Niall.

433 42 3
                                    

Niall



" - Qu'est-ce-que j'ai fais samedi soir ?

- Ne fais pas l'innocent. Tu le sais très bien et tu devrais avoir honte de ce que tu es. "



Je suis totalement hors de moi. Comment ose-t-il ? Comment peut-il nier ce qu'il a osé faire à mon meilleur ami ? Je n'ai qu'une envie, lui enfoncer mon poing dans la gueule, avec toute la force du monde et toute la haine que j'éprouve pour lui à ce moment précis. Mais je me contiens, je ne veux pas m'attirer de problèmes, je ne peux pas. Il a une carrure assez imposante, il est plus musclé que moi, et si il essaye de se défendre, et qu'il m'inflige ne serais-ce qu'un seul coup, je pourrais le regretter amèrement.



- Honte de ce que je suis ? Honte d'être inquiet pour l'état de ton meilleur ami qui est aussi le mien ?

- Comment oses-tu ? Comment oses-tu le considérer comme ton meilleur ami alors que tu lui as fait tant de mal ?

- Mais qu'est-ce-que j'ai fais putain de merde ?me dit-il, de la colère dans la voix, énervé comme jamais.

- Harry, dégages avant que je ne m'en prenne à toi.



Mes poings se serrent, laissant les phalanges de mes doigts devenir blanche sous la pression exercé par ma force. Je ne me suis jamais réellement battu, et je ne me suis jamais retrouvé dans cet état là, je n'ai pas envie d'en venir aux mains. Je sens qu'Harry n'est pas à l'aise, je ne veux pas rester devant ce con plus longtemps, alors je le contourne et je reprends ma route rapidement. Leslie doit m'attendre, je suis censé la retrouver pour que je l'aide à réviser son cours de Littérature pour son contrôle de demain.

Plus j'avance vers la maison de mon amie, et mieux je me sens, savoir que je vais passer du temps avec elle me fait me sentir beaucoup mieux, et des sensations que je n'ai pas l'habitude de ressentir se produisent dans mon corps. Je suis amoureux de Leslie, depuis un petit moment déjà, mais je n'en ai parlé à personne, pas même à Louis, je devrais peut-être lui dire, il me dit tout, et je ne me confie pas toujours à lui, je ne veux pas qu'il se sente à l'écart ... Il doit déjà aller assez mal à cause de Harry, je ne veux pas qu'il se sente encore plus mal.

Arrivant devant chez Leslie, j'ai remis mes cheveux en place et j'ai toqué à la porte. Quelques secondes plus tard, des pas se font entendre derrière la porte, la poignée s'abaisse, et une femme d'une quarantaine d'années se présente devant moi :



- Bonjour jeune homme, puis-je vous aider ? me dit-elle chaleureusement avec un énorme sourire sur ses lèvres.

- Bonjour Madame, je viens voir Leslie pour l'aider à réviser son contrôle de Littérature de demain.

- Ah alors c'est toi Niall ! Entre, ma fille est dans sa chambre, à l'étage, je te laisse y aller ! Merci de venir l'aider !



Et je souris avant de monter les escaliers en verre de cette magnifique maison. Alors que la mère de Leslie retourne dans la cuisine il me semble, mon allure ralentit dans les escaliers, et j'observe un peu plus la maison, une décoration assez chic me fait penser à un style assez américain. Stupéfait, je monte doucement les escaliers pour ne manquer aucun détails :

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now