Chapitre 209 : Éclosion (1)

461 61 3
                                    


C'était la première fois que je me sentais comme ça dans ma vie. Je me sentais tellement énorme que je me suis concentré sur ce sentiment et j'ai oublié de dire que j'étais Yoo Jonghyuk. J'avais l'impression que des dizaines de mètres de temps et d'espace étaient à genoux devant moi. C'est ce que ressentaient les constellations.

[Votre corps d'incarnation n'est pas adapté à l'expression de votre statut.]

J'avais ajusté le niveau mais il y avait toujours un énorme fardeau sur mon corps. Ce n'était même pas une libération correcte de mon statut en premier lieu.

[Votre statut est en désaccord avec votre corps d'incarnation et sera temporairement ajusté.]

[Votre statut actuel est 'de niveau supérieur'.]

Un statut de niveau narratif n'était pas quelque chose que mon corps d'incarnation pouvait se permettre. Même les constellations de grade supérieur ne pouvaient pas garder leur dignité sous la forme d'un symbole, sans parler d'un corps d'incarnation en lambeaux. Cependant, c'était suffisant.

"Kuk, keok, keook... !"

Les incarnations laissaient échapper des sons douloureux. Je l'ai vu et l'ai rapidement confiné au rayon des marquises. Les marquis à moitié agenouillés avaient l'air d'avoir perdu leur âme.

[Quelqu'un dans le Monde des Démons a détecté votre présence.]

[Quelqu'un dans le Monde Démoniaque a détecté ta présence.]

[Quelqu'un dans le Monde des Démons a détecté ta présence.]

Ce n'était qu'un court instant et pourtant j'ai déjà reçu trois messages. Il s'agissait probablement des rois démons du Monde des Démons.

Cela n'avait pas d'importance. J'allais finir par leur faire savoir. De plus, ils ne pouvaient pas savoir qui j'étais à ce niveau.

[Ton corps d'incarnation ne peut pas se permettre ton statut !]

Les histoires qui composaient mon dos ont commencé à tomber. Heureusement, c'était dans un angle mort et les marquis ne l'avaient pas encore remarqué.

"T-Toute cette aura..."

"Une constellation !"

Le Marquis Osteon a tardivement retrouvé son esprit et a crié. Cuarteto, à côté de lui, était sur le point de battre en retraite. C'était une vue spectaculaire mais je ne pouvais pas perdre de temps.

[Ton corps d'incarnation a commencé à s'effondrer !]

Je n'avais pas beaucoup de puissance de combat par rapport à mon 'statut'. Ainsi, je devais en finir au moment où les adversaires mourraient.

[La compétence exclusive 'Signet' est activée !]

Alors pourquoi ? Des étincelles sont apparues dans l'air et la compétence a été interrompue de force.

[Votre corps incarné est trop instable pour utiliser cette compétence.]

...Fils de pute. J'ai été trop rapide ?

[Vous avez utilisé une force qui ne correspond pas à la probabilité !]

[La pénalité d'exil est accélérée.]

Je m'étais engagé dans un combat récemment et je m'attendais à ce que cela se produise. Cependant, l'effondrement de mon corps a été beaucoup plus rapide que prévu. Il semblait que le poids de l'extraction du statut d'une constellation était considérable.

Les marquis ont commencé à s'adapter et à se pousser contre ma pression. Ils semblaient avoir une histoire légendaire ou plusieurs histoires de niveau historique. Je devinais qu'ils étaient au niveau de Reinheit du Paradis.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant