Lettre de Harry. #13

11 0 0
                                    

" Louis. 


Putain, Niall avait raison d'avoir des doutes sur ton copain, ce putain d'enfoiré se joue de toi, il a tout organisé, tout prévu pour que tu rencontres ce photographe et que tu envisages de tout quitter pour la même carrière que lui. 

Il est en train de te manipuler et de te faire du mal. Bordel, je l'ai appris il y a plusieurs heures, et je n'arrive plus à contenir ma colère, je viens de balancer un verre contre un mur, et je me retiens de casser quoi que ce soit d'autre parce que ma mère a fait livrer un tout nouveau service de vaisselle pour la maison, je refuse de l'abîmer. J'aurais pu boire ou fumer mais au vu de ma colère j'ai préféré me tourner vers l'écriture, j'ai besoin de te parler de tout ça mais je ne peux t'appeler et t'en parler de vive voix. J'ai hésité longuement parce que j'en avais envie, j'avais envie de te sortir de là, de te délivrer de ce qui est en train de t'arriver. Mais encore une fois, je n'ai aucune légitimité pour faire ça, je n'ai pas le droit de te dire quoi faire et à qui parler non plus. Je t'ai fait beaucoup trop de mal pour ça

Je me rends compte encore une fois des conséquences de mes actes, de comment ils continuent de nous affecter, de t'affecter toi en particulier. Si j'avais su, juste après notre premier baiser, ce merveilleux jour où nos lèvres se sont touchés pour la première fois, je serai parti et je ne serai jamais revenu. 

Je me souviens encore du stress que j'ai ressenti, des deux branches de Lila violet dans ma main, de mon rejet par la suite. Qu'est-ce-que je me sens con de t'avoir rejeté. Mais si j'en avais eu la force, je serai revenu te voir le lendemain, j'aurais très certainement voulu te demander si tu souhaitais révéler notre couple au grand jour, et Dieu que j'aurais été heureux de montrer à tous ma fierté d'être ton petit ami, l'homme qui partage ta vie. 

Si seulement j'avais le pouvoir de tout refaire, tu ne serais pas en train de vivre cette situation par ma faute. Le pire putain c'est que tu ne t'en doutes aucunement, je crois que c'est ce qui me met le plus en colère. Je comprends encore mieux tout ce que Niall a pu ressentir lorsque je te faisais du mal et qu'il ne pouvait pas y faire grand chose parce que tu continuais de me protéger. 

Je ne pourrais d'ailleurs jamais assez te remercier de m'avoir protégé, de ne pas m'avoir dénoncé auprès du lycée ou même pire, auprès des services de police, je te remercie grandement pour cette seconde chance, et je te promets de l'utiliser à bon escient, pour faire le bien autour de moi, et pour te protéger




En fait je ne trouve pas le dernier mot à mettre sur cette putain de lettre de merde. Cet enfoiré de mes couilles est en train de comploter contre toi pour te garder près de lui, pour t'éloigner de Niall, de tes amis et peut-être même dans ta famille. Rien qu'à l'idée qu'il soit actuellement près de toi, en train de profiter de tes lèvres si douces, si pures. Rien que de penser à tes douces lèvres j'ai une érection, putain Louis, comment, même à des milliers de kilomètres de moi, tu arrives à me faire ressentir un désir si profond, qui me donne envie de toi. Qui me procure le rêve de faire l'amour avec toi dans mon putain de bureau, de t'entendre me faire gémir comme tu ne l'as encore jamais fait. 

Louis, je t'en supplie, je t'aime, je t'en conjure, reviens-moi. "





Stockholm Syndrome or not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant