Blog de Louis #1.

914 80 21
                                    

Doubts. ( posted 2 weeks ago )


 Bonjour/Bonsoir.

Voilà, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager ma vie, mes problèmes, parce que honnêtement, je ne sais pas comment faire pour les gérer, et  puisj'ai besoin d'aide et de réconfort.

Depuis deux semaines déjà, des gens à qui je disais habituellement bonjour ne m'adressent plus la parole sans aucune raison valable, je me suis demandé si j'avais fait quelque chose de mal, mais je ne pensais pas avoir fait une remarque déplacée ou quoi que ce soit, je suis donc allé voir mon meilleur ami, il doit sûrement savoir quelque chose.

Et c'est à ce moment là que j'ai su que des rumeurs tournent à mon sujet, des rumeurs mettant en doute ma sexualité.

Et je ne sais même pas comment ces rumeurs sont partis, ni qui les a lancés, et encore moins pourquoi.

Tout à l'heure, juste avant mon cours de français, une fille de première année, est venue me voir en me disant : « Tu sais, je pourrais te faire changer de bord si tu couchais avec moi, ça t'intéresse ? »

Elle m'a plus dégoûté qu'autre chose, je l'ai dévisagé avant de refuser et de partir. J'ai dû essuyer des chuchotements quand je passais dans le couloir, ou encore en allant à mon casier ou à la cafet', et je crois que je n'ai jamais vécu de situations aussi étrange.



 Again. ( Posted 2 minutes ago )


Bonjour/Bonsoir.

Les deux dernières semaines ont été les moments les plus durs que j'ai eu à vivre, ils me font vivre un enfer, je ne suis en sécurité nulle part, pas même sur le chemin du retour, quand je rentre du lycée.

La journée d'aujourd'hui a été tellement dure à vivre, que je me suis fait passé pour malade auprès de l'infirmière pour pouvoir rentrer plutôt chez moi et pour pouvoir libérer ma douleur sur ces quelques lignes.

Quand je suis arrivé au lycée pour mon premier cours, les gars de ma classe ont commencé à me lancer des piques comme «  Hey, tu ne veux pas que je te présente à mon médecin ? Il pourra sûrement te guérir de ta maladie ! » Et bien sûr, avant de réfléchir, je lui aie demandé de quel maladie il voulait bien parler, honnêtement je ne suis pas malade, ou alors je ne le sais pas, et c'est là qu'il a dit  « Bah, ton homosexualité bouffon ! » ...

Tout le monde a rigolé, et ceux qui ne riaient pas avec comme un sourire moqueur sur leurs lèvres. J'ai ressenti une profonde humiliation à ce moment précis, tout le monde me regardait, en se moquant de moi et de tout ce que je suis. J'ai eu l'impression d'être une bête de foire, de ne plus être un humain aux yeux des autres, et quand je passais près des gens avec qui j'avais une relation amicale avant que les rumeurs ne s'ébruitent, ils évitaient mon regard, et certains d'entre eux avaient un sourire en coin sur leurs lèvres, mais mon dieu, qu'ai-je fais pour mériter cela ?

Mais bien-sûr, ceci n'était « rien » comparé à ce qu'ils avaient prévu pour moi.

Vers 10 heures, je suis allé aux toilettes, il y a toujours très peu de monde, et je pouvais y être tranquille. Sauf que quand je suis entré, je suis tombé sur les gars de l'équipe de foot, je savais que je n'aurais pas dû entrer, mais j'avais besoin d'un endroit pour me cacher. Ils ont commencés à me lancer des piques, j'ai essayé de faire le fier et de garder la tête haute, d'affronter leurs regards en essayant de passer outre, mais ma faiblesse de caractère a pris le dessus. Un des gars, je ne sais plus son prénom, a saisi l'arrière de mon cou, avant de me traîner vers une cabine. Il m'a donné un coup dans les genoux pour que je tombe accroupi, et j'aurais dû m'attendre à ce qu'il me plonge la tête dans la cuvette. Heureusement pour moi, l'eau était propre. Il a sorti ma tête de l'eau, tout semblait flou autour de moi, et j'avais du mal à entendre, je pouvais percevoir quelques rires, puis il a répété l'opération quelques fois, jusqu'à ce que la cloche retentisse, me laissant seul dans les toilettes.

Je ne suis pas retourné en cours après ça. J'ai essayé de faire sécher mon t-shirt avec le sèche-main. Des larmes ne cessaient de dévaler mon visage m'empêchant de voir clairement ce que je faisais, et les évènements qui ont eu lieu les minutes précédentes m'ont tellement sonné que je n'ai pas entendu la personne qui est rentré.

Je suis ensuite allé à l'infirmerie, j'ai prétexté un douloureux mal de genou (ce qui n'était pas totalement faux) et une horrible migraine pour rentrer chez moi. Ma mère a cru que mes larmes témoignait de la réalité de mes dires à l'infirmière, mais non.

Elles sont juste le fruit d'une torture que je m'efforce de supporter, en espérant que quelque chose de bien m'arrivera un jour.



Hey ! 

J'espère que cet extrait du blog que Louis tiendra tout au long de la fiction vous a plu ! :)

Samantha et moi sommes heureuses de voir le nombre de vues augmenter tout doucement sur nos chapitres, et nous espérons vous voir continuer de lire notre fiction ! 

Merci beaucoup ! 

- Samarine

Stockholm Syndrome or not ?Where stories live. Discover now