Chapitre 200 : Faux révolutionnaire (3)

584 61 24
                                    

La porte s'est ouverte et un homme d'âge moyen est apparu. Ses cheveux étaient blancs et il portait un tablier sale. La faible cicatrice sur sa joue était le seul signe de "force" que l'on pouvait trouver sur le visage de cet homme.

Il n'avait pas l'air d'une personne qui pourrait être un "gardien". Aileen regarda l'homme avec incrédulité et se rassit avec hésitation. "Vous êtes un gardien ?"

"Oui."

"...Vraiment ?"

"Je craignais que vous ne réagissiez de la sorte."

Aileen m'a jeté un regard après avoir entendu les mots de l'homme d'âge moyen. J'ai souri à Aileen. "Je te l'avais dit. Ils seront autour de nous."

"Cependant, pour être si près..."

Le gardien était le propriétaire du pub qui m'avait préparé les plats d'accompagnement. Bien sûr, j'ai deviné dès le début qu'il était le gardien. Il était très similaire au gardien qui est apparu dans Les voies de la survie.

Je savais aussi qu'il allait me sauver. Si je ne l'avais pas su, je ne me serais pas déclaré révolutionnaire.

Aileen a demandé : "Pourquoi as-tu gardé le silence jusqu'à maintenant ? Si tu es vraiment le gardien, tu as eu de nombreuses occasions de sauver des gens."

"Je devais sauver mes points. Tu sais qu'un gardien ne peut sauver des gens que cinq fois au total."

"Je sais, mais si tu n'as pas utilisé les cinq fois..."

"Si j'avais sauvé quelqu'un d'autre..." Le propriétaire du pub m'a regardé avant de continuer. "Le révolutionnaire serait mort."

"Vous semblez certain que le révolutionnaire apparaîtra."

"J'ai toujours attendu. Tout le monde n'a pas renoncé comme toi."

"...C'est à moi que tu dis ça ?"

L'atmosphère semblait s'échauffer et Jang Hayoung a rapidement interrompu.

"Maintenant, Aileen, Pub Owner. Arrêtons de nous battre et pensons aux choses à venir. N'est-ce pas une bonne chose pour nous si le gardien se montre ?"

J'admirais sa méthode habile pour changer de sujet. Jang Hayoung était l'une des personnes les plus extraordinaires des Voies de la survie. C'était un grossier personnage qui désirait rester ici, mais il était à l'origine un excellent médiateur qui comprenait le cœur des gens mieux que quiconque.

Jang Hayoung toussa et tapa sur l'épaule du propriétaire du pub. " En tout cas, je suis surpris. Je pensais que vous n'étiez bon qu'en cuisine. Honnêtement, vous n'auriez pas pu nous donner un indice ? ".

"Un bon chef a souvent de nombreux secrets. En parlant de révolutionnaire, avez-vous aimé ma cuisine tout à l'heure ?"

"Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de la manger. Quelqu'un d'autre a tout mangé."

Jang Hayoung m'a fixé avec de grands yeux et le propriétaire du pub a gloussé. Aileen a versé de l'eau froide sur l'atmosphère qui s'était à peine améliorée.

" Vous riez comme si vous étiez déjà des collègues. Vous ne savez pas ? Le jeu a déjà commencé. "

Si Jang Hayoung était une excellente médiatrice, Aileen était une comploteuse expérimentée. Elle n'était peut-être pas dans le grade de " dragon couché ", mais elle a souligné quelque chose dont un révolutionnaire devrait se méfier.

"Je sais."

En fait, son conseil pointait vers un verset du Jeu révolutionnaire qui figurait dans les Voies de la survie.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant