JOUR J.

743 35 10
                                    

Louis



De: Nialler.   A: Louis.

" Tu viens en cours aujourd'hui ? "



Je suis rentré chez moi sans le prévenir hier, c'est normal qu'il me pose cette question, et honnêtement, je ne connais pas encore la réponse. Je ne sais pas si je dois y aller ou non, je n'ai pas envie d'affronter Harry et sa bande de cons, mais en même temps, je ne veux pas paraître lâche et faible, ils auraient une raison de plus de s'en prendre à moi.

Il est 7h23, d'habitude, je suis déjà en train de me préparer à cet heure là, mais aujourd'hui n'est pas un jour habituel, je suis encore allongé dans mon lit, en train de me demander si je dois y aller ou pas, je ne sais pas si j'ai envie de les supporter aujourd'hui, mais plus je vais manquer de cours, plus mes parents vont se poser des questions, et je ne veux pas qu'ils soient au courant que j'ai des problèmes au lycée, je veux les laisser en dehors de ça. L'image de ma mère s'inquiétant pour moi, traverse mon esprit, son visage marqué par l'inquiétude me fait sortir de mon lit et m'oblige à aller en cours.



De: Louis.   A: Nialler.

" Oui, je viens Niall. "



Je suis allé m'habiller très rapidement, j'ai pris mon sac de cours sans prendre la peine de vérifier si j'ai bien toutes mes affaires de cours, j'ai pas réellement la tête à ça. Je prends quand même de quoi manger un peu sur la route, et je sors de chez moi. Niall m'a proposé de venir me chercher, il ne devrait pas tarder. Nous sommes arrivés au lycée assez rapidement, j'ai voulu sortir au plus vite de la voiture, mais Niall a enclenché la fermeture automatique des portes pour me coincer, je ne m'en serais pas douté :



- Maintenant tu n'as plus le choix, Louis, tu me racontes tout, ou je ne te laisse pas sortir. me dit-il fermement.

- Niall, s'il te plait ...

- Non, Louis ! J'ai su hier que tu étais parti du lycée en courant, en larmes, limite en train de t'effondrer par terre, et je l'ai appris même pas par toi, mais par Adelyne ! Je suis censé être ton meilleur ami merde ! Dis-moi ce qu'il se passe putain !



Je tourne la tête vers lui, et j'éclate, je pleure, encore, parce que mes journées ne se résument qu'à des larmes depuis quelques temps. Je lui raconte donc ce qu'il s'est passé hier, notre " altercation ", Adelyne qui est venue me parler, comme si elle en avait eu quelque chose à foutre de Harry ou de moi, depuis quand elle s'intéresse au bonheur des gens elle ? Niall a été aussi choqué que moi d'apprendre qu'Adelyne soit venue me parler pour me dévoiler les sois-disant pensées d'Harry à mon sujet, le fait qu'il tiendrait à moi plus que je ne le pense, ah ! Elle se fout bien de ma gueule celle-là aussi ! Je sais encore ce qu'il a fait, et Niall le sait aussi, pourquoi il s'étonne tous que je ne veuille plus voir ni parler à Harry. Mais merde ! Il est con au point de ne plus se souvenir de ce qu'il fait ?! La colère monte en moi, et j'ai peur de m'en prendre à Niall, parce qu'honnêtement, lui aussi il m'énerve à me poser trop de questions, je n'ai pas envie d'en parler maintenant, je ne suis pas prêt à en parler, putain ! :

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now