H- 14.

14 0 0
                                    

Louis 



- Tu sais, c'est pas grave si tu ne veux pas y aller, je le comprendrais, je ne t'en voudrais pas ! 

- Trésor, c'est l'occasion de passer une dernière soirée avec tous tes amis réunis, tu devrais en profiter à fond. Ne t'inquiète pas, je me comporterai comme le meilleur des petits amis, c'est promis ! D'ailleurs, tu sais s'il y a un commerce encore ouvert à cette heure-là ? Je m'en voudrais d'y aller les mains vides, ça serait chouette de lui prendre un petit quelque chose et puis ça rendrait la rencontre un peu moins anxieuse pour tout le monde, qu'est-ce-que tu en penses ?



Il n'a pas tord, le fait d'avoir une gentille attention envers lui pourrait aider à créer une bonne ambiance. Et penser à autre chose pourrait m'aider à tenter d'oublier le stress qui monte. J'ai tellement peur de cette rencontre entre les deux hommes : l'un a partagé ma vie pendant un petit moment tandis que l'autre la partage actuellement. 

Je sais pas. 

Est-ce-que c'est à cause de tous les problèmes que l'on a eu ou à cette petite impression d'avoir redécouvert des sentiments envers Harry que j'ai peur ? J'en sais foutre rien, et ça ne m'aide pas du tout en vérité.

On aurait pu se mettre en route tout de suite, mais Liam a renversé du vin sur toute sa tenue en voulant débarrasser la table, lui qui n'a jamais été maladroit je pourrais presque dire qu'il l'a fait exprès pour éviter de se rendre à la soirée d'Harry, mais l'enthousiasme dont il fait preuve rien qu'à l'idée de le rencontrer me fait changer d'avis. Je profite donc du fait que mon petit ami soit en train de prendre une rapide douche pour me recoiffer dans la salle de bain, bon j'avoue, j'en profite aussi pour mater son cul, quoi, un souci ? Et puis, je pensais le faire en tout discrétion, sauf que je me suis fait grillé, je n'ai pas tout de suite entendu Liam me demander d'aller lui récupérer un vêtement dans sa valise tellement j'étais concentré sur les courbes de son corps, il en rigole bien d'ailleurs ce guignol. Mais je m'exécute, un peu honteux. Je me dirige donc vers ma chambre, deux voix se font entendre au rez-de-chaussée, la discussion semble quelque peu tendue :



- Ni, je sais que c'est ton meilleur ami et que tu tiens à lui comme à un frère, mais tu sais très bien qu'il tient à toi aussi, et qu'il ne te laissera jamais tomber même en étant à l'autre bout de la Terre, tu devrais arrêter de t'en faire autant pour lui, d'accord ? 

- Chérie, tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure, il ne sera jamais totalement en sécurité là-bas, il sera tout seul, sans possibilité d'avoir de l'aide en cas de souci, personne pour veiller sur lui, per... 

- Mais tu le fais exprès ou quoi ? Liam sera là pour lui, alors arrête... 

- Mais justement putain !



J'entre dans ma chambre, me rendant compte de l'indiscrétion dont je fais preuve : je ne savais pas que Niall était si affecté par mon départ. D'un côté, je dois avouer que de voir à quel point il tient à moi me touche beaucoup, presque au point de me faire pleurer. Je me saisis rapidement du vêtement demandé par Liam avant de le rejoindre d'une traite, pour ne plus me mêler de la discussion du couple :



- Merci Trésor ! D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu as déjà dit ou non à tes parents, mais il ne faudrait pas que l'on tarde trop à rentrer sur Paris. La « Fashion Week » est dans quelques mois et je suis sûr que l'on peut se débrouiller pour te trouver une place dans un petit défilé, ça serait tellement énorme pour ta carrière, et cela pourrait t'offrir tellement de visibilité ! 

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now