Chapitre 280 : Roi démon du salut (3)

626 49 7
                                    


Jung Heewon marmonne :

"...Dokja-ssi ?"

Au-delà de la lumière éblouissante de Kim Dokja, l'œil énorme regardait le monde. Au moment où elle fit face à cet œil, tout le corps de Jung Heewon trembla. Le sol était déformé et tremblait comme si un tsunami approchait.

[Le 73ème royaume des démons crie de douleur !]

La lave jaillit de la croûte brisée et la chaleur débordante disparut à nouveau dans l'estomac vide. Le monde entier se rétrécissait autour du complexe industriel. Il était alors évident que les autres complexes industriels auraient été touchés.

La puissance magique transcendante amplifiée par l'histoire se déplaçait. Il était déraisonnable de s'opposer directement à cet 'œil', mais les ondes sismiques pouvaient être ralenties.

"Vite, stupide disciple !"

Kyrgios cria et l'espace au-delà des murs du complexe industriel se déforma. L'horizon fut englouti par un immense brouillard et disparut dans l'obscurité. Non, ce n'était plus l'horizon.

Jung Heewon n'a pas relâché son espoir pour autant. Si ce qu'elle avait entendu était vrai, les professeurs et Kim Dokja avaient déjà prédit cette situation.

"Ahjussi ! Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Le corps de Cheok Jungyeong disparut et Kyrgios et la Sainte Epée Brisant le Ciel étaient dans un piètre état. Cependant, Kim Dokja n'avait pas agi avant que la situation ne devienne aussi grave.

Les lèvres de Kim Dokja bougeaient tandis qu'il marmonnait constamment quelque chose. Ses yeux se déplaçaient rapidement et il cherchait quelque chose dans l'univers lointain.

Jung Heewon s'en rendit compte. Tout comme ils n'avaient pas abandonné, Kim Dokja n'avait pas abandonné non plus. Kim Dokja descendit lentement vers le sol. Jung Heewon cria en guise de signal :

" Préparez-vous ! "

Lee Hyunsung utilisa la Transformation d'acier et demanda :

"Dokja-ssi ! Que devons-nous faire ?"

Tout le monde regardait Kim Dokja. Ils ne savaient pas quoi, mais Kim Dokja devait avoir quelque chose en tête.

Kim Dokja cligna lentement des yeux et regarda les membres du groupe. Ces derniers jours, Kim Dokja avait donné beaucoup de choses aux membres du groupe. Lee Hyunsung a reçu un nouveau bouclier et Jung Heewon une nouvelle compétence. Le pouvoir magique de Lee Jihye fut renforcé et Shin Yoosung et Lee Gilyoung apprirent un grand nombre de compétences de contrôle. Les membres du groupe y croyaient.

[L'histoire géante 'Le printemps du monde des démons' est déplacée pour le propriétaire de l'histoire].

Avec cette histoire géante qu'ils ont construite ensemble et le plan préparé par Kim Dokja, ils seraient capables de terrasser les ennemis les plus puissants. Ils ont même détruit le train de Surya. Même si cet ennemi venait...

"Ah...jussi... ?"

Shin Yoosung fut le premier à sentir quelque chose d'inhabituel. Les genoux de Shin Yoosung s'enfoncèrent dans le sol et des étincelles rugueuses apparurent. Son corps ne pouvait pas bouger, comme si une chaîne était attachée autour d'elle.

「 C'est l'histoire de Dokja. 」

L'histoire géante qui coulait du corps de Kim Dokja se transforma en de puissantes chaînes autour des membres du groupe. Lee Hyunsung s'enfonçait lentement dans le sol. Son visage était vide lorsqu'il demanda :

" Dokja-ssi ? Qu'est-ce que c'est... ?"

L'expression de Kim Dokja était toujours indéchiffrable. Il était là, mais il n'avait pas l'air d'être avec eux. Les membres du groupe pensaient qu'ils étaient tous dans le même bateau, alors pourquoi ?

Pourquoi Kim Dokja semblait-il être seul ? Il n'y a pas d'"histoire" qui existe seule. Le " Roi d'un monde sans roi " de Kim Dokja était lié à " Celui qui a succédé au nom du roi " de Yoo Jonghyuk, tandis que l'" Exclusion du mal futur " de Jung Heewon était lié à " Celui qui a méprisé un streamer " de Kim Dokja.

Sans parler de l'histoire géante qui était une part d'une histoire plus grande. L'histoire gigantesque du "Printemps du monde des démons" concernait tous ceux qui avaient participé à ce terrible champ de bataille. Cependant, en ce moment, le Printemps du monde des démons n'était destiné qu'à Kim Dokja.

[Le narrateur principal de l'histoire géante 'Printemps du monde des démons' a commencé son récit].

Tous les pieux de l'histoire géante donnés aux membres du groupe étaient contrôlés. Les membres du groupe ont résisté à l'utilisation de leur enjeu dans l'histoire géante. Jung Heewon, Yoo Sangah, Lee Hyunsung, Lee Gilyoung, Shin Yoosung...

Même avec toutes leurs parts, ils n'ont pas pu vaincre la volonté gigantesque d'une seule personne. Cela aurait pu être différent si Yoo Jonghyuk était réveillé, mais Yoo Jonghyuk n'était pas là en ce moment.

Jung Heewon s'assit sur le sol et cria douloureusement : " Attendez ! Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Jung Heewon a regardé l'expression de Kim Dokja et a finalement compris quelque chose.

Avant une crise imminente, Kim Dokja avait toujours une certaine expression. Les commissures de ses lèvres se courbaient légèrement et il avait l'air un peu malchanceux, mais cela rassurait les membres. Maintenant, l'expression de Kim Dokja...

'Pourquoi ?'

"Si vous alliez le faire de toute façon, pourquoi nous avoir préparés ces derniers jours ? Pourquoi me donner ces compétences ?"

Devant le cri désespéré de Jung Heewon, Kim Dokja ouvrit la bouche pour la première fois.

"Je t'ai dit comment faire face au sasquatch dans le 28ème scénario."

"Alors mon bouclier..."
"Il sera utile pour attraper le "serpent algonquin" dans le 35e scénario. N'oubliez pas vos compétences. Ne vous ai-je pas dit comment l'utiliser ?"

Comme toujours, il y avait une raison à cet arrangement. Kim Dokja donna les raisons une à une à ses compagnons qui avaient l'air perplexe.

"Alors ce... ce scénario..."

Cependant, aucun de ces arrangements ne correspondait à cette situation.

Les ténèbres couvraient l'horizon. Kim Dokja observa les ténèbres et dit :

"Je vais m'occuper de cette situation."

"Merde ! Ne dis pas de bêtises !"

Jung Heewon cria.

"Je ne peux pas te laisser partir ! Ne pars plus seul ! S'il te plaît !"

Il était impossible pour Kim Dokja de faire face à cette chose seule. Les deux transcendants et Cheok Jungyeong ne pouvaient pas la bloquer. Kim Dokja ne pouvait pas faire face seul à une telle chose.

" Aaaaaaack ! Je n'aime pas ça ! Dokja hyung !"

Elle devint plus forte car elle ne voulait pas avoir de dettes envers lui comme la dernière fois. Elle exécuta les scénarios personnels infernaux et vainquit frénétiquement les monstres. Jung Heewon cria alors qu'elle crachait du sang.

"C'est toi qui as dit que nous ne pouvions pas le faire seuls ! C'est toi qui nous as rassemblés ! C'est toi qui m'as raconté tout ça !"

Une voix authentique inconnue jaillit des lèvres de Kim Dokja, qui souriait.

[Je sais.]

"Qu'est-ce que tu sais ? La personne qui sait, comment... ?"

[Toujours pas maintenant.]

Lee Hyunsung hurla :

"Je ne veux pas de ça ! Je n'ai pas besoin de ce genre d'aide. Je mourrai ici ! Je mourrai ici avec Dokja-ssi !"

Mourir ici. Kim Dokja, qui fixait le ciel, baissa le regard vers les membres du groupe.

[La constellation 'Roi démon du salut' regarde le groupe].

Les membres du groupe entendirent le message. Ils regardèrent les cheveux flottants de Kim Dokja. Ils virent ses longs cils, ses yeux, ses joues blanches et ses lèvres tristement déformées. Soudain, ils réalisèrent que Kim Dokja pouvait exister dans ce monde avec une telle expression.

[S'il vous plaît, vivez.]

Ils écoutèrent, impuissants, comme si la vraie voix était un ordre.

[Le roi démon 'Roi démon du salut' veille.]

L'expression de Kim Dokja changeait. Le pouvoir endormi du roi démon se réveillait.

[L'histoire 'Roi démon du salut' a commencé.]

Les histoires du 73e royaume des démons commencèrent à se rassembler autour de lui. Le manteau blanc était taché de noir par l'énergie démoniaque et deux cornes se dressaient sur la tête de Kim Dokja. C'était le pouvoir de la 'Transformation du Roi Démon' que seul un roi démon pouvait utiliser.

[La constellation 'Prisonnier du bandeau d'or' regarde son ami].

[La constellation 'Dragon abyssal de flamme noire' rend hommage à son adversaire.]

[La constellation 'Première épée de Goryeo' pousse un cri furieux.]

[La constellation "Dieu suprême de la lumière" assiste à la fin du 73e royaume des démons].

Des plumes sombres s'étendirent des épaules de Kim Dokja vers le ciel nocturne. L'aiguille des secondes de la tour de l'horloge se déplaçait lentement et Kim Dokja montait en flèche. Comme s'il quittait ce moment, le Roi Démon du Salut devint une lumière et s'envola vers le ciel.

Au moment où Kim Dokja pénétra dans l'étendue, le tonnerre éclata. Quelques coups de tonnerre tombèrent et le brouillard venant de l'horizon s'arrêta.

C'était comme si le temps s'était arrêté. Les membres du groupe regardèrent le ciel nocturne où Kim Dokja avait disparu et ne purent respirer correctement. Le temps continuait de s'écouler sur la tour de l'horloge incomplète. Une minute, deux minutes, trois minutes...

Peu importe le temps écoulé, Kim Dokja ne revenait pas. Jung Heewon hurle :

" Kim Dokjaaaaa ! "

Presque au même moment, les transcendants furent projetés du mur. La Sainte de l'Epée Brisant le Ciel et Kyrgios, en lambeaux, titubèrent et se relevèrent de leur place.

Le brouillard recommença à dévorer le monde. Il dévorait tout ce qui se trouvait à l'horizon et s'approchait des murs. Les murs se désintégraient. Les gens criaient.

Jung Heewon était occupé à réfléchir. Il ne peut pas l'arrêter. Kim Dokja ne peut pas l'arrêter.'

Le brouillard a recouvert l'ensemble du complexe industriel. L'instant d'après, Jung Heewon sentit que son corps était transmis ailleurs.

Yoo Sangah ferma les yeux comme si elle avait abandonné et Lee Hyunsung hurla en regardant le ciel.

Han Myungoh s'assit et Gong Pildu garda le château détruit.

Tout le monde laissait échapper des étincelles blanches. Tous les membres du complexe industriel Yoo Jonghyuk - Kim Dokja furent envoyés ailleurs.

Un cri menaçant s'éleva du brouillard, comme s'il était furieux.

[■■■■... ■■■■■■ !]

Bientôt, les ténèbres ont tout englouti.

***

Dans le vacarme, Yoo Jonghyuk ouvre les yeux. Les muscles de son corps ne bougeaient pas bien. Les séquelles de la récupération étaient importantes.

Il fixa le plafond fissuré et prit de grandes inspirations pour se calmer. Puis il se souvint de ce qui s'était passé.

Il y avait eu la Sélection du Roi Démon. Il a refusé de régresser. Il s'est battu avec Kim Dokja et a gagné contre Surya. Il y pensa et l'énergie emplit sa tête.

Ils avaient gagné. Ils avaient gagné.

La puissance magique se déplaça brusquement dans son corps et il se sentit un peu étourdi. Ses sens revinrent lentement. Il cligna des yeux une fois de plus et la scène qui l'entourait lui apparut peu à peu.

C'était une chambre d'hôpital. Il pouvait sentir la texture d'un lit moelleux et sa main droite touchait quelque chose de dur.

Yoo Jonghyuk souleva le haut de son corps avec un gémissement et vit une petite montre à gousset enroulée autour de son bras avec un bracelet de montre. Les aiguilles mobiles de l'horloge ressemblaient aux battements de son cœur. Yoo Jonghyuk baissa les yeux sur sa montre.

Il y avait une faible lueur de soleil à l'extérieur de la fenêtre. Le soleil était trop brillant pour le monde des démons.

Yoo Jonghyuk se leva lentement et s'approcha de la fenêtre. Au-delà des murs du complexe industriel effondré, il vit une scène étrange mais familière. La statue brisée de l'amiral Yi Sunsin et le palais Gyeongbok en ruine. De la fumée s'échappait des bâtiments effondrés de Gwanghwamun.

C'était Séoul.

Il pouvait voir les membres du parti assis devant la fenêtre. Yoo Jonghyuk avait la tête embrouillée.

Pourquoi... étaient-ils à Séoul ? C'était tout le complexe industriel.

Yoo Jonghyuk regarda les membres du parti d'un œil perplexe. Il ne vit aucun visage familier.

"...Kim Dokja ?"

Au moment où il prononça ces mots, un message se fit entendre.

[L'histoire 'Compagnons de vie et de mort' est muette.]

Yoo Jonghyuk entendit le message avec une expression vide et regarda à nouveau la fenêtre.

...Il n'est pas là. On ne le voyait nulle part.

Yoo Jonghyuk leva les yeux au ciel. Le ciel était suffisamment clair pour que la lumière des étoiles ne soit pas nécessaire. Il compta la lumière de la constellation au-delà d'eux. Il compta et compta encore. Il ne savait pas. Il y avait tellement d'étoiles qu'il n'arrivait pas à trouver la personne.

Yoo Jonghyuk ouvrit la bouche et parla d'une voix tremblante.

[L'objet Essai de midi a été utilisé.]

La fenêtre de message qui n'avait pas été utilisée depuis un moment s'ouvrit et un message fut envoyé.

[Le message a été renvoyé.]

Il doit s'agir d'une erreur. Il a envoyé le message à plusieurs reprises, plusieurs fois, encore et encore. Il l'a envoyé, envoyé et encore envoyé. Au fur et à mesure que les messages revenaient, le regard de Yoo Jonghyuk s'abaissait lentement. Puis, enfin.

[Vous avez épuisé le quota de messages pour aujourd'hui].

Au premier plan, une montre à gousset fait tic-tac, tandis que des messages envahissent la vision de Yoo Jonghyuk.

[La constellation 'Roi démon du salut' n'existe pas dans le courant stellaire.]

[La constellation "Roi démon du salut" n'existe pas dans le flux d'étoiles].

[La constellation 'Roi démon du salut' n'existe pas dans le Star Stream].

[La constellation "Roi démon du salut" n'existe pas dans le courant stellaire].

.

.

.

[La constellation "Roi démon du salut" n'existe pas dans le courant stellaire.]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant