Chapitre 283 : Roi démon du salut (6)

573 44 3
                                    


 [Baat, baaat !]

"Non".

[Baaat !]

"Retournez-y."

Le monde à l'intérieur de la porte ouverte ne pouvait pas être vu correctement. Après tout, c'était clairement un endroit dangereux.

"Occupez-vous des gens."

Peut-être que ce moment était prévu depuis que j'avais trouvé des traces de 'Distrance indescriptible' dans les fragments de train de Surya. Peut-être que je ne recevrais que peu d'aide des Voies de la Survie dans l'endroit où je me rendais maintenant.

Pourtant, je devais y aller. Si je l'endurais bien cette fois-ci, je pourrais retrouver les membres du groupe. Avec eux, je pourrais atteindre la fin de tous les scénarios. J'ai lentement bougé mes pieds et Biyoo a crié.

[Baat, baat.... baaaat.... ! Ah, ba, at...]

J'ai franchi les limites de la porte et la voix de Biyoo s'est soudainement éteinte. J'ai regardé le visage flou de Biyoo et j'ai prononcé des mots qui ne pouvaient pas être transmis.

「 Je reviendrai. 」

[Le Pacte du Monde Extérieur est activé !]

[Vous avez été expulsé du Star Stream.]

[Votre modificateur disparaîtra du "Star Stream".]

***

Même après que Kim Dokja ait disparu dans le portail, le Comploteur secret fixa le portail pendant un long moment. Un vieil homme avec deux bosses anormalement grosses se tenait à côté du Comploteur secret.

[Grand comploteur. Il est déjà parti ?]

[Il vient de partir.]

[Dommage. Je voulais voir quel genre de personne il était... Eh bien, vous devez l'aimer beaucoup. Vous avez sacrifié trois doigts pour lui.]

Trois doigts de la main gauche du Comploteur secret avaient disparu. C'était le prix de la probabilité.

[Quelle que soit votre identité, emprunter la porte dimensionnelle du vice-roi aurait été un fardeau. Pourquoi ne pas nous l'avoir demandé ?]

[C'est une transaction frauduleuse que la probabilité du peuple wenny ne peut pas gérer.]

Le vieil homme claqua la langue.

[Je n'y comprends rien. Quelle que soit l'histoire, je ne ferais pas une chose pareille].

[Vous ne pouvez pas comprendre.]

Dans l'ombre du Comploteur secret, des yeux blancs brillèrent dans l'air. Le vieil homme suivit le regard. C'était comme s'il avait découvert quelque chose dans l'air.

[Cette personne gênante... l'avez-vous envoyée intentionnellement ?]

[De toute façon, il n'y aura pas d'effet néfaste.]

Le vieil homme rit.

[Eh bien, cela n'a pas d'importance. Si seulement je pouvais porter un coup à ce maudit Flux stellaire. Mais y a-t-il une chance ?]

[ S'il réussit, il sera plus proche du 'résultat' que n'importe qui d'autre. ]

[...Plus que n'importe qui d'autre ? C'est drôle que vous disiez ça alors que vous avez déjà vu le 'résultat'...]

Le vieil homme grommela.

[Qu'il réussisse ou qu'il échoue, ce sera de toute façon une perte pour vous.]

Le Comploteur secret secoua la tête et répondit : [Ce n'est pas moi qui en jugerai.]

***

[Le "quatrième mur" tremble violemment.]

Alors que ma conscience vacillait, un frisson me parcourut l'échine.

[Le Pacte du monde extérieur protège votre existence.]

J'ai eu l'impression d'aller quelque part, car j'ai fait quelques rêves. C'était un rêve à propos des membres du groupe.

-Dokja-ssi regarde toujours le smartphone. Quel est le numéro de Dokja-ssi ?

-On ne peut pas l'appeler de toute façon, alors à quoi bon ?

Faites-le moi savoir. Je lui enverrai une invitation à jouer plus tard.

Une invitation à jouer. J'espérais vraiment l'obtenir à l'avenir.

-Dokja-ssi semble rire plus souvent après la chute.

-D'ailleurs, Ahjussi n'a pas de chance quand il sourit.

Cela ne vaut-il pas la peine de changer la forme de sa bouche ?

-J'aurais aimé que Dokja-ssi soit mon aîné.

L'aiguille des secondes d'une horloge faisait tic-tac quelque part.

-Je n'ai jamais détesté Dokja-ssi autant qu'aujourd'hui. Revenez.

Le début et la fin de l'histoire inconnue me bousculaient. Je m'appuyais sur mes souvenirs comme sur un petit radeau qui avance dans un courant vicieux. Dans le vide infini de l'univers, seuls mes souvenirs flottaient. C'est peut-être ce que ressentait Biyoo... Shin Yoosung du 41e tour.

Peu de temps après, un message a été entendu.

[La porte dimensionnelle du vice-roi est fermée.]

[Le Star Stream a remarqué votre présence.]

Le temps que je reprenne mes esprits, j'étais accroupi sur le sol et je vomissais. J'ai senti le contact du sol dur et j'ai lentement ouvert les yeux.

[Vous êtes entré dans la nouvelle zone du scénario !]

[Les dokkaebis du bureau doutent de votre existence.]

Les articulations raidies de mon corps d'incarnation ont hurlé. J'ai utilisé Hit a Pressure Point pour restaurer mon corps aussi vite que possible. Je ne savais pas où je me trouvais, mais je devais être nerveux à partir de maintenant.

Comploteur secret lui-même n'était pas dans le roman original, alors Voies de Survie ne pouvait pas m'aider avec les choses qui se passaient ici.

"Kuk..."

Les endroits dévorés par la Distance Indescriptible étaient douloureux, mais j'ai réussi à m'en remettre grâce à une Pilule du Grand Retour. Mes cornes et mes ailes ont disparu car la Transformation en Roi Démon était terminée.

[Il est impossible d'utiliser la Transformation en Roi Démon à l'heure actuelle].

Je n'ai pas oublié de vérifier l'équipement et j'ai placé les objets nécessaires de façon à pouvoir les utiliser immédiatement. La première chose que je vérifiai fut la fenêtre du scénario personnel.

[Vous ne pouvez pas lancer la fenêtre du sous-scénario.]

[Les informations de ce scénario n'ont pas encore été mises à jour.]

...La mise à jour du scénario n'a pas encore été appliquée.

J'ai regardé autour de moi les décombres des bâtiments brisés. Les gratte-ciel effondrés et les débris des logos entre eux. Les caractères qui composaient le logo m'étaient familiers. Il y avait le Hangul et l'anglais. On y trouvait aussi les langues des tribus de seconde zone.

Je me suis arrêté un instant pour les lire. Lentement, une sensation désagréable est apparue sur la pointe de mes pieds. Où se trouvait cet endroit ?

[Le Star Stream a reconnu votre modificateur].

[Votre position dans le ciel nocturne sera rafraîchie !]

[Le bureau se méfie de votre présence.]

[Un scénario caché vous a été attribué !]

[Scénario caché - Adaptation au monde a été acquis].

[Vous avez acquis une nouvelle histoire !]

...Ne me dites pas ? J'ai commencé à courir dans les rues. Une ville en ruines méconnaissable. Pourtant, j'étais capable de reconnaître cet endroit. C'était étrange que je ne puisse pas le reconnaître. C'était parce que mes cauchemars provenaient de cette ville.

Le statut de Yi Sunsin dont il ne restait que les jambes et le Trône Absolu détruit. Les carcasses de bêtes éparpillées partout et les restes de tentacules géants dégageaient une terrible puanteur.

" ...Séoul ?"

Cependant, je n'avais pas le temps de réfléchir. J'entendis le bruit d'une explosion et me cachai parmi les ruines de ma zone. Un grand cri a été entendu. Les gens fuyaient quelque chose. Non, en y regardant de plus près, ce n'était pas des gens.

Il s'agissait de constellations incarnées. Le nombre considérable de constellations criaient de leur vraie voix.

[Fuyez !]

[Merde... !]

Leurs paroles n'étaient pas terminées. Les pieds d'un éléphant descendirent des airs et les corps incarnés éclatèrent comme des vers. J'observais la scène à bout de souffle. Les pattes de l'éléphant contenaient un 'statut' irrésistible et traînaient les corps des incarnations mortes quelque part.

C'est fou, qu'est-ce que c'est que ça ?

Après que l'éléphant ait disparu, je me suis échappé avec précaution à travers les ruines et me suis dirigé vers les corps. Il y avait quelques objets à ramasser sur le sol. Je les ai regardés et j'ai contrôlé mon esprit.

Restez calme. Peu importe la dangerosité de cet endroit, il y avait une chance de gagner si j'obtenais des informations. S'il s'agissait toujours d'une zone de scénario, Voies de Survie était toujours valable.

[L'effet d'attribut a amélioré votre mémoire des pages déjà lues].

De quel type de scénario s'agit-il ? Les corps d'incarnation des constellations étaient présents et les fragments du dieu extérieur étaient dispersés...

[Le 95e scénario principal est en cours.]

[L'Alliance du monde extérieur a remplacé votre probabilité manquante.]

[Vous n'êtes pas un participant officiel du scénario.]

[Le Star Stream doute de votre éligibilité.]

Les poils de mon bras se sont hérissés.

...Combien ?

[L'objet 'Arondight' a été acquis.]

J'ai regardé fixement l'objet que j'avais collecté. Une relique d'étoile de constellation roulait dans les rues. J'ai... sauté quelques années ? Je me suis demandé comment allaient les membres du groupe.

[La compétence exclusive 'Point de vue du lecteur omniscient' a été activée !]

Jung Heewon. Lee Hyunsung. Shin Yoosung.

[La compétence exclusive 'Point de vue du lecteur omniscient' est annulée.]

[Vous ne pouvez pas vous connecter à la cible actuelle.]

[Le 'personnage' est introuvable.]

J'ai essayé de calmer mon cœur qui tremblait. Je devais rester calme. Rien n'était encore sûr. J'ai respiré profondément pour contrôler mon esprit et j'ai exprimé le pouvoir d'une constellation. Je prévoyais d'explorer les environs par le biais d'un canal, s'il y en avait un à proximité.

A ce moment-là, un bruit se fit entendre dans la zone. C'était le son d'une frappe puissante accompagnée des cris des constellations. Au moment où, par réflexe, j'ai essayé de me cacher entre les bâtiments, j'ai vu un manteau noir flotter.

Pendant une brève seconde, j'ai senti mon cœur s'arrêter. Les manches déchirées du manteau laissaient entrevoir des muscles cicatrisés. Je regardai la trajectoire de l'épée contre le sol et mon cœur s'emplit d'émotions.

Il était vivant, même s'il n'était pas exactement le même que dans mes souvenirs. Son physique était un peu plus grand, son impression était un peu plus nette et il y avait une grande cicatrice sur sa joue. Il était impossible que je ne le reconnaisse pas.

"Yoo- !"

J'ai ouvert la bouche mais quelque chose de plus rapide que le son a volé vers moi. Je serais mort instantanément si je n'avais pas invoqué Signet et Voie du Vent. Même si j'ai esquivé, j'ai reçu un grand coup de couteau sur le côté. J'ai couvert la blessure et je l'ai regardé avec une expression confuse. Le temps que je lève les yeux, il était déjà devant moi.

J'ai suffoqué lorsqu'il m'a serré le cou. Ma voix ne sortait pas, alors j'ai dû utiliser ma vraie voix.

[Hé ! Yoo Jonghyuk, c'est moi !]

Peut-être que trop de temps s'est écoulé. J'ai mis plus de temps que je ne le pensais, alors il m'a peut-être oublié.

[Laisse-moi partir. C'est moi ! Tu as déjà oublié...]

Une douleur terrible m'a frappé le ventre et j'ai eu l'impression que j'allais tomber dans les pommes. J'ai cru qu'il s'agissait d'une terrible plaisanterie. Ou peut-être était-il tellement en colère qu'il agissait ainsi. C'est alors que la voix froide de Yoo Jonghyuk s'est fait entendre.

"Où est Arondight ? L'avez-vous ? "

À ce moment-là, une sensation de fraîcheur m'a effleuré le cou. Le moment où j'ai rencontré Yoo Jonghyuk pour la première fois sur le pont Dongho m'est revenu à l'esprit. Il avait des yeux similaires. C'était les yeux d'une personne qui ne me connaissait pas.

"Je te tue si tu ne réponds pas dans les cinq secondes. Oh."

Vraiment, c'était les yeux d'une personne qui pouvait me tuer.

[La compétence exclusive Liste de personnages est activée.]

[Il y a trop d'informations sur cette personne. La Liste des personnages est convertie en Liste récapitulative des personnages].

[Une erreur système s'est produite.]

"Quatre."

[Les informations du personnage ne peuvent pas être résumées !]

[Les informations sur le personnage ne peuvent pas être résumées].

En même temps qu'un terrible mal de tête, une terrible quantité d'informations commence à affluer.

"Trois."

J'ai gémi et j'ai changé les paramètres de la 'Liste des personnages'.

[Le nombre minimum d'éléments spécifiés par l'utilisateur est affiché].

J'ai vu les informations défiler devant mes yeux et j'ai été bouleversé. Je pensais connaître toutes les fins de Voies de la Survie.

+

[Résumé de la liste des personnages]

Nom : Yoo Jonghyuk.

Soutien de la Constellation : ? ??

Attribut privé : Régresseur (1863ème tour) (Mythe), Maître de l'amusement (Légende), Roi suprême du sang de fer (Légende), Tueur de roi démon (Mythe), Solitude éternelle (Quasi-mythe), Horreur des étoiles (Mythe)...

Compétences exclusives : Yeux de la sage Lv. ? ??, Combat au corps à corps Lv. ? ??, Vaccin contre les pensées Lv. ? ??, Poings divins à cent pas Lv. ? ??, Phénix rouge Shunpo Lv. ? ??, Rupture du ciel Lv. ? ??... (Omis).

Stigmate : Régression Lv. ? ??, Transmission Lv. ? ??]

.....

* Le niveau de compétence de cette personne ne peut pas être converti en valeur numérique !

* Le niveau de stigmatisation de cette personne ne peut pas être converti en valeur numérique !

....

+

Cependant, il n'y en avait qu'un. Il y a eu une régression dont je ne connaissais pas la fin. Un homme qui a perdu tous ses collègues et qui a finalement vu le dernier chapitre de l'histoire devant lui.

"Deux."

Le monstre aux émotions usées par d'innombrables trahisons et de nombreuses régressions m'observait. En même temps que la douleur qui transperçait profondément ma poitrine, les mots laissés par le Comploteur secret tournaient dans mes oreilles.

[Supposons que tu parviennes à la fin de tout grâce à ta méthode et que tu sauves le monde. Mais qu'en est-il des autres mondes ? ]

[ Et tous les mondes que tu n'as pas sauvés ? ]

Dans le ciel du Gwanghwamun en ruine, les étoiles mourantes brillaient. Ce n'était pas le troisième tour du Star Stream que je changeais. J'ai changé le futur et les mondes du roman original ont été abandonnés. La lame de Yoo Jonghyuk a traversé l'air.

" On dirait que tu ne vas pas répondre. Alors meurs."

C'était la 1863e régression de Voies de Survie. Ce monde était le dernier cycle de Yoo Jonghyuk que je connaissais.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant