68 - ...

90 19 0
                                    

La musique m'apaise par ses notes, les chansons par leurs paroles, ça met un peu de couleurs et de formes aux sentiments qui m'envahissent.

Je suis parfois difficile à comprendre parce que je vais pas droit au but... Fin ça dépend, autant je peux être directe, autant je peux chercher midi quatorze heure pour expliquer un truc.

Vous savez, je fais parfois des sortes de blocages. Je ne dis plus rien du tout, j'hésite à un tel point que je finis par me taire et on peut me poser n'importe quelle question je suis incapable de répondre... et après je me sens tellement bête... genre faut arriver à me faire rire pour que j'ose dire un petit "oui". C'est quand ça parle de sentiments, ou le fait de se confier, ou des questions embarrassantes... la plupart des personnes vont se contenter d'être gênées, moi je vais me statufier. Fin ça dépend de pleins de choses...y a aussi des moments où je ne sais tout simplement pas quoi dire... mais mon vrai problème c'est le fait de ne pas oser et de trop réfléchir, du à mon manque de confiance en moi.

En fait j'ai perdu toute confiance en moi quand je suis arrivée au collège et que beaucoup de choses ont changé... en arrivant au lycée je me suis dit que je pouvais changer ça, les gens ne me connaissaient pas, c'était différent et pourtant je suis toujours dans le même cas, voir pire étant donné que je me dénigre tout le temps, autant physiquement qu'intérieurement... et ça s'arrange pas avec le temps... en plus j'ai une peur terrible de l'avenir.Et mon coeur est trop meurtrit pour m'aider à choisir, il ne devrait pas l'être pourtant. Mais entre mes rêves qui resteront des rêves, mes envies qui ne seront jamais assouvies, mes peurs qui ne font que grandir, l'amour qui me tue à petit feu, enfin c'est un tout, et je suis sans doute bien plus touchée, bien plus sensible que je pensais l'être... j'avais appris à garder tout pour moi, je n'ai pas appris à me confier, il fut un temps où je ne pleurais jamais, non pas parce que j'étais heureuse, mais parce que j'avais oublier comment pleurer, aujourd'hui c'est différent, je suis tellement prise de court par mes sentiments et trop tôt, toutes les blessures n'ont pas eu le temps de guérir, maintenant il y en a d'autres, et je suis perdue en fait...

Je suis plutôt du genre à sourire facilement normalement, mais apparemment je peux rien cacher à personne, mon visage est trop expressif.

Une fois je me suis mise à pleurer au lycée, fin j'étais seule, c'était un mercredi, je sais même pas vraiment pourquoi j'ai pleuré, c'est venu tout seul, je me suis sentie abandonnée, puis j'ai repensé à pleins de choses et voilà j'ai craqué. Je me suis calmée quand même, y a une fille qui m'a fait coucou, puis elle a direct vu que ça allait pas... je peux rien cacher même pas à des gens que je connais peu.

Ma vie en émotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant