Chapitre 10.

502 23 19
                                    

Louis



Je ne m'en suis toujours pas remis. Du baiser que nous avons échangé, Harry et moi. A vrai dire, je ne sais pas comment réagir. Est-ce-que je devrais être heureux ou complètement flippé ? Et putain de merde, qu'est-ce-que je devrais ressentir aussi ?

Ce baiser, non, ces baisers, oui, il y en avait bien deux. Je ne saurais dire avec exactitude ce que j'ai ressenti, et ce que j'ai compris. Deux choses totalement différentes, vu les conclusions que j'en ai tiré.

J'ai ressenti des putains de frissons quand ses lèvres se sont posés sur les miennes, j'ai essayé de me persuader que ces frissons étaient à cause du froid, ou parce que j'ai eu peur d'Harry et de son acte inexpliqué, mais non, c'était réellement à cause du fait que j'ai apprécié ce baiser, les frissons que j'ai ressenti venait d'entre mes reins, rien à part le plaisir ou l'excitation ne peut venir de là. Je ne pensais pas que j'aurais pu ressentir autant de plaisir avec un seul baiser.

Puis, il est parti, sans raison apparente, ou si, peut-être parce qu'il s'est rendu compte qu'il était en train d'embrasser son meilleur ami d'enfance, moi, Louis, un garçon.

Je me suis effondrer quand il est parti, je venais de comprendre que tout allait devenir plus compliqué entre nous, je ne me fais pas d'illusions, Harry sera encore plus horrible avec moi, ses amis aussi le seront, je vais vivre un véritable enfer, je ne sais comment je vais faire pour supporter tout ça. Quand j'ai eu la force de me lever à nouveau, je suis allé me coucher, je savais que je n'allais pas dormir, ou alors très peu, mais je suis quand même allé m'allonger. Et j'ai réfléchi à tout ça.

Actuellement en train de marcher en direction du lycée, j'essaye d'éviter au maximum les gens de mon lycée, et j'essaye aussi de tout faire pour ne pas croiser Harry, je ne veux pas le voir, j'ai peur de lui, peur de ses amis, peur de ce qu'il pourrait faire. Oui, j'ai peur d'Harry depuis quelques temps, mais je tiens aussi énormément à lui, je ne sais jamais comment me comporter avec lui, encore faut-il que je puisse pouvoir être avec lui.

Je viens d'arriver, personne n'est encore là, je vais pouvoir aller me cacher dans un coin tranquillement en attendant le début des cours. J'entre dans le couloir où se trouve mon casier, je prends mes manuels rapidement, et je me réfugie dans les toilettes. J'ouvre une des quatre portes présentes dans la pièce et je la ferme, avant de regarder mon téléphone, qui m'informe que je dois encore attendre plus d'une demie heure.



...................................................................................



Cette demie heure a été particulièrement longue, il y a eu beaucoup de passages dans ces toilettes avant que je n'en sorte, j'ai même cru entendre la voix de Nathan, j'en ai eu le sang glacé d'ailleurs. Je suis sorti prudemment de ma cachette avant d'aller en cours, là, il me sera impossible d'éviter mes tortionnaires puisqu'ils seront dans la même pièce que moi.



...................................................................................



Harry

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now