simple sans moi ?

Mais je sais... tu vas me contredire... Mais après tout qu'en sais tu ?

Ma vie en émotionsWhere stories live. Discover now