Chapitre 221 : Asmodée (2)

492 59 11
                                    


Dans ce tour, ce type n'existe pas...

Dès que j'ai lu cette phrase, un courant électrique a circulé de ma tête à mes orteils.

...Peut-être, non, ce n'est pas possible. Bien sûr que non. Il y avait beaucoup de gens qui pouvaient être appelés "ce type" par Yoo Jonghyuk. Dans les régressions précédentes, il y avait quelques 'gars' que Yoo Jonghyuk a rencontré...

Puis je me suis souvenu des pensées de Yoo Jonghyuk qui apparaissaient souvent et mon esprit s'est compliqué.

「 Yoo Jonghyuk a eu une pensée. 」

「 "Ne pense pas que ça va s'améliorer en répétant les régressions. 」

「 'Il n'y a que mon anniversaire dans cette vie.' 」

「 'Je ne sais pas si je peux le faire. Pourtant, je n'abandonnerai pas. 」

Merde, selon toute apparence, c'était mes mots. J'ai rapidement fait défiler les pages vers d'autres scènes. Les mots "ce type" sont souvent apparus. Il n'a jamais écrit le nom "Kim Dokja" mais c'était clairement moi.

Bien sûr, je ne pouvais pas être sûr à 100% car je ne me souvenais pas de tout ce que j'avais dit. Malgré tout, je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre dire ces mots à Yoo Jonghyuk. Si quelqu'un d'autre avait dit des choses aussi effrontées, Yoo Jonghyuk lui aurait coupé la tête.

"...Je suis en pleine crise psychotique."

[La constellation "Prisonnier du Bandeau d'Or" s'interroge sur vos paroles.]

J'ai ignoré le message du Grand Sage l'Égal du Ciel et j'ai lentement pris une profonde inspiration. J'avais besoin d'organiser mes pensées. Il était encore temps. De manière inattendue, le quatrième mur m'a aidé.

「 Kim Dokja a pensé : En bref, c'est la situation actuelle. 」

Oui, dis-moi.

「 Un, la première révision des Voies de la survie était arrivée. 」

「 Deux, la révision a commencé à partir de la quatrième régression de Yoo Jonghyuk. 」

「 Trois, une personne présumée être 'Kim Dokja' est apparue dans les souvenirs de la quatrième régression de Yoo Jonghyuk. 」

C'était une organisation très simple. Ces trois faits ne prouvaient qu'une seule chose.

「 Yoo Jonghyuk a échoué à la troisième régression. 」

Je ne pouvais penser à rien d'autre, peu importe comment je voyais les choses. Si Yoo Jonghyuk et moi avions atteint la fin de ce monde, il n'aurait pas pu passer à la quatrième régression.

C'était le raisonnement le plus logique. Le troisième tour dans lequel je suis intervenu a été un échec. Le temps qui a suivi l'échec a été nouvellement enregistré dans la révision des Voies de la survie.

Je me demandais comment c'était possible, mais c'était un monde où beaucoup de choses impossibles étaient déjà arrivées. J'ai poussé un bref soupir et j'ai cherché à nouveau dans les voies de la survie.

Une question était résolue mais beaucoup d'autres restaient ouvertes. À travers le quatrième mur, j'ai essayé de trier les questions qui se présentaient une par une.

「 Pourquoi je n'existe pas dans le quatrième tour de Yoo Jonghyuk ? 」

Peu importe comment j'y ai pensé, je n'ai pas pu avoir de réponse. Cela pouvait être parce que je n'étais pas un personnage ou cela pouvait être dû à d'autres problèmes. En tout cas, il était évident que " je " n'existait plus à partir de la quatrième régression. Il y avait un deuxième problème sur lequel je devais me concentrer.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant