Chapitre 305 : Le Contexte des constellations (2)

480 38 1
                                    


 Il fallut moins de 30 secondes pour que les neuf personnes soient allongées sur le sol.

"Kuock..."

J'ai ignoré le gémissement et j'ai essuyé le sang sur mes mains. J'ai utilisé la liste des personnages, mais la réponse est sortie sans que j'aie besoin de regarder.

"L'Alliance de Gyeonggi. Pourquoi êtes-vous venus ici ?"

L'un des corps en sang a commencé à fondre. Il semblait s'agir d'une technique.

[La constellation 'Assassin à l'épée noire' se méfie de vous !]

[La constellation 'Chasseur de la lune noire' remet en question l'équité du scénario].

J'ai froncé les sourcils tandis que les messages s'éteignaient. J'ai vérifié les itinéraires de leurs mouvements. J'ai vu quelqu'un voler et s'enfuir par une fenêtre brisée. J'ai vu la méthode utilisée pour courir dans les airs et j'ai su de qui il s'agissait.

Je pensais qu'il s'agissait de simples membres de l'alliance, mais l'un des dix démons était parmi eux. Le chef de l'Alliance de Gyeonggi, l'un des 10 démons, Cho Jinchul. Le gars qui avait un sponsor de Murim et qui était l'un des problèmes du scénario original du 45ème.

Bien sûr, c'était selon l'histoire originale. La personne qui se trouvait devant moi en ce moment ne valait pas la peine qu'on s'y intéresse. Il y avait des rangs parmi les 10 Maléfiques et Cho Jinchul était l'un des plus petits. Pour les membres actuels du parti, il n'y avait aucune incarnation sur la péninsule coréenne qui puisse leur être opposée. Peut-être que s'il s'agissait des États-Unis ou de l'Inde...

"Ce type ! Poursuivez-le !"

J'ai vu quelques personnes poursuivre le lointain Cho Jinchul. Parmi eux se trouvait le Renard volant que j'avais ramené avec moi. Alors que le fugitif et son poursuivant se livraient à une course au chat et à la souris, la vue panoramique de Séoul est apparue dans mon champ de vision.

Je savais que c'était Séoul. De plus, c'était le centre du complexe industriel. Grâce à un contrat avec le Comploteur secret, le complexe industriel a été transféré dans la ville vide de Séoul. Comme si la réalité et la fiction étaient combinées et qu'il se rendait compte que le monde l'observait, que le paysage avait changé et qu'il s'en rendait compte. Au bas de la forteresse était gravé "Yoo Jonghyuk - Kim Dokja Industrial Complex".

...Pourquoi Yoo Jonghyuk a-t-il été gravé en premier ? Je le changerai plus tard.

[La constellation 'Gardien des jeunes et des voyages' vous regarde].

J'ai levé les yeux au ciel. Gardien de la jeunesse et du voyage. Je connaissais le propriétaire du modificateur.

"Raphaël."

Un archange de l'Eden, Raphaël. Des étincelles ont jailli dans l'air, comme si Raphaël réagissait. Je pensais avoir bientôt des nouvelles d'Eden.

"J'allais justement te retrouver. Je te rendrai..."

Je me suis souvenu que j'avais toujours le corps symbolique de Gabriel. L'effet de confinement de Jophiel était terminé et il était temps pour Gabriel de se réveiller. D'ailleurs...

[La constellation 'Gardien de la jeunesse et des voyages' dit que Gabriel a déjà été récupéré].

Le lys avait disparu. En y réfléchissant, je me suis souvenu qu'une main d'archange était passée sur moi pendant que je dormais. Peut-être qu'une des constellations de l'Eden m'avait rendu visite à ce moment-là. Puisque le parrain de Jung Heewon était Uriel, alors il était probable que ce soit Uriel.

...Au fait, qu'est-il arrivé à Uriel ? Pourquoi n'y a-t-il pas eu de message indirect de sa part ?

[La constellation "Gardien de la jeunesse et des voyages" indique qu'Uriel n'a pas encore l'autorisation de parler dans le canal].

Ah, je vois.

[La constellation 'Gardien de la jeunesse et des voyages' est curieuse à votre sujet.]

[La constellation 'Gardien de la jeunesse et des voyages' dit que le cosmos rouge n'est pas revenu.]

Au message de Raphaël, j'hésitai un instant et ouvris la bouche.

"Le commandant du cosmos rouge n'est pas revenu avec moi."

Le Commandant du Cosmos Rouge, Jophiel. Je n'aurais pas pu revenir au troisième tour sans son aide.

"Elle a voulu rester dans la ligne de l'autre monde par sa propre volonté."

Il y eut une violente rafale de vent.

[La constellation 'Gardien de la jeunesse et des voyages' se méfie de vos paroles !]

Raphaël était furieux. J'ai continué à parler calmement.

"Si tu utilises ta capacité, tu sauras que je ne suis pas un mensonge."

Peu de temps après, les vents qui balayaient les alentours se sont lentement calmés.

[La constellation 'Gardien de la jeunesse et des voyages' vous regarde.]

[La constellation 'Gardien de la jeunesse et des voyages' vous demande des explications.]

"Je vais y aller. Le 46e scénario est devant nous... Nous pourrons bientôt nous parler."

Je sentis un étrange changement dans le regard que Raphaël posait sur moi. L'archange connaissait le contenu du scénario.

"Je me rendrai à l'Eden dès que le scénario sera terminé."

[La constellation 'Gardien de la jeunesse et des voyages' attendra ta réponse.]

Après ce message, l'énergie de Raphaël dans la zone disparut complètement. Le statut qui inondait la zone avait disparu et je me sentais amer. Entre-temps, j'avais accumulé de nombreuses histoires et j'étais devenu très fort. Je pouvais supprimer les constellations de niveau faible à moyen et il était presque impossible de trouver une présence plus forte parmi les constellations. Pourtant, le statut de l'archange était encore trop élevé.

Gardien de la jeunesse et des voyages, Raphaël. Un adversaire puissant qui a terrassé le roi des démons Asmodée.

「 Kim Dokja serra les poings et répéta. 」

J'avais encore un long chemin à parcourir. Cependant, je n'ai pas besoin de me précipiter. Je me débrouillais suffisamment bien pour l'instant. Cela m'a rappelé Asmodée... non, le chef de département Han. Il s'était passé tellement de choses pendant mon absence. Il n'y avait pas qu'une ou deux choses à se demander. J'ai d'abord vérifié les messages du système.

[Vous avez manqué la communication dokkaebi.]

[Expéditeur : Senior Dokkaebi Bihyung.]

Il y avait un message de Bihyung. J'ai trouvé étrange que Bihyung n'ait pas fait d'histoires à mon retour... il a exprimé ses inquiétudes dans ce message. J'ai ouvert l'écran et manipulé la fenêtre du message. Le message était long mais son contenu était simple.

-Je suis désolé de ne pas avoir pu venir. Je suis occupé par certaines choses. Je passerai te voir une fois que tout sera terminé.

Voici en gros le contenu du long message.

-Au fait, tu ne t'occupes pas de ton bébé ?

La nouvelle qui m'intriguait est apparue à la fin du message.

-J'ai Biyoo. Eh bien, c'est aussi mon enfant. Tu l'as laissée devant le portail et elle a failli être emportée par le peuple wenny.

J'étais inquiet car Biyoo n'apparaissait pas.

-Vous serez un peu surpris quand elle reviendra. Je m'en réjouis d'avance.

Le message de Bihyung était terminé. Je me sentais un peu mal à l'aise, mais j'étais soulagée que Biyoo soit avec Bihyung.

Alors, allons-y. J'ai rassemblé les corps au même endroit et j'ai décidé de trouver les membres du groupe.

.

.

.

Des dizaines de minutes se sont écoulées. J'errais le long de la route. Pourquoi cette usine était-elle si large ? Je me suis gratté la tête et j'ai regardé autour de moi, mais je n'arrivais pas à savoir où je me trouvais. Il n'était pas trop tard, mais je devrais acheter la compétence Lecture de carte ou Exploration de chemin.

"Excusez-moi, il y a quelqu'un ?"

J'avais tendance à me perdre dans le premier bâtiment que je visitais. Quand je suis entré à l'école primaire et au collège pour la première fois, quand j'ai eu mon premier stage et quand j'ai rejoint Mino Soft...

En y réfléchissant, c'est la raison pour laquelle j'ai parlé pour la première fois à Yoo Sangah.

「 Kim Dokja s'est dit : "Où est la sortie de secours ?" 」

Je n'avais jamais pénétré dans l'usine et je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. De plus, la structure semblait avoir changé par rapport à l'époque. J'ai décidé d'ouvrir les portes suspectes une par une.

Au moment où j'ai ouvert une porte, un petit monstre à tentacules et une grenouille m'ont regardé fixement. Certains objets se trouvaient dans des tubes à essai, tandis que d'autres se promenaient librement dans la pièce.

[Grenouille qui aurait pu être Dokja Ahjussi]

[Monstre éléphant qui était presque un Dokja Ahjussi]

[Monstre à tentacules qui était malheureusement un Dokja Ahjussi]

[Monstre à tentacules qui n'était malheureusement pas Dokja Ahjussi]

La grenouille m'a regardé et a tiré la langue. J'ai fermé la porte avec surprise. Attendez, cette pièce

peut-être...

Je voulais vérifier la plaque signalétique quand j'ai entendu une voix tout près.

"...Hé ! Comment es-tu sorti ?"

"Dokja-ssi ?"

C'était Han Sooyoung et Lee Hyunsung.

***

"Je veux dire, Dokja-ssi. Dans le 35ème scénario..."

Lee Hyunsung parlait des scénarios qu'il avait vécus. J'ai écouté silencieusement l'histoire tout en examinant le corps de Lee Hyunsung. Ses muscles pectoraux étaient plus développés qu'auparavant. Le pouvoir magique de l'acier reliait les fibres musculaires.

La Transformation d'acier de Lee Hyunsung avait atteint la limite de la maîtrise. Il n'était pas déraisonnable que le 46ème scénario commence maintenant. C'était assez impressionnant. Pendant mon absence, les membres du groupe s'étaient entraînés fidèlement en suivant les directives que je leur avais données.

Bien sûr, je n'écoutais pas seulement Lee Hyunsung.

[L'Essai de midi a été activé.]

[L'incarnation 'Han Sooyoung' participe actuellement à la conversation.]

J'ai eu la chance de rencontrer Han Sooyoung en premier. La préparation d'un scénario est toujours tardive. Pour des préparatifs rapides, j'avais besoin de quelqu'un qui puisse fournir les informations les plus précises de manière efficace et il n'y avait qu'une seule personne qui soit la plus apte à le faire.

-Où sont Jang Hayoung et Maître du ciel Brisé ?

-Il s'est rendu dans d'autres zones de scénario avec la Sainte de l'Epée Brisant le Ciel et Kyrgios. Il semble que ce soit un scénario réservé aux transcendants.

-Qu'en est-il de Han Myungoh et de Gong Pildu ?

-Ils sont actuellement en Corée du Nord. Gong Pildu est parti pour réaliser le scénario nord-coréen. Han Myungoh a été emmenée comme figurante.

...Corée du Nord. D'ailleurs, c'était le moment des incarnations nord-coréennes. Il y avait quelques constellations importantes en Corée du Nord. Bien sûr, la plupart d'entre elles étaient de grande qualité, mais certaines étaient comparables à des constellations narratives. Par exemple, le Grand Roi...

-Où en êtes-vous jusqu'à présent ?

-La 1863e manche de Les Voies de la Survie.

Han Sooyoung écarquilla les yeux.

-Quoi ? Quoi ?

-Ah, tu étais là. Je ne sais pas si c'était un vrai moi ou non.

-...Un vrai moi ? C'est quoi ces conneries ?

J'ai essayé de répondre quand quelqu'un s'est mis en travers de notre chemin.

"...Dokja-ssi."

C'était Jung Heewon.

"J'ai bien dormi grâce à toi."

Jung Heewon m'a fixé d'un regard compliqué. On aurait dit qu'elle voulait dire quelque chose, mais qu'elle voulait aussi entendre mon histoire. Le regard de Jung Heewon s'est lentement déplacé vers Han Sooyoung.

Pendant un moment, des courants aigus ont circulé entre Han Sooyoung et Jung Heewon. Jung Heewon a fixé Han Sooyoung avec des yeux froids avant de tourner la tête. Dans cette atmosphère gênante, j'ai ouvert la bouche en premier.

"Oui, il y avait des intrus devant ma chambre..."

"J'ai donné l'ordre de m'en occuper. Si tu t'es réveillé, va voir Sangah-ssi. Nous pourrons parler des détails la prochaine fois."

Sa voix était beaucoup plus froide que d'habitude. Elle était différente de la Jung Heewon que je connaissais. Lee Hyunsung, qui se tenait à côté de moi, regardait Jung Heewon avec des yeux tristes.

Une fois que Jung Heewon a disparu au coin de la rue, j'ai demandé à Han Sooyoung.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Quoi ?"

"Qu'est-ce qui se passe entre toi et Jung Heewon ?"

J'ai regardé la moue de Han Sooyoung et je me suis sentie un peu anxieuse. Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais ce n'était pas le moment pour eux de se disputer.

"As-tu oublié le 46ème scénario ? Tu as maintenant..."

"Cela fait trois ans que tu n'etais pas là. Tu ne sais rien, alors tais-toi."

Han Sooyoung se détourna également et partit à ces mots. Seul Lee Hyunsung est resté. J'ai vu les épaules de Lee Hyunsung s'affaisser et je me suis senti déprimé. Il semblait que cela s'était produit plus d'une fois.

Pendant mes trois années d'absence, un fossé que je ne connaissais pas s'était creusé entre les membres du parti. Il suffisait de demander à Lee Hyunsung quelle était la composition du groupe pour s'en rendre compte.

J'ai tapoté légèrement les épaules de Lee Hyunsung. Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais il était évident que je devais faire quelque chose pour comprendre la situation.

"Hyunsung, où est Yoo Sangah ?"

"Par ici."

C'était très bref, mais je n'ai pas manqué l'expression de Lee Hyunsung qui s'assombrissait. J'ai suivi le grand dos de Lee Hyunsung et nous sommes arrivés devant une petite porte recouverte d'une simple peinture blanche. De façon inattendue, Jung Heewon et Han Sooyoung qui étaient partis plus tôt se tenaient devant la porte.

...Qu'est-ce que c'est que ces gens ? Je m'apprêtais à leur parler, mais leurs expressions étaient un peu étranges. C'était la première fois que je voyais Han Sooyoung et Jung Heewon faire cette expression.

「 Kim Dokja s'est dit : "Il n'y a pas de tâche facile. "」

Tais-toi. J'ai poussé un léger soupir et j'ai posé ma main sur la poignée de la porte. Les choses seraient résolues une fois que j'aurais rencontré Yoo Sangah. Je frappai brièvement à la porte et entendis la voix de Yoo Sangah à l'intérieur.

-Qui est là ?

"Kim Dokja."

La réponse fut inattendue.

-Revenez en arrière.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant