Chapitre 9.

672 62 2
                                    

Louis



Je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller. Maintenant que Niall a su me convaincre, il faut que je trouve une tenue correcte à enfiler histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule. Je suis donc actuellement debout devant mon armoire, en train de regarder toutes les affaires que j'ai : 


- Louis, tu as plus de shampoing ? me crit Niall depuis la douche. 

- Si, regarde sur l'étagère du haut !

- Ah ouais, merci bro ! 

- De rien ! lui dis-je tout en laissant échapper un rire.


Je me reconcentre donc sur mon armoire, et comme à chaque fois que je suis en pleine réflexion, quelqu'un vient me déranger. Ma mère toque à la porte, me demandant ce que Niall veut manger pour dîner : 


- Ce que tu veux Maman, tu sais bien que Niall aime tout ! lui dis-je avec un grand sourire. 

- Oui je sais bien, mais et toi, tu veux manger quoi mon chéri ? 

- Ce que tu veux aussi ...

- Tu ne sais pas comment t'habiller ? 

- Non, je n'arrive pas à me décider. ai-je dit pendant que j'enfonce légèrement ma tête dans mon armoire.

- Attends ...


Elle est revenue quelques minutes plus tard, avec une chemise blanche toute neuve. Avant de sortir de ma chambre pour préparer le dîner, ma mère me dit " C'était pour te récompenser de ton super travail, ton père et moi sommes très fier de toi ! " 



...



Harry doit passer nous prendre dans quelques instants, je stresse encore plus, j'appréhende réellement la soirée qui arrive. Pour ne pas inquiéter Niall, j'essaye de ne pas lui montrer que je suis nerveux, il est hors de question qu'il passe une mauvaise soirée à cause du soucis qu'il pourrait se faire pour moi ! En ce qui concerne ma tenue, j'ai mis la chemise blanche que ma mère m'a donné, avec un slim noir et des vans, je me sens à l'aise, j'aime bien ! Quand à Niall, il a opté pour un polo blanc avec les manches vertes, un jean clair et des converses blanches :


- Alors, content d'aller à la soirée, Lou' ? 

- Oui, et toi Niall ? 

- Ouais, Harry a été gentil de nous inviter ! me dit-il avec une certaine joie dans sa voix. 


A la fin de sa phrase, un klaxon résonne, Harry est arrivé. Ca y'est, il est là, maintenant je peux plus prétexter une soudaine migraine. 

Et puis peut-être que la soirée va bien se passer finalement. 



Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now