Chapitre 269 : L'histoire de Kim Dokja (7)

561 43 5
                                    


 Tout le corps de Yoo Jonghyuk tremble.

「Je ne peux pas mourir. 」

「 Je ne mourrai jamais ici. 」

La volonté désespérée de Yoo Jonghyuk était transmise par le point de vue du lecteur omniscient.

"Hé, vous..."

Ce Yoo Jonghyuk refusait de "régresser".

[Le parrain de l'incarnation 'Yoo Jonghyuk' regarde son incarnation].

Le parrain de Yoo Jonghyuk est resté silencieux alors que cette situation se produisait pour la première fois. C'était un silence mystérieux. Il semblait à la fois en colère et triste. Ou peut-être n'y avait-il pas de réponse. Peu de temps après, le regard de Yoo Jonghyuk a disparu.

[Le stigmate 'Régression Niv. 3' a été annulé.]

C'est fou, une telle chose était possible. La lumière du stigmate disparut et Yoo Jonghyuk s'affaissa à nouveau. Ses yeux à peine ouverts se fermèrent et sa bouche marmonna quelque chose. J'ai senti sa volonté désespérée de vivre. C'était l'engagement unique de Yoo Jonghyuk à survivre d'une manière ou d'une autre.

J'ai entendu les pensées de Yoo Jonghyuk dans ma tête.

「 Décomposez-le. Pour que je puisse manger. 」

J'ai sorti une autre Pilule du Grand Retour, l'ai réduite en poudre et l'ai versée dans sa bouche. Les histoires de l'homme déchu ont lentement cessé de s'effondrer.

"...C'est bon."

Yoo Jonghyuk avait tout misé sur ce round. Il avait décidé de renoncer à l'idée qu'il était normal d'échouer plusieurs fois et de rester dans ce monde. Peut-être avait-il perdu connaissance, mais Yoo Jonghyuk n'a rien dit d'autre. Au lieu de cela, les histoires enroulées autour du corps de Yoo Jonghyuk brillaient de mille feux.

[L'histoire 'Compagnons de la vie et de la mort' veut continuer].

Compagnons de vie et de mort. C'était une histoire qui n'existait pas pour Yoo Jonghyuk dans le roman original.

「 "Quelle est votre relation avec Yoo Jonghyuk ?"

"Nous sommes des compagnons de vie et de mort. 」

C'était à Chungmuro. C'était clairement la conversation que j'avais eue avec Gong Pildu. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Maintenant, nous allions vraiment vivre ou mourir ensemble.

J'ai couru en m'accrochant fermement à Yoo Jonghyuk. Les membres de mon groupe criaient au loin.

J'ai senti une chaleur torride derrière moi. En même temps qu'un vent violent, des boules de feu ont frôlé ma tête. Les constellations qui me poursuivaient étaient déjà derrière moi.

[As-tu appelé le roi démon ? Sais-tu ce que tu as fait ?]

Les constellations rugissaient tandis qu'une formidable aura se déversait sur moi.

[Stupide bâtard, le 73ème royaume des démons va périr !]

J'ai crié à Lee Hyunsung devant moi au lieu de leur répondre.

"Lee Hyunsung-ssi !

Le corps de Yoo Jonghyuk a volé dans les airs et Lee Hyunsung l'a attrapé. Au même moment, je me suis retourné et j'ai donné un coup de poing par réflexe. Une constellation en marche est entrée en collision avec moi et a hurlé.

L'électrification a frappé la queue de la Déesse Scorpion, puis la Foi Inébranlable a frappé l'Oiseau Mangeur de Tonnerre. La lame de la foi a absorbé de la puissance et a brillé de mille feux. Le sang a giclé et j'ai déchaîné toute la puissance de l'Electrification.

Le nombre de constellations qui me suivaient était de sept. C'était un nombre que je ne pouvais pas me permettre à moi tout seul. Le plus gros problème était que les nuages sombres dans l'air s'épaississaient. Les nuages sombres affluaient comme un sinistre présage et les étoiles qui brillaient vers le 73ème royaume démoniaque disparaissaient une à une.

En fait, c'était la raison pour laquelle je n'avais pas appelé Asmodée jusqu'à présent. Une série d'éclairs sombres tomba du ciel et les constellations effrayées reculèrent. Les étincelles volèrent dans les airs et les rois démons descendirent.

Maintenant qu'Asmodée était là, plus rien ne retenait les autres rois démons. Malheureusement, les rois démons n'étaient pas de mon côté.

[Le roi démon 'Faiseur de discorde' est apparu dans le Monde des démons !]

[Le roi démon 'Monarque philosophe des cadavres' est apparu dans le Monde des démons].

L'invocation des corps d'incarnation semblait à elle seule surpasser les autres constellations. Il n'y avait plus personne pour m'aider.

[Le 73ème royaume des démons réagit à votre histoire.]

La seule chose en laquelle je pouvais croire était les histoires que j'avais construites.

"Tout le monde recule ! Gardez vos forces autant que possible pendant que je gagne du temps !"

C'est alors que l'un des membres du groupe est devenu fou. Un rugissement se fit entendre de mon côté.

"Chef de département ? Qu'est-ce que..."

Han Myungoh avait activé le Coureur Rapide Unijambiste et s'était mis à courir quelque part à une vitesse phénoménale. C'était la direction d'où je venais. C'était l'endroit où se trouvait le Roi Démon Asmodée.

***

[Ahahahahahat !]

Le Roi Démon Asmodée riait joyeusement. Des flèches de lumière frappaient tout son corps et du sang coulait de son bras déchiré. Cependant, seuls des sentiments de plaisir et de joie se lisaient sur le visage de la petite fille.

[Je suis heureuse ! C'est amusant !]

De nombreuses constellations avaient perdu leur corps d'incarnation à cause de l'Emprise Sanglante. Cependant, il en restait encore beaucoup.

Les rois démons étaient en fait des existences équivalentes à des constellations de niveau narratif. Les constellations normales étaient inconnues, mais Asmodée n'avait aucune chance de gagner contre l'un des Lokapala, Surya.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant