Chapitre 23.

25 0 0
                                    

Harry



Projeté en arrière, Louis loin de moi, je comprends que quelqu'un vient de me stopper, mais qui se permet de venir me casser les couilles ? J'allais pour frapper la personne concernée, m... : Zayn ?

Je le vois sortir Louis de la caravane, lui dire quelque chose avant de voir ce dernier tenter de fuir en courant, mais vu la dose que j'ai mis dans son verre, j'ai largement l'occasion de le rattraper, ce que je tente de faire, mais encore une fois Zayn se met sur mon chemin, il pense concrètement pouvoir m'arrêter. :


" - Bouge de là Zayn, il faut que je le rattrape ! 

- Mais Harry, putain t'es malade ? Qu'est-ce-que tu viens de lui faire ? 

- Je... J....Tu ne peux pas comprendre. 

- Non je ne peux pas comprendre tu as raison. Je ne comprends pas ce que tu lui veux, je ne comprends pas ce que tu fais avec lui. Louis t'aime, il est prêt à tout pour toi, et toi tu le drogue et le bat. Non je ne comprends pas. Mais ce que je comprends c'est que Louis souffre, et par ta faute. Parce que bordel Il t'aime."


Ses mots me touche en plein cœur, je lui ai trop fait de mal, il a raison. Mes yeux se remplissent de larmes. Il ne peut pas comprendre ce que je ressens pour Louis. Il ne comprend pas pourquoi je fais ça. Parce que même moi je ne sais pas. Mais il doit me lâcher. Je dois le rattraper.

Et je me rends compte que j'essaie de me justifier, de justifier l'impensable : avoir drogué mon Louis pour l'avoir rien qu'à moi, quelques minutes, même si ces minutes ne sont pas réelles parce qu'il ne sera pas lui-même, je me rends compte de l'absurdité de la situation, je m'assois sur le lit, et je hurle, j'étais prêt à défoncer l'intérieur de la caravane, mais le regard de Malik a réussi à me faire comprendre que je n'avais plutôt pas intérêt, je me calme donc, du moins j'essaie :


- Allez, explique... dit-il résigné avant de venir s'asseoir en face de moi.

- Je ne sais pas, j'avais tellement envie de discuter avec, de repartir sur de bonnes bases, tenter d'avoir une relation saine. Quand je suis passé chez Nico, il a compris que quelque chose n'allait pas et il m'a conseillé de glisser quelque chose dans un verre pour l'avoir rien que pour moi, je l'ai laissé me convaincre que c'était une bonne idée.

- Harry, tais-toi, j'espère que tu te rends compte du côté absurde du truc là ? Tu essaies de justifier le fait d'avoir drogué quelqu'un, tout ça pour te dédouaner de toute responsabilité ?


Et oui, je m'en rends compte, je comprends, et je me sens trop con. Alors que l'on aurait largement pu juste discuter, essayer de s'expliquer et éventuellement trouver une solution, voilà que j'ai peut-être perdu mon Louis à jamais.



....................................................



Trois jours se sont passés depuis la fête. Je n'ai pas revu Louis et je n'ai aucune nouvelle de sa part. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi lui dire non plus si je suis amené à le revoir. Je n'ai pratiquement pas bougé de ma chambre, et je ne suis même pas sûr que mon père ait remarqué quoi que ce soit.

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now