Chapitre 248 : Sélection du Roi Démon (3)

785 54 4
                                    

La deuxième mise à jour de la révision. Le message est apparu à un moment inattendu et m'a fait réfléchir un instant.

Une autre révision signifiait que l'avenir continuerait à changer en raison de mes actions. En d'autres termes, après avoir reçu la première révision, j'ai contribué à la création d'un nouveau futur.

Mon cœur a palpité à cette pensée. Avais-je réussi la troisième révision ? Allait-on recommencer à partir du quatrième tour ? Yoo Jonghyuk avait-il atteint la fin dans l'histoire que j'avais modifiée ?

... L'auteur, pourquoi continuait-il à m'envoyer ces choses ?

[La mise à jour de la 'deuxième révision' est en cours].

Je ne pouvais être sûr de rien puisque le fichier n'avait pas encore été mis à jour. Les choses auraient pu s'améliorer ou empirer. La chose à laquelle je devais penser pour l'instant n'était pas la direction de la nouvelle révision mais le développement immédiat.

"Sainte de l'épée Brisant le ciel ! Tu vas fuir maintenant ? Tu vas abandonner le monde dans lequel tu as vécu !"

Alors que j'étais brièvement distrait par les Voies de la survie, les maîtres se levèrent à l'unisson. Le changement le plus sérieux s'est produit dans la tête de Zhuge qui avait été le premier à s'agenouiller.

"...S'enfuir ? C'est à moi que tu dis ça ?"

"Que fais-tu en ce moment si ce n'est pas t'enfuir ? !"

"Comme c'est drôle, mon enfant."

Il y avait une profonde moquerie dans la voix. Les Murim répondirent à la voix et augmentèrent leur aura. Chacun d'entre eux était un maître de première classe du Premier Murim. Le pouvoir magique des chefs de famille se combina et un tremblement de terre menaçant se répandit dans la région.

La Sainte de l'épée brisant le ciel s'avança vers les chefs de famille qui augmentaient leur pression.

"Kuheeok !"

C'était un spectacle incroyable. Les ondes de choc qui se répandaient autour de la Sainte de l'épée brisant le ciel qui avançait compensaient précisément les ondes sismiques émises de l'autre côté, causant des blessures internes à tous les maîtres dont la puissance magique était plusieurs fois celle de l'adversaire.

Tout a été fait d'un simple pas. C'était la puissance de la Sainte de l'Épée Brisant le Ciel que l'on appelait un désastre. Les maîtres tombés crachaient du sang et fixaient avec rancœur le Saint de l'Epée du Ciel.

"S-Sainte de l'épée Brisant le Ciel !"

"Ne nous abandonne pas ! S'il te plaît !"

Ils pensaient que ce type de pouvoir empêcherait sûrement la " destruction ". Dans leurs visages pâles, il y avait l'ombre de l'espoir plutôt que du désespoir. La Sainte de l'épée brisant le ciel les regardait fixement tandis que le Grand Hall dans le ciel devenait de plus en plus grand. Maintenant, je ne pouvais plus attendre.

"Biyoo."

Biyoo est apparu de nulle part et a commencé à ouvrir un portail. Le problème était l'emplacement du portail. J'avais beau chercher, il n'y avait aucun portail autour de nous. Le premier à parler a été Jang Hayoung, qui a confirmé l'emplacement du portail en utilisant les Cent Chemins qu'il a appris par le Mur Non Identifié.

"...Je pense que le portail s'est ouvert par là. Devons-nous courir jusqu'à la place ?"

Jang Hayoung désignait la place sur laquelle nous sommes arrivés en premier lieu lorsque nous sommes arrivés au Château du Dragon Bleu. J'ai insisté auprès de Biyoo.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant