20 - Aimer, aimer, aimer...

370 58 15
                                    

Que bien des choses ont changé depuis le tout premier jour.

Oui les choses ont changé... Mais que dire de plus ? La vie est toujours ce qu'elle est. Quand elle fait un cadeau il faut toujours s'attendre au pire.

Aujourd'hui exceptionnellement j'étais chez moi... ah quel miracle... Oui car la semaine je suis ailleurs. Mais j'éviterais d'en parler car cela me rappelle de mauvais souvenirs si on peut dire...

Qu'auriez vous fait de votre temps à ma place, sachant que vous étiez tranquille chez vous ? Vous reposez ? Et bien ce que j'ai fait moi c'est... réparer un vélo ! Et j'ai réussi à faire ce que je voulais faire. Oui maintenant ce vélo fonctionne très bien. Mais j'y ai passé tout mon après midi...

Oh que le temps passe vite... ce n'est pas croyable. J'ai l'impression d'avoir regardé l'heure il y a une dizaine de minutes et en réalité c'était il y a une heure.



La dernière fois qu'il m'a appelé c'était il y a deux jours. Pourtant je... comment dire ? je ressens tellement le besoin de lui parler, d'entendre sa voix, et ce, plus qu'à l'ordinaire. Je ne sais pas pourquoi. D'habitude j'arrivais à attendre le week-end sans problème et maintenant j'ai de plus en plus de mal.

Je le veux. Je veux qu'il soit là. Je veux le voir. Je veux le toucher. Je veux, je veux, je veux ! Mais je n'ai pas. Mais je dois attendre. Encore.

C'est dur de patienter tant de temps... mais j'attendrais le temps qu'il faut.

Toi. Toi... Toi ! Oui lui. Cet homme, que j'aime. Chaque fois, quand je pense à lui j'ai son visage en tête. Ses yeux, bleus. Je les aimes toujours autant. Sa bouche. Que j'aime quand un petit sourire se forme sur ses lèvres. Je le trouve beau. Il dit que je suis folle. Peut être ? En plus la dernière fois que je l'ai vu à la cam, ce qui remonte à pas très longtemps, je l'ai trouvé encore plus beau de d'habitude. Est-ce l'amour qui fait ça ?

Mes pensées sont toujours aussi peu rangées. Je ne m'y retrouve jamais. Pourtant j'aimerai qu'il sache ce que je ressens vraiment... Oh mais comment faire...? Surtout pour moi qui suis une plaie lorsqu'il est question d'amour... Ce n'est pas ma faute, je perds tous mes moyens. Et c'est encore plus difficile de lui dire de vive voix.

Je sais que tout ce passera bien. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout se passera merveilleusement bien, lorsqu'on se verra.

Je ne cesse de me poser des questions. Et j'aurai mes réponses le jour J. Enfin je pense.

J'aimerai savoir ce qu'il pense exactement, de quoi a t-il peur au juste ? Que ressent-il par rapport à cela ? Y a t-il des choses qu'il se demande comme moi ? Je n'ose pas lui poser ce genre de questions. Aborder ce sujet avec lui est un peu délicat. Je sais qu'il risque de dériver sur autre chose, et je n'ai pas envie de ça. Alors j'évite. Et lorsque lui aborde le sujet, je préfère ne pas m'éterniser là dessus. Le problème avec lui c'est que j'ai peur de ses réactions. Il est parfois stupide...

J'aimerais qu'il m'écoute un peu plus. Parfois c'est comme si ce que je disais n'était pas important, c'est comme s'il s'en fichait. Mais je ne tiens pas à ce que cela dure, et cela changera. Il faut qu'il comprenne que lorsque je dis stop c'est qu'il faut qu'il arrête parce qu'il va trop loin. S'il pouvait comprendre mes silences...

Je t'aime... Je t'aime beaucoup... Je t'aime tellement... Je t'aime pour la vie... Je t'aime pour toujours... Je t'aime à jamais... Je t'aime tout simplement. Si seulement tu pouvais le comprendre...

Si tu savais, si tu savais à quel point tu compte pour moi. Si tu savais à quel point j'ai besoin de toi aujourd'hui. Si tu savais... je ne peux vivre sans toi. Besoin de ton amour tous les jours, besoin de ton humour pour rire, besoin de ta voix, besoin de te voir, besoin de savoir que tu m'aime et que tu es là, besoin de toi.

Je voudrais tellement que tu sois réellement convaincu. Car tu ne l'es pas. Mais je ne sais pas quoi faire de plus. Un jour peut-être y arriverais-je ? 

Je t'aime.

Il ne le sais pas, il ne le crois pas. Pourtant il est la raison de mon bonheur. Je suis heureuse. Même si je le serais sans doute plus s'il était vraiment là près de moi...




Ma vie en émotionsWhere stories live. Discover now