Chapitre 7.

764 62 15
                                    

Louis



Me réveiller ce matin a été plus dur que ces derniers jours. J'ai un petit mal de crâne qui commence à se loger, putain de merde, je sens que je vais avoir une migraine avant la fin de la journée. Je vais aller prendre une douche, ça ma peut-être me faire du bien. 

Je pense que j'aurais pu rester sous la douche encore des heures et des heures, cette sensation que j'ai de sentir les gouttes d'eau couler le long de ma peau, cette eau chaude qui me détends les muscles et le reste de mon corps, cette sensation de détente que je ressens en ce moment est une sensation absolument parfaite. Mais bon, j'ai cours, il faut que je sorte de là. Je suis sorti de la salle de bain pour accedé à mon armoir et choisir les vêtements que je vais porter aujourd'hui, bon, je pense qu'un t-shirt blanc, un jean noir, une veste en jeans et des Vans classiques feront l'affaire. En préparant mon sac, j'ai entendu la voix de ma mère m'appeler de la cuisine pour me prévenir que mon petit déjeuner m'attends dans la cuisine. J'adore quand elle me prépare mon petit déjeuner, généralement, elle me fait un café comme aux Starbucks, de la chantilly sur le dessus, avec un petit beignet ou un pancake pour accompagné le tout. Tout en descendant les escaliers menant au vestibule de la maison, mon téléphone vibra pour me signaler un nouveau message :


De: Niall.  A : Louis.

" Tu as match aujourd'hui ?

De: Louis.  A : Niall.

" Non, j'ai entraînement, mon match n'est que samedi.







Harry



J'attends Nathan en bas de chez moi, on est mardi et il a dit qu'il viendrait me chercher alors je l'attend. Je suis sur mon téléphone et j'hésite quelques instants à appeler Nathan pour lui dire de ne pas venir me chercher, et de partir en courant chez Louis pour aller au lycée avec lui. Mais je ne le fais pas car:

Petit 1 >> Ca ne se fait pas.

Petit 2 >>  Louis à déjà du partir 

Petit 3 >> Je n'ai pas envie qu'il y ait des rumeurs sur moi et Louis.

Mais Louis me maque déjà, et j'ai envie de le voir et de rigoler avec lui comme le week-end dernier. Perdu dans mes pensées, je ne remarque même pas la voiture rouge de Nathan se garer devant moi, il a fallu qu'il klaxonne  pour que je remarque sa présence, je relève la tête vers lui.


 « - Allez boucle d'or ramène tes fesses je ne veux pas être en retard ! » dit-il en rigolant.


Je lui fait un doigt d'honneur des plus élégant, dû au surnom qu'il vient de me donner, avant de grimper dans sa voiture.


« - Ca va mon petit mouton favori ? dit-il en démarrant sa voiture. 

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now