Lettre de Harry #6

421 39 1
                                    

Cher personne.


" Désolé si je te dérange Harry, je voulais juste te dire que je vais bien, mes parents ne veulent pas que je revienne au lycée avant la semaine prochaine, donc ...

Désolé de ne pas t'avoir envoyé de messages avant, j'avais tout simplement peur de t'interrompre pendant que tu faisais quelque chose d'important.

Tu veux que je vienne te chercher lundi ? "


Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui. A 17h32 exactement et devine quoi ? Ça vient de Louis.

Je n'arrive pas vraiment à y croire. Je ne le réalise pas. Il ne m'a pas envoyé de message car il avait peur de me déranger.

Il avait peur de m'envoyer le premier message.

Il ne m'a pas envoyer de message non pas parce que il s'en fout de moi, mais parce qu'il avait peur.


Et à ce moment précis je ne sais pas ce que je ressens. Je ne sais pas si je suis heureux qu'il m'ait envoyé un message ou si je suis triste qu'il pense qu'il me dérange.


C'est ridicule mais ça va faire plus d'une heure que je fixe ce sms. Je le lis , le relis, l'analyse mais... Je ne répond pas... Je n'ai pas répondu... Je ne sais pas pourquoi mon cœur me dit de le faire mais ma tête m'en empêche. Elle me dit de le faire attendre et souffrir comme il m'a fait souffrir. Et je sais que ce n'est pas bien mais pour l'instant c'est ce que je fais...


J'espère qu'il s'inquiète pour moi comme moi je m'inquiète pour lui. Son message ma fait extrêmement plaisir. Quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon écran de téléphone mon cœur s'est remis a battre et mon corps tout entier s'est réchauffé, et quand j'ai lu son message un léger sourire s'est crée sur mon visage. C'est bête. Ce n'est rien. C'est juste un sms. Mais en le lisant j'ai ressentie de la joie. Et un peu d'espoir.


Mais je ne répond pas. Je ne sais pas pourquoi je ne réponds pas et je ne veux pas répondre. J'ai peur. Peur qu'il change d'avis. Peur qu'il me laisse, qu'il regrette ou qu'il me dise qui s'est trompé de destinataire. Peur de me faire des faux espoirs encore.


Puis je me dis que Mamie a peut-être tord. Peut-être qu'il est différent. Peut-être qu'il n'est pas comme les autres. Peut-être qu'il tient vraiment à moi comme moi je tiens a lui et qu'il ne me lâchera pas.


Je ne sais pas où j'en suis, je suis perdu.

Et c'est sa faute. Si il ne m'aurait pas envoyer de message, je l'aurais oublié.



Mais qu'est ce que je raconte même quand je l'écris ça sonne faux.

Louis est inoubliable, et je ne pourrais l'oublier.


-H



----------------------------------------


Bonjour tous le monde !


J'espère que cette lettre vous a plu.

J'aimerais aussi vous remerciez, nous avons atteint les 5K de lecture. C'est énorme, merci beaucoup. Vous ne pouvez pas savoir à quel point avec Marine nous sommes heureuses, cette fiction compte énormément pour nous alors merci, et j'espère que notre fiction continuera de vous plaire.

En vous souhaitant une agréable lecture pour les prochains chapitres !


- Samarine


Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now