Lettre de Harry. #12

14 0 0
                                    

" Cher Louis,


Cela fait si longtemps que je n'ai pas pris le temps de t'écrire, je n'ose pas en réalité, j'estime ne pas en avoir le droit, quand bien même tu risques de ne jamais lire cette lettre.

J'ai fait une bêtise : j'ai encore interféré dans ta vie d'une certaine façon, je ne voulais pas le faire mais Niall a insisté pour que je lui apporte mon aide, tu dois donc imaginer son niveau d'inquiétude pour qu'il soit venu me voir moi. Il m'a fait part de ses doutes concernant ton copain, je ne voulais vraiment pas m'en mêler, mais mon coeur a été plus fort que ma raison, je refuse que quelqu'un te fasse du mal, peu importe le moyen ou la raison.

Cependant, j'aimerais qu'il ait tord, qu'il se trompe et que je puisse retourner m'occuper de mes problèmes qui ne te concerne pas. Louis, Dieu sait que je t'aime et que mon amour est terriblement profond et puissant, mais je commence à en avoir marre. Je suis fatigué de souffrir, fatigué de penser à toi et d'avoir mal. J'aimerais tellement pouvoir réussir à t'oublier, ne plus jamais avoir de rêves hantés par ton visage, ne plus jamais réagir à l'odeur de ton parfum ou au son de ta voix. Je voudrais juste ne plus me sentir coupable et ne plus avoir de regrets pour ce que je t'ai fait. Je sais pourtant que ces erreurs font maintenant parti de moi et qu'elles vont contribuer à faire de moi une autre personne, une meilleure personne qui ne refera jamais les mêmes erreurs.

L'autre jour, en révisant des cours, je suis retombé sur une feuille de cours où, dans le coin, tu avais dessiné un tout petit coeur, suffisamment visible pour que je puisse le voir. Je suis resté figé dessus pendant plusieurs minutes, et je suis allé me rouler un joint que j'ai complètement saigné avant de me mettre à pleurer, parce que c'est la seule chose que j'ai voulu faire une fois que j'ai repris mes esprits, j'avais juste envie de pleurer, parce que tu me manques, tu me manques à un tel point que mon coeur se meurt un peu plus chaque jour.

Pourtant, mon coeur meurtri refuse de perdre espoir et veut continuer de croire qu'il reste un espoir pour nous, qu'un jour, nous allons nous retrouver et que nous allons enfin réussi à être heureux.

J'ai envie d'imaginer une journée d'été, après une dure journée de travail, tu rentres fatigué, et pourtant un grand sourire orne ton visage. Moi, je serai certainement en train de ranger un peu le bazar se trouvant dans le jardin, et voilà que mon regard se tourne vers un petit être au rire si angélique, en train de courir vers toi, tu te baisses pour récupérer notre merveilleuse petite fille, tu lui fait un gros câlin avant de venir m'embrasser et de me demander comment s'est passé ma journée. J'imagine le plus beau des avenirs pour toi et moi, même si on ne doit en avoir aucun.

Je dois l'avouer, avoir écrit ces quelques lignes m'a fait du bien, mais m'a fait du mal aussi. Encore une fois mon coeur est partagé entre deux sentiments puissants et qui s'opposent. Je ne veux plus penser à toi pour ne plus avoir mal, mais je veux continuer de penser à toi parce que ton souvenir est beaucoup trop bon, et que personne ne peut t'oublier.

Louis, mon Amour, sache que si je dois retourner chaque pierre de cette Terre pour te sortir d'une mauvaise situation, je le ferai. S'il faut que je m'acharne à m'en faire du mal pour que tu puisses être heureux, je le ferai.

Plus jamais je ne te laisserai tomber, je t'en fais la promesse.

Je refuse de redevenir la personne que j'étais avant que tu partes, si ça devait être le cas un jour, je suis persuadé que jamais je ne pourrais m'en relever, que jamais je ne pourrais m'en remettre et que je ne pourrais plus jamais m'en sortir.


A toi, à jamais. "

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now