Chapitre 331 : L'ennemi de Dieu (5)

190 17 0
                                    


La lance s'envola avec une lumière bleu foncé. La puissance et le statut de la lance n'étaient pas au niveau de ceux dont Yoo Jonghyuk était capable à l'origine. Peut-être que la compréhension de la lance par Yoo Jonghyuk au 3e tour s'était considérablement améliorée après sa traversée de l'Enfer de l'Éternité. J'ai observé la lance volante et j'ai demandé :

" Tu es revenu plus vite que je ne le pensais ? Qu'est-il arrivé à ceux qui sont revenus ?"

"...Je t'expliquerai plus tard."

Arès serra les dents et tenta d'éviter la lance volante. Il n'était peut-être pas capable de se déplacer librement dans les airs comme Hermès, mais cela devrait suffire à Arès pour déplacer la lance. Du moins, s'il n'y avait pas d'histoire dans la lance.

「 La lance qui quittait le bout des doigts était inévitable. 」

Une histoire peut-elle avoir des sentiments ? Aucun expert en histoire n'était en mesure de donner une réponse définitive. La seule certitude était la situation qui se déroulait actuellement sous mes yeux.

[Le fragment de l'histoire 'Ennemi du Dieu de la Guerre' montre de l'hostilité envers le Dieu de la Guerre Atroce.]

L'Héraclès de ce monde était faux, mais avec le temps, le faux est devenu vrai. L'histoire créée avait sa propre volonté. Au moment où Arès tourna rapidement dans les airs, la lance tourna à la même vitesse. Arès prit précipitamment une position défensive mais la lance l'ignora.

Le sang coula à flots et Arès poussa un cri de douleur lorsque sa cuisse fut transpercée. Le Dieu de la Guerre, l'un des 12 grands Dieux, tomba dans la mer en saignant.

"Je vais le maîtriser !"

Lee Hyunsung, qui attendait au sol après avoir libéré Transformation d'Acier, frappa le corps d'Arès avec Grand Fracas de Montagne tandis que Yoo Jonghyuk ouvrit sa transcendance et piétina le corps d'incarnation d'Arès. Il était heureux que Yoo Jonghyuk soit revenu au bon moment.

"Le côté Terre est réglé ?"

Yoo Jonghyuk ne répondit pas. Arès se débattait et son visage se tordait alors qu'il était piétiné par une paire de bottes. Il avait beau se débattre, la lance plantée dans sa cuisse l'empêchait d'avancer. L'histoire d'Héraclès était persistante et têtue. Au moins, elle était assez forte pour que les 12 dieux soient neutralisés dans le 60e scénario. Les 12 dieux s'étaient infligé cette épreuve.

[Ce bâtard d'Hephaistos !]

[La constellation 'Forgeron volcanique' fronce les sourcils.]

J'ai vu la flèche rouge flottant au-dessus de la tête d'Arès et j'ai sorti Foi inébranlable. Pour gagner ce scénario, il fallait tuer les deux chefs du côté de l'Olympe. Arès était l'un d'entre eux.

L'Arès qui se trouvait devant moi ne mourrait pas vraiment car il était un corps incarné. Cependant, la perte du corps d'incarnation causerait d'énormes dommages aux 12 dieux. C'est alors que les pensées de Yoo Jonghyuk me sont venues à l'esprit.

「 Nous n'avons pas le temps... Je peux le sauver si je me dépêche. Il faut du nectar. 」

Yoo Jonghyuk pointa l'épée du démon noir sur le cou d'Arès et ouvrit la bouche.

"Arès, as-tu du nectar ?"

J'étais déconcerté par les paroles soudaines de Yoo Jonghyuk.

...Du nectar ? Je connaissais l'identité de cet objet.

「 Si les Védas ont le liquide stellaire Soma, l'Olympe a le Nectar. 」

Ce crétin, était-il encore avide d'améliorer son corps ? A ce moment-là, les constellations qui sont entrées dans le canal ont envoyé des messages indirects.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant