H- 1

12 0 0
                                    

Louis



- Trésor, tu te réveilles ? Si tu veux qu'on ai le temps d'aller acheter de quoi faire un gros petit déjeuner et prendre le temps avec tes amis, tu devrais te lever maintenant. Si tu veux, va prendre une bonne douche, je vais en profiter pour rassembler nos affaires et ne pas perdre trop de temps pour partir tout à l'heure.



Je l'écoute, je viens de me réveiller mais j'ai tellement mal au crâne à cause de l'alcool que le moindre bruit me turbine le crâne. Il continue de parler et de me faire la liste de tout ce que l'on doit faire aujourd'hui, mais putain arrête de parler, ferme-là j'en ai marre et j'ai tellement mal, il ne le voit pas et ça m'agace encore plus. Donc autant se dépêcher d'aller dans la salle de bain prendre une bonne douche pour échapper au bruit de sa voix.

L'eau chaude me relaxe un minimum, mais ne soulage pas totalement mon mal, j'aurais pensé que ce moment de tranquillité aurait atténué ma colère envers Liam, je pensais que c'était juste à cause de l'alcool et au fait qu'il n'arrête pas de parler depuis la seconde où je me suis réveillé, mais non, visiblement je suis en colère contre lui. Mais je ne vois pas pourquoi. J'ai du mal à me souvenir totalement de la soirée d'hier, je ne sais pas s'il a fait ou dit quel...

En fait si, il a dit quelque chose, au sujet de mes amis, juste en partant de la soirée, il a dit que c'était des « gamins à peine sorti du collège », il les considère comme des personnes immatures incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez, et ça m'agace, il a passé plusieurs heures avec Niall, il sait à quel point c'est quelqu'un de bien, il sait ce qu'il représente pour moi également. Une fois sorti de la douche, j'ai rejoins mes parents dans la cuisine et la discussion s'est faite légère, sans prise de tête, ils n'ont pas encore connaissance de la situation dans sa globalité et je n'ose pas encore leur avouer, je ne sais pas comment leur dire, je ne veux pas briser le coeur de ma pauvre Maman, ni décevoir mon père.

Ma mère est en train de me dire à quel point elle aimerait aller faire les courses avec moi à la fin de la semaine pour cuisiner un des plats que je préfère, et pour passer du temps avec moi avant que je ne décide de repartir à Paris, et Liam est rentré dans la pièce au même moment, saluant mes parents, et s'excusant de devoir repartir si vite, leur promettant de revenir rapidement :



- On comprend Liam ne t'inquiète pas, un nouveau contrat s'est présenté à toi ? demande ma mère avec intérêt.

- Oui ! Et puis il va falloir que l'on prépare aussi les futurs contrats de Louis, notre déménagement, on est attendus à Paris lundi après-midi pour divers rendez-vous et p...

- Attends, je n'ai pas tout compris, de quoi parle-t-il mon coeur ? 



*********************************



Harry 



Pour le peu que j'ai dormi, le sommeil a été à peu près réparateur, et malgré le fait que j'avais activé une alarme, des abrutis ne sachant pas conduire ont appuyé sur leurs Klaxons comme des dératés, je suis dégoûté. Au vu du bruit que je viens d'entendre en direction de la chambre de Brandon, je pense que je ne suis pas le seul à être debout, bon bah autant ne pas traîner au lit et rejoindre tout le monde dans le salon.

Stockholm Syndrome or not ?Onde as histórias ganham vida. Descobre agora